xlems2607
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« le: Lun. 21 Mai 2007, 14:29:24 » |
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bonjour! jai une tw de 2001 4500km au compteur et je voudrais s'avoir sil ete possible d'adapter un autre carburateur de 125 dessus pour eviter les soucis que les type I ont?(probleme de ralenti, regime monte et descend, etc...) quitte biensur a mettre le starter au niveau du carbu et non sur le guidon!! car le carbu de la type II a l'air mieux mais vut le prix chez yam merci et aurevoir... merci de vos conseil :-)
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steph77
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« Répondre #1 le: Lun. 21 Mai 2007, 19:49:32 » |
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xlems2607
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« Répondre #2 le: Lun. 21 Mai 2007, 20:25:11 » |
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merci pour cette information je repose la question aux personnes qui aurait changer de carburateur pour regler le probleme et quel type de carburateur! merci de votre attention et a plus ;-)
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JF26
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« Répondre #3 le: Lun. 21 Mai 2007, 20:48:49 » |
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Fait les casses pour trouver un carbu de type 2 avec les tuyaux ou je sais pas si mais celui des suzuki DR ou vanvan qui ressemble beaucoup à celui du type 2.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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ANTHEOR
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« Répondre #4 le: Lun. 21 Mai 2007, 21:01:14 » |
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Salut xlems2607,
J'ai fait remplacé il y a 2 mois le carbu de ma Tiwi type I (2001) par un carbu de Yam SR (de récup) : tous les pb se sont envolés, je consomme encore moins qu'avant mais le moteur a pris un petit coup de mou (reprises plus faibles et vitesse de pointe en chute de 10 hm/h : 90 au lieu de 100 sur un plat sans trop de vent). Le pote mécano qui a fait la manip va essayer de redynamiser tout ça en réalésant l'admission au niveau de la culasse. On verra bien...
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xlems2607
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« Répondre #5 le: Lun. 21 Mai 2007, 21:35:39 » |
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super les gars(et les filles !!! lol ) merci de votre réactivitée s'ils y en a d'autre je suis preneur de vos informations. je pense voir pour un carbu en dell'orto Carburateur PHBH 28 voici le liens: http://www.tw-parts.com/rubrique: Vergaser marque dell'orto c'est un peu plus gros que celui d'origine et avec cette marque qui a fait ces preuve je pense que cela devrais bien le faire. si vous avez des conseils pour cela merci a tous :-) ;-)
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chris13
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« Répondre #6 le: Lun. 21 Mai 2007, 21:46:38 » |
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J en ai un de vanvan 2004 a vendre si ca intéresse qq1
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Namna
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Trafic de LEDs
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« Répondre #7 le: Lun. 21 Mai 2007, 22:35:43 » |
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xlems2607 a écrit : bonjour! jai une tw de 2001 4500km au compteur et je voudrais s'avoir sil ete possible d'adapter un autre carburateur de 125 dessus pour eviter les soucis que les type I ont?(probleme de ralenti, regime monte et descend, etc...)
Un carbu de type 1 à 4500 kms n'est pas foutu. As tu fait un bon nettoyage et un réglage ? J'ai bientôt 30000 kms, et le ralenti est stable, elle démarre à froid, etc… ;-)
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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nico
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Tw125 1999 55 000 km
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« Répondre #8 le: Mar. 22 Mai 2007, 09:29:15 » |
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Namna a écrit : J'ai bientôt 30000 kms, et le ralenti est stable, elle démarre à froid, etc… ;-)
Quelle chance tu as.... :roll: veinard!
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xlems2607
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« Répondre #9 le: Lun. 04 Juin 2007, 23:56:13 » |
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salut a tous un peu en retard mais bon jai enfin regler mon carbu c'était la visse de richesse qui n'allait pas elle etait a un tour 3/4 donc forcement pas super maintenant elle a deux tours mais je trouve encore la bougie un peu trop clair(chocolat) pour la richesse pour le ralenti elle vas beaucoup mieux. le temp quelle chauf et ensuite elle le tiens ce f.... de B..... de M...... de ralenti lol :-P je vais pofiner les réglage mais si il en as qui on des tuyaux plus précis enfin je sais pas des ptits truc de fin mécano je crois que nous serions plusieur a en avoir besoins en tous cas merci a tous pour vos reponses :-D
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Blain-Blain
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« Répondre #10 le: Mar. 05 Juin 2007, 18:58:15 » |
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J'appuie Namna, ma TW type I a dépassé les 33000 km et le ralentie tient même à froid, elle démarre au quart de tours même après une nuit humide. Mise à part le problème d'étouffement au démarrage si on met la poignet dans l'angle, je ne reproche rien à ce carbu.
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Le Big Wheel ne s'oublie pas comme ça.....
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T2vv
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« Répondre #11 le: Mar. 05 Juin 2007, 19:03:54 » |
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Namna a écrit : xlems2607 a écrit : bonjour! jai une tw de 2001 4500km au compteur et je voudrais s'avoir sil ete possible d'adapter un autre carburateur de 125 dessus pour eviter les soucis que les type I ont?(probleme de ralenti, regime monte et descend, etc...)
Un carbu de type 1 à 4500 kms n'est pas foutu. As tu fait un bon nettoyage et un réglage ? J'ai bientôt 30000 kms, et le ralenti est stable, elle démarre à froid, etc… ;-) Plus de 33000 Km ralenti stable, et elle démarre toujours aussi mal a froid mais çà a toujours été... :-D On ne le dira jamais assez une ralenti se règle avec un moteur chaud (après avoir roulé 50 Km c'est l'idéal!)
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selletrico
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« Répondre #12 le: Mar. 05 Juin 2007, 20:46:04 » |
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T2vv a écrit : .... et elle démarre toujours aussi mal a froid mais çà a toujours été... :-D
Comme on la comprend.....! :-D
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