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Auteur Fil de discussion: panne tw demarre puis cale en passant la 1ere  (Lu 9910 fois)
powerjungle
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« le: Mar. 22 Mai 2007, 23:10:59 »

salut a tous mon tw a un ptit blem!!! il demarre au quart de tours mais des que je passe une vitesse et que le voyant N s'eteint  le moteur calle coupure electrique!!  que faire??,,???? un petit clic s'effectue bien sur le relais cote droit lors de l'enclenchement de la vitesse!!! help me!!!!! :-(  :-(   merci a tous les tw-zenmotars!! ;-)
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Hog
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« Répondre #1 le: Mar. 22 Mai 2007, 23:39:05 »

Je pense que c'est un problème avec un contact de sécurité ...
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nico-dem
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« Répondre #2 le: Mer. 23 Mai 2007, 00:11:00 »

Citation
des que je passe une vitesse et que le voyant N s'eteint le moteur calle coupure electrique!! que faire??,,????

t'aurais pas un probleme de contacteur de béquille ? à tout hazard
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selletrico
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« Répondre #3 le: Mer. 23 Mai 2007, 00:11:33 »

Wouaaaaaaooooo ! :-D
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powerjungle
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« Répondre #4 le: Mer. 23 Mai 2007, 21:07:16 »

ce n'est pas le contacteur de bequille car celui ci fait bien la coupure quand je met la bequille!!c'est vraiment quand le voyant N se coupe car si je passe la vitesse tout doucement meme si elle n'est pas passè et que le point mort s'eteint hop coupure!!
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powerjungle
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« Répondre #5 le: Mer. 23 Mai 2007, 21:10:28 »

et ou est il ce contact de securite?????? :-(  :-(  :-?
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JF26
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« Répondre #6 le: Mer. 23 Mai 2007, 21:21:06 »

Citation

powerjungle a écrit :
ce n'est pas le contacteur de bequille car celui ci fait bien la coupure quand je met la bequille!!c'est vraiment quand le voyant N se coupe car si je passe la vitesse tout doucement meme si elle n'est pas passè et que le point mort s'eteint hop coupure!!


Si ce n'est pas le contacteur de la béquille, serait-il pas le faisceau du contacteur de la béquille  ou le connecteur?
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Freeman
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« Répondre #7 le: Mer. 23 Mai 2007, 21:22:35 »


c'est le truc qui fait que tu peux pas démarrer avec une vitesse enclenchée.

c'est le contact de point mort : un fil bleu qui sort du faisseau au niveau de la selle : tu le débranches du fil qui vient du moteur , du le mets à la masse, zouuuuuuu (comme moi cet aprèm', d'après le séma de Christddel sur le post Mk IV : y'a bon !
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« Répondre #8 le: Mer. 23 Mai 2007, 22:37:15 »

Euh... a voir aussi... a tout z'azard... avant de passer ta vitesse. tu laisses chauffer un peut, puis tu débrayes puis tu mets un peu de gaz et tu passes la première, sans lacher l'embrayage.

Si ca cale c'est bien le contact de la béquille, tu fais la manip de Freeman.

Si çà cale pas, c'est juste un problême de réglage carbu... J'ai çà par moment.depuis que j'ai plus de bougie Irridium...
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powerjungle
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« Répondre #9 le: Jeu. 24 Mai 2007, 12:48:17 »

 ;-)  ;-)  tu as raison operation pontage fil bleu a la masse et hop je passe la 1ere et mon tw est pres a arpenter les chemin tout content de pouvoir profiter du soleil !! mais le voyant N reste allume constament!!! mais sa roule!! fait chier tous cet electronique qui ne sert a rien !!!! un grand merci a vous !! ;-)
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« Répondre #10 le: Jeu. 24 Mai 2007, 13:40:45 »

Citation

powerjungle a écrit :
 ;-)  ;-)  tu as raison operation pontage fil bleu a la masse et hop je passe la 1ere et mon tw est pres a arpenter les chemin tout content de pouvoir profiter du soleil !! mais le voyant N reste allume constament!!! mais sa roule!! fait chier tous cet electronique qui ne sert a rien !!!! un grand merci a vous !! ;-)


Ce n'est qu'un souci électrique, mais ce n'est pas de l'électronique, et heureusement, car sinon tu n'aurais pas pu ponter le fil bleu aussi facilement.
Et du coup ces petites brêles nous plairaient sûrement moins aussi. Car ce qui nous passionne c'est aussi son coté rudimentaire, n'est-ce pas ?  ;-)
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Freeman
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« Répondre #11 le: Jeu. 14 Juin 2007, 16:06:42 »

Citation
J'ai çà par moment.depuis que j'ai plus de bougie Irridium...


D'ailleur il faut prendre quoi comme bougie irridium pour les Tiwi ?
Il faut que je change de bougie alors les témoignages de ceux qui en ont monté m'intéresse.

Il parait que ça fait gagner entre 7 et 13 chevaux  :-?
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« Répondre #12 le: Jeu. 14 Juin 2007, 16:12:36 »

bonjour
 pour moi c'est une DR8EIX tu gagne pas grand chose maus bon c'est toujours ça
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tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
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« Répondre #13 le: Jeu. 14 Juin 2007, 17:53:42 »

j'ai mis une iridium depuis 2 mois et j'ai pas senti de différence.
Freeman>je regarderai la ref si tu veux
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« Répondre #14 le: Jeu. 14 Juin 2007, 17:59:48 »

Ca m'interesse aussi, faut que je change de bougie.
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