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Question: Mon Kit chaine peut-il faire le BWD ?  (Votes clôturés: Mar. 05 Juin 2007, 21:35:20)
Tu peux y aller sans problème - 1 (14.3%)
Tu dois changer ton Kit avant le BWD - 4 (57.1%)
Vas-y tu verras bien - 2 (28.6%)
Total des votants: 6

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Auteur Fil de discussion: Usure du Kit Chaine  (Lu 4091 fois)
Namna
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« le: Mar. 29 Mai 2007, 21:35:20 »

Bonjour,

Yan a dit : "Ne venez pas au BWD avec un kit chaine au bout du rouleau"
T2vv a dit : "… tu tires sur la chaine au niveau de la couronne et ça ne doit pas faire plus d'une demi-dent…"

J'ai tiré sur la chaine, ça donne cela

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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
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lolo57
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Guizmo is back


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« Répondre #1 le: Mar. 29 Mai 2007, 21:48:44 »

moi je te dirai de changer ton kit car on voit bien la dent qui pousse son nez dehors.....Change tu seras tranquille....et tes compagnons de routes également... ;-)
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titi48
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« Répondre #2 le: Mar. 29 Mai 2007, 21:52:56 »

Salut Namna avec ça tu fais les 300Km à laise,sauf si vous avez grossis.....................Biz :-D
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Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
pierre
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tw200


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« Répondre #3 le: Mar. 29 Mai 2007, 22:03:16 »

je ne vote pas mais il me semble fatigué le kit....
combien de km?
enfin je crois qu'a ta place j'achèterais un kit neuf, quitte a le garder dans le sac au cas ou... pis faudra y passer de toute façon..

[ Edité par pierre le 29/5/2007 22:06 ]
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...
yan
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« Répondre #4 le: Mar. 29 Mai 2007, 22:09:56 »

Si c'est pour changer ton kit au retour, fais le avant  ;-)

Vraiment heureux que quelqu'un lise mes posts  :-D . T'es top Philippe!
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<yan/>
T2vv
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« Répondre #5 le: Mar. 29 Mai 2007, 22:35:07 »

Phil... Fay....

 :-D

Quand tu as tiré sur la chaine, elle était bie tendue? Si oui alors effectivement ce serait plus prudent.
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Faustine
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« Répondre #6 le: Mar. 29 Mai 2007, 22:47:39 »

Dans le doute... faut faire.

ça fait tout bizarre une chaine qui déraille... et ça, c'est dans le meilleur des cas.
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Namna
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« Répondre #7 le: Mar. 29 Mai 2007, 23:48:46 »

Citation

T2vv a écrit :
Phil... Fay....

 :-D

Quand tu as tiré sur la chaine, elle était bie tendue? Si oui alors effectivement ce serait plus prudent.


Ah bon, fallait la tendre ?
Tu l'avais pas dit  :-?
Il faut donc que je recommence !

Bon, donc je corrige :
T2vv a dit : "… tu tires sur la chaine au niveau de la couronne et ça ne doit pas faire plus d'une demi-dent…"
T2vv a rajouté : "Il faut tendre la chaine"
J'ai donc tiré sur la chaine après l'avoir tendue, ça donne cela



Faudrait peut-être faire un tuto  :-?
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pierre
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« Répondre #8 le: Mer. 30 Mai 2007, 07:57:15 »

ah bin c'est mieux la... :-)
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...
JF26
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« Répondre #9 le: Mer. 30 Mai 2007, 20:59:36 »

Perso j'attend de voire TOUTE la dent. Si tu veux je prend une chaine de rab ' j'y pensais de toute manière .....

Tu es à quelle chiffre de l'escargo ?
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Namna
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« Répondre #10 le: Mer. 30 Mai 2007, 21:17:32 »

Citation

JF26 a écrit :
Tu es à quelle chiffre de l'escargo ?


Je suis au dernier  :-P
Mais, il faut préciser que la dernière fois que j'ai changé le kit (il y a presque 20 000 kms), j'avais monté un kit 14x54, donc la chaine fait 124 maillons (au lieu de 122 en standard). Depuis un an, je roule avec une couronne de 52 sans avoir changé la chaine ni le pignon.
De toutes façons, par précaution, j'ai commandé ce jour une chaine neuve. Comme je viens en auto je l'amènerais, on en aura donc une de secours  ;-)
[size=xx-small](Cela justifiera l'utilisation du Taupe …) [/size]  :-D

[ Edité par Namna le 30/5/2007 22:19 ]
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