Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: que du bonheur  (Lu 2841 fois)
nicoclacla
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« le: Mer. 30 Mai 2007, 10:45:04 »

bonjour a tous apres quelques semaines passees au guidon de ma petite tiwie je suis vraiment ravi,j ai pris cette petite moto pour me mettre au 2 roues,j ai passe mon permis gros cubes il y a maintenant 14 ans ,a l epoque la 200 me tentait beaucoup et la je me suis mis en menage et il n etait plus question de moto budget oblige!donc apres 14 ans de "sacrifices"(voulus biensur!!!!)me voila proprio de cette petite becane qui me plaisait deja a l epoque:grosses roues,moteur fiable et robuste,vitesse plus que limitee(c est le but recherche je ne suis pas un fou de vitesse aussi bien en moto qu en voiture) .Bref que du bonheur avec elle  :-D  nicolas qui tout les jours jette un petit coup d oeil au forum depuis quelques mois maintenant
Journalisée
TWin
Modérateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"

« Répondre #1 le: Mer. 30 Mai 2007, 11:00:44 »

Salut Nicolas,
Peut-être t'ai-je déjà croisé sur Orléans.
En ce moment je roule avec une TW200 bleue claire et avant c'était une TW125 rouge.

Journalisée

nicoclacla
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mer. 30 Mai 2007, 11:06:23 »

bonjour twin je ne roule quasiment que sur olivet et ses petits chemins de travers mais il est sur que si j ai l occasion de te voir je me permettrai de te saluer,roules tu dans un quartier bien defini sur orleans? :-)
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #3 le: Mer. 30 Mai 2007, 11:09:28 »

C'est un 200 que tu as?  ;-)
Journalisée

<yan/>
nicoclacla
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mer. 30 Mai 2007, 11:20:58 »

non non excuses moi mon post n etait pas assez precis c est une petite 125 de 2001 qui affichait 5400 km lorsque je l ai prise
Journalisée
TWin
Modérateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"

« Répondre #5 le: Mer. 30 Mai 2007, 11:36:19 »

Citation

nicoclacla a écrit :
bonjour twin je ne roule quasiment que sur olivet et ses petits chemins de travers mais il est sur que si j ai l occasion de te voir je me permettrai de te saluer,roules tu dans un quartier bien defini sur orleans? :-)

En fait, je roule le matin et le soir. J'emprunte le Bd Rocheplatte, le pont, la N20 devant Auchan, puis je vais direction la Source, St.Cyr,....
Dès fois tu peux la voir garée devant Auchan quand j'y suis.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;