Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kit christian rayer 180 cc  (Lu 7374 fois)
caphanais
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« le: Ven. 01 Juin 2007, 18:54:32 »

Salut,
Je posséde un van van de 2005 orange,kit power up avec pignon de 14,Christian rayer (IP moteur)commercialise un kit sous forme d'un cylindre piston de 180 cc,l'ensemble coute quand même 500 euros,de plus il semble que se soit en échange standard?à confirmer.L'un d'entre vous a t-il eu l'occasion de voir ou d'essayer l'un de ces monstre,19 cv d'apres la pub.
@+++
caphanais du 13.
Journalisée
JCA
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Strasbourg
Messages: 523


Voir le profil
« Répondre #1 le: Sam. 02 Juin 2007, 10:04:13 »

Je pense qu'il y a un problème d'homologation et d'assurance. Tu as une adresse d'un site qu'on puisse se rendre compte ?

JCA
Journalisée
caphanais
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #2 le: Sam. 02 Juin 2007, 13:14:53 »

Je parle du kit vendu par christian rayer,par le biais de la société IP Moteur installé a sophia antipolis dans la banlieu de nice,j'ai vue cette publicité dans le magazine trial mag,j'ai envoyé une enveloppe timbrée et j'ai reçu la doc a la maison.Il vend des kit pour toutes sortes de 125,il n'existe pas de site internet,uniquement une adresse email,et le document que je posséde,il vend également un kit 175 pour TW.
@ :-)
Journalisée
VIDDA
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 340


Voir le profil
« Répondre #3 le: Sam. 02 Juin 2007, 13:16:43 »

peux tu nous communiquer son adresse e-mail ?
Journalisée

caphanais
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #4 le: Sam. 02 Juin 2007, 13:20:01 »

chris.rayer-moteurs@orange.fr
Journalisée
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #5 le: Sam. 02 Juin 2007, 13:21:08 »

Tu peux pas nous faire un scan de cette doc ?
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
caphanais
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #6 le: Sam. 02 Juin 2007, 13:25:41 »

Pour l'assurance et l'homologation tu as raison.
ça reste un choix personnel. ;-)
Journalisée
caphanais
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #7 le: Sam. 02 Juin 2007, 13:27:10 »

Désolé,j'ai pas le matos,je pense que tu peux la demander par le biais de l'adresse internet.
Journalisée
caphanais
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #8 le: Sam. 02 Juin 2007, 13:44:47 »

je vais essayer de faire des photos de la doc. ;-)
Journalisée
Belgarath
Modérateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Yvelines
Messages: 1164



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Dim. 03 Juin 2007, 00:17:30 »

Acheter un piston et faire réaléser...

ça suffirait pas ?
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
caphanais
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #10 le: Lun. 04 Juin 2007, 11:42:05 »

Y a pas suffisament de matière pour réaleser jusqu'a 180 cm3.
Journalisée
chris13
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216


Voir le profil
« Répondre #11 le: Lun. 04 Juin 2007, 17:20:20 »

Quel pourrait etre le gain en Vmax a votre avis avec ce type de modif..?
Je crois pour mémoire que la V2 200 fait du 120 Kms donc la , une idée des performances ?
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;