caphanais
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 8
|
|
« le: Ven. 01 Juin 2007, 18:54:32 » |
|
Salut, Je posséde un van van de 2005 orange,kit power up avec pignon de 14,Christian rayer (IP moteur)commercialise un kit sous forme d'un cylindre piston de 180 cc,l'ensemble coute quand même 500 euros,de plus il semble que se soit en échange standard?à confirmer.L'un d'entre vous a t-il eu l'occasion de voir ou d'essayer l'un de ces monstre,19 cv d'apres la pub. @+++ caphanais du 13.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JCA
|
|
« Répondre #1 le: Sam. 02 Juin 2007, 10:04:13 » |
|
Je pense qu'il y a un problème d'homologation et d'assurance. Tu as une adresse d'un site qu'on puisse se rendre compte ?
JCA
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caphanais
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 8
|
|
« Répondre #2 le: Sam. 02 Juin 2007, 13:14:53 » |
|
Je parle du kit vendu par christian rayer,par le biais de la société IP Moteur installé a sophia antipolis dans la banlieu de nice,j'ai vue cette publicité dans le magazine trial mag,j'ai envoyé une enveloppe timbrée et j'ai reçu la doc a la maison.Il vend des kit pour toutes sortes de 125,il n'existe pas de site internet,uniquement une adresse email,et le document que je posséde,il vend également un kit 175 pour TW. @ :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VIDDA
|
|
« Répondre #3 le: Sam. 02 Juin 2007, 13:16:43 » |
|
peux tu nous communiquer son adresse e-mail ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #5 le: Sam. 02 Juin 2007, 13:21:08 » |
|
Tu peux pas nous faire un scan de cette doc ?
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
caphanais
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 8
|
|
« Répondre #6 le: Sam. 02 Juin 2007, 13:25:41 » |
|
Pour l'assurance et l'homologation tu as raison. ça reste un choix personnel. ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caphanais
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 8
|
|
« Répondre #7 le: Sam. 02 Juin 2007, 13:27:10 » |
|
Désolé,j'ai pas le matos,je pense que tu peux la demander par le biais de l'adresse internet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caphanais
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 8
|
|
« Répondre #8 le: Sam. 02 Juin 2007, 13:44:47 » |
|
je vais essayer de faire des photos de la doc. ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #9 le: Dim. 03 Juin 2007, 00:17:30 » |
|
Acheter un piston et faire réaléser...
ça suffirait pas ?
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
caphanais
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 8
|
|
« Répondre #10 le: Lun. 04 Juin 2007, 11:42:05 » |
|
Y a pas suffisament de matière pour réaleser jusqu'a 180 cm3.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris13
|
|
« Répondre #11 le: Lun. 04 Juin 2007, 17:20:20 » |
|
Quel pourrait etre le gain en Vmax a votre avis avec ce type de modif..? Je crois pour mémoire que la V2 200 fait du 120 Kms donc la , une idée des performances ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|