Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sans surprise...  (Lu 2471 fois)
Kiwi
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 225


Voir le profil
« le: Ven. 01 Juin 2007, 23:06:14 »

Bon, ayant eu une crise subite de Pèrenoëlite aiguë, j'ai téléphoné à mes heures perdues chez Yamaha Motor France (je voulais vraiment être sûr d'être sûr).
C'est sans appel, et accessoirement sans surprise : Le TW 225 ne sera jamais importé en France et le 200 ne sera pas réimporté   :-?
Et ce pour 2 raisons :
- Marché de niche
- Conformité des machines avec les normes Euro 3

Les modifications à effectuer ne seraient pas rentables par rapport au marché potentiel.

Mon sympathique interlocuteur me disait que YMF retente néanmoins régulièrement l'importation d'une machine dans ces cylindrées.
Cette année en l'occurence, c'est la YBR 250

Pour finir, pas d'inquiétude à avoir pour le moment pour les pièces de 200    :-)

J'ai également téléphoné chez Suzuki pour le Van Van 200 : Pas de réponse par téléphone, il faut écrire.
Journalisée
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7932


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Sam. 02 Juin 2007, 08:36:06 »

Pour leur 250, ça ne marchera pas... Il suffit de regarder le succès retentissant du tricker 250 durant les deux années où il été mis en vente.

2 ventes connues chez mon concessionnaire...

Tiens je serai intéressé de savoir combien de modèles auront été vendus en France...
Journalisée

<yan/>
akkira
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Sam. 02 Juin 2007, 10:14:00 »

pour le vanvan suzuk 200cc je m'etais renseigné pas d importation pour la france :-(
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;