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Auteur Fil de discussion: mon ampoule a tenu 6 mois...  (Lu 7954 fois)
JF26
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« Répondre #15 le: Mar. 05 Juin 2007, 20:49:42 »

Citation

dahzz a écrit :

Ce qui est étonnant, c'est qu'il était bien plus facile de monter l'ampoule dans le mauvais sens que dans le bon.

TW prête !


C'est pas étonnant , car l'ampoule vient pousser un ressort pour la connection électrique , si tu la monte a l'endroit les plots de plomb de l'ampoule  touche plustôt le connecteur et comprime le ressort. La rotation vient faire un marquage du plomb pour avoir une meilleur connection, c'est plus fiable.

D'ailleur, attention a la rouille qui peut ronger le connecteur, c'est le cas sur la mienne , je conseil un léger voile de WD40 avant montage de la nouvelle ampoule.
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
Borowitz
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« Répondre #16 le: Mer. 06 Juin 2007, 19:25:02 »

Citation
Je parlais de la mesure du voltage moteur tournant qui doit être de 14 à 14,5 volts.



oups !

bon pour le moment ça marche...si elle repette trop tôt je penserai à prendre la tension moteur allumé, avec quelques accélérations.

en tout cas y'a peu de différence entre le code et le phare avec une R2...

 ;-)
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Boro
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« Répondre #17 le: Mer. 06 Juin 2007, 19:29:21 »

Bah si un peu tout de même... Si tu ne vois rien c'est que ton phare est mal réglé, sans doute trop incliné vers le bas. ;-)
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Borowitz
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« Répondre #18 le: Mer. 06 Juin 2007, 19:32:19 »

J'y ai pensé, il pique effectivement pas mal vers le bas MAIS le code est déjà limite trop haut...si je relève mon phare, le code ira taper dans le retro interieur des caisseux...

J'aurai peut-être pas dû choisir la marque Auchan...
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Boro
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« Répondre #19 le: Ven. 08 Juin 2007, 17:11:34 »

souvent, quand les motos commencent à griller des ampoules, c'est parce que la batterie n'est plus tellement bonne. Ça démarre encore, mais, la tension n'est plus adéquate. Les ampoules grillent.
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