Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bruit du pot d'échappement  (Lu 8224 fois)
Figurant
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Voir le profil
« le: Jeu. 07 Juin 2007, 20:22:20 »

Salut,

Je suis retombé sur cette vidéo en allant sur dailymotion et je me disais que l'auteur devait êre un des membres de ce forum.
Connaissez vous l'accessoire utilisé et les MIB peuvent ils demander à ce que l'ambout soit démonté.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tw%2Bpot/video/x1aobh_modification-pot


Merci et @ bient' :-o
Journalisée

Love Spirit
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 07 Juin 2007, 21:08:55 »

Citation

Figurant a écrit :
Salut,

Je suis retombé sur cette vidéo en allant sur dailymotion et je me disais que l'auteur devait êre un des membres de ce forum.
Connaissez vous l'accessoire utilisé et les MIB peuvent ils demander à ce que l'ambout soit démonté.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tw%2Bpot/video/x1aobh_modification-pot
Merci et @ bient' :-o


 Eh !! Ouai C'est moi !!! :maisencore allez regarde ICI tout est expliqué, :wink: je va pas tout l'temps tout rerexpliquer....Nan j'deconne zy va pose tes questions....
Journalisée

Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Jeu. 07 Juin 2007, 21:22:30 »

Hum hum...

Click here to watch son-de-lakra-sans-db-killer


 :-D  ;-)

Grugru.
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #3 le: Jeu. 07 Juin 2007, 21:27:04 »

Citation

Grugru a écrit :
Hum hum...
Click here to watch son-de-lakra-sans-db-killer
 :-D  ;-)
Grugru.

 hum! hum ! ouai la au moins tu sais pourquoi tu crainds les MIB........ :-D
Journalisée

Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Jeu. 07 Juin 2007, 21:31:04 »

Je déconne,

ton astuce était vraiment bien trouvée et beaucoup moins onéreuse que la mienne...A-t-elle toujours lieu ?


 ;-)

Grugru.
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #5 le: Jeu. 07 Juin 2007, 21:39:40 »

Citation

Grugru a écrit :
Je déconne,
ton astuce était vraiment bien trouvée et beaucoup moins onéreuse que la mienne...A-t-elle toujours lieu ? ;-)
Grugru.

 oh !! ouai soudé comme cela il y est pour la vie....du pot.....de plus comme déja expliqué, elle fait du bruit au ralenti et sur les relances....
  Un de ces quatres, je vous post une vidéo en roulant, car mon apnumerique ne veut rien savoir, quand il est fixé au repose pied arrière sans doute a cause des vibrations.....Mais je vai tester mon camescope..... ;-)
Journalisée

Figurant
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Voir le profil
« Répondre #6 le: Lun. 11 Juin 2007, 17:26:45 »

Alors un coude de fer noir en 2''(60 mm) le diametre en-dessous etant 1"1/2, cela faisait un peu petit à mon gout..Le diametre 1"3/4 n'existant pas je crois....

Tu trouves cela ou chez Brico ?
Bonjour je voudrai un coude de fer noir en 2''(60 mm) le diametre en-dessous etant 1"1/2, cela fait un peu petit à mon gout..Le diametre 1"3/4 n'existant pas je crois....

Bien à toi

Journalisée

Love Spirit
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #7 le: Lun. 11 Juin 2007, 21:51:50 »

si tu cherches un coude 2", il te faut trouver un grossiste en chauffage/sanitaire.
 demande:" un coude en fer noir a soudé ". Ils sont toujours a 90°, car tu les coupes a l'angle souhaité.
 ensuite tu choisiras l'angle que tu souhaites obtenir, moi s'est environ 30°. Décape l'endroit ou tu veux le souder, et ensuite soude le coude avec un post a souder semi-automatique, tu obtiendra un bien meilleur resultat qu'avec un post a l'arc.
 La peinture s'est de la peinture haute temperature de chez brico depot. tu ouvre le four de ton epouse, tu l'allume a fond, et tu le met dedans même avec la porte ouverte pendant une bonne demi-heure, cale bien le pot car il chauffe sur l'ensemble. J'ai perdu les photos, mais je l'avais coincé dans un etabli black&decker...Je n'ai rien fait d'autre, pas de perçage de chicane ou autre truc... ;-)
 Si t'as besoin de savoir pas de soucis, demande... :-D
Journalisée

Figurant
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Voir le profil
« Répondre #8 le: Mar. 12 Juin 2007, 10:43:32 »

Sinon au niveau des MIB le son n'est pas trop fort ?

Tu pourrais te lancer dans le commerce et les revendre  :-P  Je t'en commande 1 immédiatement quel est ton prix ? Je plaisante à 50% je ne suis franchement pas équipé pour ce genre de chose : découpe et autre ...

Merci en tout les cas pour les infos ...

Journalisée

Love Spirit
jeanmi02
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



Voir le profil
« Répondre #9 le: Mar. 12 Juin 2007, 15:12:12 »

bonjour
pour moi c'est fait j'ai soudé un 1/2 coude de 50/60

achat chez pro avec remise 2,88 ttc .
soudure , un coup de peinture et c'est parti

merci a vous pour cet info pas chere du tout
Journalisée

tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #10 le: Sam. 16 Juin 2007, 09:22:59 »

Citation

lolo57 a écrit :
Citation

Figurant a écrit :
Salut,

Je suis retombé sur cette vidéo en allant sur dailymotion et je me disais que l'auteur devait êre un des membres de ce forum.
Connaissez vous l'accessoire utilisé et les MIB peuvent ils demander à ce que l'ambout soit démonté.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tw%2Bpot/video/x1aobh_modification-pot
Merci et @ bient' :-o


 Eh !! Ouai C'est moi !!! :maisencore allez regarde ICI tout est expliqué, :wink: je va pas tout l'temps tout rerexpliquer....Nan j'deconne zy va pose tes questions....


C'est curieux , car j'ai suivi exactement le procédé de lolo mais je n'obtiens pas le méme résultat  :-o  , comprend pas pourquoi :-? , le principe est le méme pourtant :-x , c'est dommage c'était vraiment un bon plan économique , bon bin allo ninja ? :-D
Journalisée
jeanmi02
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



Voir le profil
« Répondre #11 le: Sam. 16 Juin 2007, 10:49:40 »

salut

je pense que tu as coupé ton coude trop cour , moi j'ai coupé le coude en 2 donc coude a 45° et le bruit et bon .
Journalisée

tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #12 le: Lun. 18 Juin 2007, 21:30:36 »

vous avez bien le pot d'origine ?
 je vous donne deux photos pour info.......
Honnetement j'avais privilegié la forme du coude,, le loock et eviter les projections d'eau du pot d'echap, avant même de pensé au bruit....
Journalisée

nicoclacla
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


Voir le profil
« Répondre #13 le: Sam. 30 Juin 2007, 19:44:57 »

bonjour a tous ca y est j ai franchi le pas:un bout de tube de chauffage,un petit tour chez un metallier pour la soudure,un petit coup de perceuse au dessus du trou d origine(je pense avoir perce la chicane)et enfin un coup de peinture noir sur la ligne complete d echappement et voila ni vu ni connu et un petit bruit qui ressemble a tout sauf a un bruit de 125 cc,je dirais plutot un bruit de 600 xt ou xr ,merci a vous pour vos conseils ;-)
Journalisée
Figurant
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


Voir le profil
« Répondre #14 le: Mer. 04 Juil. 2007, 11:02:15 »

Bonjour,

Une info svp ... le bruit du pot est il au dessus de la norme ... bref les MIB peuvent ils demander de le retirer ?

Merci
Journalisée

Love Spirit
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;