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Auteur Fil de discussion: Powernow  (Lu 4978 fois)
TWin
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TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


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« le: Lun. 08 Mars 2004, 19:58:19 »

Ce week-end j'ai passé mon temps à me confectionner un prototype de Powernow. Pour l'instant il est en plastique et il faut que je l'essaie, mais en tout cas même si ça ne marche pas comme prévu, ca m'aura donné l'occasion de mesurer les cotes pour la confection de la lamelle.
Je vous tiendrais au courant.
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T2vv
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« Répondre #1 le: Lun. 08 Mars 2004, 20:22:31 »

A l'occasion si tu as le temps, on est preneur de photo, et quand tu l'aura monté de tes commentaires évidement.
Jes suis assez curieux de voir ce que celà pourait donner.  :-o
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Francky
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« Répondre #2 le: Mar. 09 Mars 2004, 10:15:35 »

C'est quoi un powernow ?
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Olox
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« Répondre #3 le: Mar. 09 Mars 2004, 11:21:47 »

Un PowerNow c un dispositif généralement utilisé en cross et enduro, consistant en une ou pls lamelles qui viennent se loger ds le carbu afin de mieux répartir l'arrivée d'air.

Ex. en photos :


Plus d'infos sur :

http://wershop.hypermart.net/shop/index.html?c102.html
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Yesman
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« Répondre #4 le: Mar. 09 Mars 2004, 11:29:45 »

Citation

TWin a écrit :
Ce week-end j'ai passé mon temps à me confectionner un prototype de Powernow...si ça ne marche pas comme prévu, ca m'aura donné l'occasion de mesurer les cotes pour la confection de la lamelle.
Je vous tiendrais au courant.


Yes c'est pas mal ça  ;-)  à suivre !
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Citation
1 cerveau, des bras, des mains ....alors on y arrivera (Yesman attitude)
Francky
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« Répondre #5 le: Mar. 09 Mars 2004, 23:58:29 »

Merci,

 :salu
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yan
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« Répondre #6 le: Mer. 10 Mars 2004, 09:27:56 »

Très instructif...
Merci TWin  ;-)
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TWin
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TW125 "Red Spark" - TW200 "Butag'"


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« Répondre #7 le: Mer. 10 Mars 2004, 18:55:20 »

Bon, finalement ça n'a pas tenu. J'ai fait un essai plutôt concluant au début, puis, la lamelle (en plastique) à fini par se briser complètement et je pense que les débris ont été aspiré ds le cylindre puis on fondus.
Il va falloir passer à l'étape suivante, a savoir la fabriquer en tole ou inox.

Bon comme promis, voici les cotes de la lamelle.
Il est possible qu'il faille ajuster en limant un peu.
Sur les graphiques, il s'agit de la partie située dans le carbu. La base (partie arrière) du TWNow peut être plus ou moins longue pour s'adapter dans un manchon par exemple.
Le mieux c'est de bidouiller d'abord avec un modele en carton.

http://edvinhansson.free.fr//Images/TWNow.gif

http://edvinhansson.free.fr//Images/TWNowgris.gif

Bon, voilà déjà un premier pas.

J'oubliais ! Il s'agit de mesures pour un type I avec carbu Tekei Y24P.

[ Edité par TWin le 15/3/2004 11:46 ]
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Anonyme
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« Répondre #8 le: Lun. 22 Mars 2004, 12:15:05 »

alors alors

dis nous en plus ????

DCD
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