Grugru
|
|
« le: Lun. 11 Juin 2007, 19:17:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #1 le: Lun. 11 Juin 2007, 19:36:59 » |
|
C'est pas faux, mais toujours sacarstique.
J'en ai vu une passée aujourd'hui et avons conduit 500 m ensembles.
Trés joli son, pas tant remontée du nez, pensez-vous que la maniabilité pourrait être la même que la TW ?
Merci.
Grugru.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chuck
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 14
|
|
« Répondre #2 le: Lun. 11 Juin 2007, 19:40:39 » |
|
après 20000km en 1200, trajet boulot Panam-vallée de Chevreuse, par ts les temps: moto en vrai métal (lourde à l'arrêt, mais centre de gravité placé bas, facile en ville et routes tortueuses), (vibrations qui accélèrent l'arrivée de l'onglée l'hiver...bien atténuées sur les nouveaux Sportster), moto étroite qui passe entre les files, moteur tracteur très péchu en bas (sonorité syncopée du moteur), freins demandant d'anticiper (la Vanvan freine bien!), pneus qui durent (ralentir sur le mouillé), qualité de fabrication (des peintures, etc.)
|
|
|
Journalisée
|
chuck Vanvan K6 Karbu(souvenir Bultaco Lobito '70s)
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #3 le: Lun. 11 Juin 2007, 22:08:13 » |
|
Grugru a écrit : Vous en pensez quoi de cet engin ?
très : belle, typé, comme je les aime, simple, mais malheureusement chère..........toujours trop pour moi.....Nan si je devais gagner des sousou au loto, j'aurai une bonneville, une w 650, et sans doute une harley...Au fait ratez pas la sortie du film bandes de sauvages...mercredi :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #4 le: Mar. 12 Juin 2007, 00:09:15 » |
|
Merci et à Chuck, c'est exactement ce qu'il me fallait pour me faire cette idée.
Les pneus dures... :-( Peut-être peut-on le corriger et changer la roue avant avec celle d'une big wheel ?!
;-)
Grugru.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #5 le: Mar. 12 Juin 2007, 07:40:24 » |
|
Tu trouves ? L'ayant justement vue de près, elle m'avait semblé bien plus soft que les autres Arts Laids grâce à son nez non réhaussé en contre partie de quelques manips comme changement des cligno, pot, et peintures.
M'enfin, j'ai beau cherché...hormis de trés vieilles et chères...et un refus des nouvelles manganisantes toutes en plastique...y'a pas photo, si je passe le permis après les vacances (...), va falloir que je sauve une 200...
:-)
Merci pour les infos.
Grugru.
[ Edité par Grugru le 12/6/2007 7:52 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #6 le: Mar. 12 Juin 2007, 15:03:43 » |
|
perso , j'adhére au look et à l'esprit ( sauf la 1ére trop moderne les jantes batons ) reste le prix prohibitif de HD ... lolo57 a écrit : Grugru a écrit : Vous en pensez quoi de cet engin ?
très : belle, typé, comme je les aime, simple, mais malheureusement chère..........toujours trop pour moi.....Nan si je devais gagner des sousou au loto, j'aurai une bonneville, une w 650, et sans doute une harley...Au fait ratez pas la sortie du film bandes de sauvages...mercredi :-D +1 avec lolo c'est le bon compromis la W650 (olox , freeman ne se sont pas trompés) Excellent le film lolo !! à voir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #7 le: Lun. 18 Juin 2007, 21:40:45 » |
|
VVmick a écrit : Excellent le film lolo !! à voir
merci j'y vai demain soir ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #8 le: Lun. 18 Juin 2007, 21:48:51 » |
|
Pour moi la Sporster est la seule Harley digne d'intérêt. Les autres sont des grosses vacherie façon Goldwing et autres demi-voitures.
Ceci dit ça reste très lourd et peu maniable, ça freine mal et ça vibre bcp : c'est roots quoi, c'est d'ailleurs l'intérêt.
Sa chasse et son poids prohibitif sont innapropriés au type de pratique que j'aime.
J'aime le côté engagé, aux antipodes de la fadeur qui prévaut.
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #9 le: Mar. 19 Juin 2007, 13:32:36 » |
|
"Roots", il est vrai que je me vois bien me ballader sur cet engin avec un petit Lord Tanamo with The Skatalites dans la tête...
M'enfin, bien que ton avis m'est appréciable, il ne compte pas...tu es quand même un peu, djaunie, comme moi...
Merci.
Grugru. :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JCA
|
|
« Répondre #10 le: Mer. 20 Juin 2007, 13:30:32 » |
|
Vu la gueule de ton lien web, ca ne va pas marcher pour nous à moins que tu nous donnes tes identifiants de connexion alice :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jeanmi02
|
|
« Répondre #11 le: Mer. 20 Juin 2007, 17:09:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #12 le: Mer. 20 Juin 2007, 21:32:19 » |
|
Enoooooorme !! Je voulais le faire avec le ragondin mort trouvé au BWD4 pour habiller mon Rat MkIV :-P
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
chabaTW
Cylindre d'Argent
Hors ligne
Localisation: Bordeaux
Messages: 109
Regarder loin, juste et vite
|
|
« Répondre #13 le: Mer. 20 Juin 2007, 23:27:29 » |
|
J'ai un ami qui à un 880 sporster et je lui ai demandé. Sa réponse à été très claire,"ça ne freine pas, c'est inconfortable au possible, un couple phénoménal, des modif a faire pour la rendre plus confortable, ca glisse quand il pleut, c'est d'la fonte, c'est très lourd mais ...je ne la vendrais jamais !" et encore la sienne à plus de 5 ans, les nouvelles ont été largement améliorées et elles sont superbes. Perso, je suis monté sur une noire, ils m'ont mis le contact mais j'ai pas voulu bouger, ils sont pas mauvais les vendeurs Harley, ca peut faire mal. €€€
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tanaykwam
|
|
« Répondre #14 le: Ven. 22 Juin 2007, 13:55:59 » |
|
Ca existe les jolies Harleys : XRTT 750 de 1972 ...
|
|
|
Journalisée
|
Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
|
|
|
|