Grugru a écrit :
yan a écrit :
Oui dès que j'ai deux minutes cette semaine, je m'en occupe...
Sale gosse !
:-D
Grugru.
Oui désolé en ce moment, je manque un peu de temps... Déjà pas eu le temps de nettoyer ma moto depuis le BWD, alors imagine, la démonter...
En gros, je ne vois pas ce qui peut te bloquer:
- il y a un paquet qui contient la connectique pour le FTR, un autre pour le TW200. J'ai pris celui du TW 200 qui tombe parfaitement entre le bloc du noveau compteur et la connectique de l'ancien. Ensuite, il reste 2 fils qui se promènent tout seuls (un jaune et un noir de mémoire) que tu débrouilles pour raccorder au deux fils qui illuminaient ton ancien bloc (un bleu, et un noir). Reste ensuite à planquer la palanquée de petits fils rouges et noirs qui sortent du nouveau compteur, et le tour est joué.
A noter que la qualité de ce compteur est moyenne: mon aiguille est bloquée à 10km/h à l'arrêt, et indique donc 10km/h de plus en permanence, et le journalier à tendance à faire passer la centaine en même temps que les dizaines, tout ça après à peine 1700km... Faudrait que je vois si je peux le démonter.
Bon, pour faire des tofs, c'est un peu moins évident, mais dis moi déjà si ça te rend service et où tu bloques exactement avec le montage de ce compteur.