Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mes plus sincères remerciements a Bigwheels et aux membres  (Lu 4333 fois)
chris13
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« le: Mer. 13 Juin 2007, 16:30:10 »

Salut
Voici 1 an je m'achetais ce petit vanvan noire que vous connaissez par mes posts...J'ai bien apprécié de communiquer avce certains d'entre vous et d'échanger des données mécaniques et autres améliorations possibles...Mais ca y est , la chose est faite, je viens de vendre ma tongue et j'espère que mon succésseur aura beaucoup de plaisir avec elle...

Je tenais juste a vous remercier pour votre accueil et dévouement, en particulier Chrisdel, cat, selletrico, Belgarath et encore bien d'autres !!! :-D  :-D  :-D  :-D

Je me suis payé un Skycruiser de 2006 avec 4600 Kms au compteur( frère jumeau du X-Max) et je dois dire que j'hallucine bien.  En effet, maintenant je prends l'autoroute et me tape des pointes à 135 kms/h contre du 120 en vent de face...Donc des perfs qui n'ont pas d'équivalence avec le Vanvan...Vous me direz, je passe de 11CV à 14,5, on sent bien la différence!!!! :-D  :-D  :-D

J'ai déja commandé les piéces pour le monter en  malossi sport pour un faire un vrai petit avion de chasse made in 13.

Donc je vous souhaites à tous une bonne continuation et éclatez vous bien avec vos bigweels, j'y reviendrais surement mais sur de la Harley (si je décroche le permis dans une pochette cadeau... ;-)  
Allez, bonne route a tous et soyez prudents ...
Journalisée
sinophilia
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mer. 13 Juin 2007, 16:42:45 »

un scooter? :-o  brrrr je ne t'envie pas! bonne route quand meme!
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
yan
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #2 le: Mer. 13 Juin 2007, 16:52:46 »

Bonne et longue route à toi sur ton nouveau destrier...
Journalisée

<yan/>
Freeman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW Mk IV - W650 - Dax 125

« Répondre #3 le: Mer. 13 Juin 2007, 17:02:55 »

Merci et bonne route : une petite photo de ta nouvelle monture serait la bienvenue  ;-)
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
chris13
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mer. 13 Juin 2007, 17:16:14 »

Citation

Freeman a écrit :
Merci et bonne route : une petite photo de ta nouvelle monture serait la bienvenue  ;-)

Voila l'objet du délit:

Journalisée
Belgarath
Modérateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Jeu. 14 Juin 2007, 00:44:18 »

Un bien bel engin ...

Sur... les scoot maintenant assure bien plus que les motos dans la même cylindrée....Avec de belles performances dans la sécurité...

Je viens du scoot et pour ma part je n'y reviendrais pas même si ma Tongue ne dépassait pas le 80 (j'entend déjà les chafouins me dire : "Ah bon ? ça monte à 80 une Tongue ?")

Reviens nous voir souvent... même en scoot... :-D
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
pascal1963
Membre BWA
Cylindre de Bronze
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Jeu. 14 Juin 2007, 08:44:33 »

un scott au BDW#5??? Ou tu montes un SmallWheelsAdict? pour organiser un SDW#1...
J'ai regardé moi aussi ces belles machines(scot125) avant de me jeter sans regret sur la tiwi...
bonne route à toi
Journalisée

selletrico
Addict
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef

« Répondre #7 le: Jeu. 14 Juin 2007, 17:11:24 »

Snif ! :cry:
Journalisée

roy
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mar. 26 Juin 2007, 06:44:10 »

je suis passe d 'un sr a un scooter majesty yam acheté neuf. je n'ai jamais pu m'y faire. tout plastique impossible de sauter un trottoir , tenue de route aleatoire  probleme des petites roues et pour finir vol avec alarme electronique et chaine homologuée donc retour a la moto par un TW  depuis 15000 km sans probleme.  que du bonheur. bon il a fallu que je mette un topcase pour le casque de ma fille mais pour le reste incomparable. coté perf  je m 'en fous j'ai passé l 'age quoique sur les routes corses nous sommes quand meme plus perfo. @ ciao  roy
Journalisée

tan que vire fai de tour
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;