titi48
|
|
« Répondre #15 le: Jeu. 14 Juin 2007, 19:41:08 » |
|
:-D Ne pas oublier les nouveaux Pseudos: Pierre et Cache Cache. Pascal1963 et Allegwen. Mais il en reste un en suspent c poue EL :-o
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #16 le: Jeu. 14 Juin 2007, 19:40:52 » |
|
T2vv a écrit : tonin a écrit : il y a aussi < BONG > bis pour faustine :-D
Dans l'absolu c'est Faustine qui a commencer à rendre hommage a Komook... il est vrai :lol: n empeche que bis quand meme
|
|
|
Journalisée
|
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #17 le: Jeu. 14 Juin 2007, 19:43:50 » |
|
:-o Pardon AllerGWEN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Komook
|
|
« Répondre #18 le: Jeu. 14 Juin 2007, 19:47:06 » |
|
T2vv a écrit : tonin a écrit : il y a aussi < BONG > bis pour faustine :-D
Dans l'absolu c'est Faustine qui a commencer à rendre hommage a Komook... C'est comme pour la casserole du BWD3... Faustine a fait la même.... mais sans témoins génants.... Twige, Twin si vous passez par là je vous salue bien :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #19 le: Jeu. 14 Juin 2007, 20:06:10 » |
|
Freeman a écrit : Il y a aussi une rumeur comme quoi Yannick aurait acheter un trike à la ZZ Top, personne a de photos :-?
Si , même que Nico-dem il est jaloux , a cause de la boule d'attelage pour mettre sa tw.
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #20 le: Jeu. 14 Juin 2007, 20:06:25 » |
|
Freeman a écrit : Il y a aussi une rumeur comme quoi Yannick aurait acheter un trike à la ZZ Top, personne a de photos :-?
Donne moi un email en MP et je t'enverrai les toffs. ;-) Atention diffusion strictement interdite!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titux
|
|
« Répondre #21 le: Jeu. 14 Juin 2007, 20:22:22 » |
|
ouais et je te parle pas de ceux qui ont la la chance de dormir dans la meme chambre ! titi passe la 5 bordel !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #22 le: Jeu. 14 Juin 2007, 21:08:05 » |
|
T2vv a écrit : Donne moi un email en MP et je t'enverrai les toffs. ;-) Atention diffusion strictement interdite!
Tu me les envoies aussi? Pour mettre sur mon bureau :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #23 le: Jeu. 14 Juin 2007, 22:41:08 » |
|
:-D j'veux pas semer ma m..... mais j'ai des preuves
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #24 le: Jeu. 14 Juin 2007, 22:42:07 » |
|
:-o domage nicodem je t'aimais bien tu sais....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWige
|
|
« Répondre #25 le: Jeu. 14 Juin 2007, 23:55:39 » |
|
Eh les gars ?? T2vv s'est pas pris une porte vitrée??? :roll:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mvladivostok
|
|
« Répondre #26 le: Ven. 15 Juin 2007, 01:39:06 » |
|
Ce seraît pas ce machin par hasard? :roll: Puis il y a aussi son bouchon de valve, qui "va avec la couleur de l'amortisseur"... :-D :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #27 le: Ven. 15 Juin 2007, 06:50:27 » |
|
TWige a écrit : Eh les gars ?? T2vv s'est pas pris une porte vitrée??? :roll:
C'est Faustine qui a commencé.... Yan a écrit : T2vv a écrit : Donne moi un email en MP et je t'enverrai les toffs. ;-) Atention diffusion strictement interdite!
Tu me les envoies aussi? Pour mettre sur mon bureau :-D Hum tu ne les mettrai pas elles révèlent ta vrai personalitée refoulée... :-P [ Edité par T2vv le 15/6/2007 6:54 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #28 le: Ven. 15 Juin 2007, 23:34:42 » |
|
C'est vraiment le post que je préfère ... :-D :-D
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
TWin
|
|
« Répondre #29 le: Lun. 18 Juin 2007, 14:46:47 » |
|
T2vv a écrit : TWige a écrit : Eh les gars ?? T2vv s'est pas pris une porte vitrée??? :roll:
C'est Faustine qui a commencé.... :-? Il n'était pas vitré le trottoir ?!?! :-D Par contre, il parait juste qu'elle débraye quand elle freine ! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|