Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: carburateur  (Lu 6052 fois)
xlems2607
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« le: Lun. 18 Juin 2007, 23:54:53 »

salut a tous bon je vais craquer!!
que pensez vous si je change mon carbu d'origine tw 2001 avec de gros probleme de ralenti et de demarage, par celui-ci:
un Carburateur PHBH 28 BS DellOrto?
merci de vos reponse  :-P
Journalisée
xlems2607
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #1 le: Mar. 19 Juin 2007, 11:01:18 »

salut christddel
je ne connais pas cette marque là mais regle t'elle vraiment les probleme de carburation du au type 1?
pour ma part jai essayer tous les réglages decrit sur le forum et rien ny fait! snif
hier je pensais que j'avais reussi :
demarre nikel, tiens pas le ralenti mais bon, a chaud oui puis je part me balade et là? ben en rade.
jai fait juste 15 km je suis degouter.
elle est passer en reserve et depuis impossible de la demarer
donc voila pourquoi je veux changer de carbu.
un carbu qui me fasse tenir le ralenti meme a froid de cette douce et sympa brele.
donc ceux qui ont changer leur carbu pour un autre et qui en sont content a vos comentaires:
marque, types, diametre,année de votre TW
merci
 ;-)
Journalisée
xlems2607
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #2 le: Mar. 19 Juin 2007, 11:17:17 »

christddel
 
je viens de vfoir la video de ta tw sur le site tw.parts et elle fait un jolie bruit et en plus elle tiens nickel le ralenti
super.
pas mal ton anti patate qui clinote!
et toi christddel tu as changer ton carbu?
la mienne est identique a la tienne en bleu aussi mis a part ben que je galere avec :-?
Journalisée
titi48
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: La Cime d'Huire 69430 Quincié en Beaujolais
Messages: 1065



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: Mar. 19 Juin 2007, 11:22:55 »

Salut xlems2607 est tu sur que cela vienne du carbu ? tu a plein d'autre choses qui peuvent te causer problemes.Les filtres à essence dans reservoir (robinet) Pour ce qui est du démarrage à froid c des brelles qui aiment pas tellement; bien penser à chauffer avant et bien à la verticale,enfin plein de petits trucs........................c cher un carbu surtout si c pas sa ?
 :-o
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
ricou83
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ollioules
Messages: 52



Voir le profil
« Répondre #4 le: Mer. 08 Août 2007, 20:15:20 »

pb solutionner avec un carbu de 125 sr !!!!! 6 mois de bonheur ralenti stable demarrage ok que du bonheur pour 40 euros !!!!!!
Journalisée

no stresss!!!!!!!!
ricou83
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ollioules
Messages: 52



Voir le profil
« Répondre #5 le: Mer. 08 Août 2007, 20:15:31 »

pb solutionner avec un carbu de 125 sr !!!!! 6 mois de bonheur ralenti stable demarrage ok que du bonheur pour 40 euros !!!!!!
Journalisée

no stresss!!!!!!!!
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Mer. 08 Août 2007, 20:46:12 »

Bah 7 ans de bonheur avec le carbu d'origine... coût zéro €.... :-P
Journalisée

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Mer. 08 Août 2007, 21:30:50 »

Citation

ricou83 a écrit :
pb solutionner avec un carbu de 125 sr !!!!! 6 mois de bonheur ralenti stable demarrage ok que du bonheur pour 40 euros !!!!!!


Je crois que le message est bien passé  :-D
Journalisée

<yan/>
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #8 le: Mer. 08 Août 2007, 22:00:43 »

Citation

T2vv a écrit :
Bah 7 ans de bonheur avec le carbu d'origine... coût zéro €.... :-P


+1 (enfin presque, 7 ans dans 2 mois)  :-D
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
ricou83
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ollioules
Messages: 52



Voir le profil
« Répondre #9 le: Sam. 11 Août 2007, 11:32:54 »

super content pour toi !!!!!!mais c'est vrai qu'il y a des problèmes réels sur les carbu des types 1 .... amicalement@+
Journalisée

no stresss!!!!!!!!
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Sam. 11 Août 2007, 14:45:52 »

Citation

ricou83 a écrit :
super content pour toi !!!!!!mais c'est vrai qu'il y a des problèmes réels sur les carbu des types 1 .... amicalement@+


 Le seul véritable soucis c'est qu'il faut savoir ce que l'on fait quand on le règle.
Le carbu de SR restant une bonne alternative pour ceux qui ni arrive pas.

 ;-)
Journalisée

ricou83
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Localisation: ollioules
Messages: 52



Voir le profil
« Répondre #11 le: Sam. 11 Août 2007, 21:06:49 »

bon ben alors explique moi comment tu arrive à bien regler un carbu quand son corps est ovale et que le boisseau flotte à l'intérieur????????????
Journalisée

no stresss!!!!!!!!
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Sam. 11 Août 2007, 22:14:57 »

Je chercherai d'abord a comprendre comment celà a pu arriver....
37 000 Km après le mien, comme celui de beaucoup n'a pas ce défaut... Ce n'est pas un problême d'usure, ni un vice caché.

Donc pas la peine de remplacer son carbu si il est en état, il suffit de se donner la peine de le régler.

On a tous compris que tu étais satisfait de ta modif. Maintenant nous sommes plusieurs à être satisfait du carbu d'origine.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;