Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hauteur TW  (Lu 9273 fois)
Forrest
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil
« le: Dim. 24 Juin 2007, 00:30:09 »

Coucou tout le monde

Voila je voulais juste vous demander, je mesure 1M83 et je trouve ma TW un peu petite, je voulais savoir s'il n'y avais pas moyen de la surélever d'environ 10cm ?

Cela m'ettonerais un peu mais bon je pose toujours la question on sait jamais  :-D
Journalisée

<<< La vie c'est comme une boîte de chocolats ... des fois sa à un Goût D'Merde ! >>>

nico-dem
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Valbonne (06)
Messages: 5199


tw 200


Voir le profil
« Répondre #1 le: Dim. 24 Juin 2007, 02:17:49 »

Bienvenu Forrest ,
J'fais la même taille que toi mais j'me suis jamais posé la question de la réhausser , d'ailleurs elle n'en ai que plus maniable ainsi ne change rien .
Il me semble que quelqu'un avait créé une espèce de calle pour réhausser l'arrière (j'sais plus qui ???) ,je crois qu'il est possible de régler "de pas grand chose" l'amorto arrière , JF26 a déjà expérimenté , vois avec lui
Journalisée

mvladivostok
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #2 le: Dim. 24 Juin 2007, 14:20:20 »

Citation

christddel a écrit :
Reste encore, le petit gadget... La rehausse du guidon de 2,5 cm





Salut Christddel,

J'avais pensé à faire ça aussi. Petite question, est-ce que t'as eu quoi que ce soit comme soucis pour la longeur des cables (ce n'est que 2,5cm après tout)?
Puis il y a aussi le support pour le starter, tu l'as laissé sur la pièce originelle? Si oui il va être soulevé de 2,5cm, ça ne change rien?

Merci.
Journalisée

Forrest
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil
« Répondre #3 le: Dim. 24 Juin 2007, 14:40:12 »

Merci de vos reponses, c'est vrai que sa reste que du bricolage, je tenterai bien la surrélévation de la fourche avant ainsi que l'amorto arrière, mais bon plier l'amorto arrière me fait peur et juste l'avant j'ai peur pour la tenu de route...
Journalisée

<<< La vie c'est comme une boîte de chocolats ... des fois sa à un Goût D'Merde ! >>>

luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 867



Voir le profil
« Répondre #4 le: Lun. 25 Juin 2007, 08:49:17 »

salut forrest

a l'avant, j'ai mis des rallonges de tube de 9 cm que j'ai fait fabriquer

et j'ai ainsi pu suréle[IMG]http://img339ver l'avant de 6 cm.

tu peux aussi trouver ces rallonges sur le site Kogima .

a l'arrière j'ai mis un amortisseur plus grand de 5 cm environ que j'ai acheté à la casse.
la tenue de route est excellente.
par contre la béquille n'est plus assez longue, la moto est un peu plus penchée' quand tu la mets sur béquille
Journalisée
luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 867



Voir le profil
« Répondre #5 le: Lun. 25 Juin 2007, 08:54:20 »

et voilà le résultat[img=0.imageshack.us/img120/5039/pict0154ps8.th.jpg]http://img12
Journalisée
sinophilia
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Vérone, Italie
Messages: 1470



Voir le profil
« Répondre #6 le: Lun. 25 Juin 2007, 11:36:14 »

je ne veux pas polémiser, mais...
si on veut une moto plus haute, plus grande... et bien sur, plus puissante... pourquoi pas s'acheter une autre moto?!?   :-?

 ;-)

[ Edité par sinophilia le 25/6/2007 10:41 ]
Journalisée

...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
Forrest
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil
« Répondre #7 le: Lun. 25 Juin 2007, 12:22:12 »

Salut Luis68,

Pourrais-tu me donner les cotations des tubes que tu as fait fabriquer ?, et la suspension arrière que tu as récupérée, elle était sur quel type de moto à l'origine ?
Et Kogima je connais pas t'aurais pas un lien stp, je n'ai pas de resultat sur gogole.

Merci

[ Edité par Forrest le 25/6/2007 12:25 ]
Journalisée

<<< La vie c'est comme une boîte de chocolats ... des fois sa à un Goût D'Merde ! >>>

yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7934


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Lun. 25 Juin 2007, 14:31:45 »

http://kojipla.com/
Journalisée

<yan/>
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Lun. 25 Juin 2007, 14:51:35 »

Citation

yan a écrit :
http://kojipla.com/


+ traducteur japonais = > anglais: http://babelfish.altavista.com/tr

+ convertisseur de monnaie: http://www.euroinvestor.fr/currency/



 ;-)

Grugru.

[ Edité par Grugru le 25/6/2007 13:52 ]
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
luis68
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: 68270 wittenheim
Messages: 867



Voir le profil
« Répondre #10 le: Lun. 25 Juin 2007, 15:12:30 »

salut forrest

pour faire fabriquer les rallonges de tube, j'ai donné un bouchon du tube de fourche avec le diametre du tube de fourche (qui est de 33 si je me souviens bien).
en fait, c'est un bouchon long de  9 cm (filtage compris).
les pièces sont allésées diamètre 17, longueur 6 cm pour les rendre plus légères.
je ne peux pas t'envoyer un dessin car mon scanner est en panne.
pour ce qui en est de l'amortisseur arrière, je ne suis pas sur, mais je pense que c'est un amortisseur de yam 350 xt. il est réglable en hauteur et plus souple que celui de la tw.

merci à grugru et à yann pour les infos qu'ils ont pu te transmettre.
Journalisée
VVmick
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1028


Voir le profil
« Répondre #11 le: Lun. 25 Juin 2007, 16:22:36 »

J'aime bien ce thread , ça me rappelle des souvenirs :-P
Journalisée
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #12 le: Lun. 25 Juin 2007, 18:17:33 »

Tiens, on dirait la mob à T2  :-D
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
Forrest
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


Voir le profil
« Répondre #13 le: Lun. 25 Juin 2007, 18:59:51 »

Merci de ta reponse Luis, pour les tubes je vais voir   ce que je peux faire, mais pour l'armotisseur arrière, il me semble compliqué de trouver un amorto de 350 XT, Y en aurait-il pas un autre qui serais adaptable, pourquoi pas neuf et à quel prix ?
Journalisée

<<< La vie c'est comme une boîte de chocolats ... des fois sa à un Goût D'Merde ! >>>

T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9816



Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: Lun. 25 Juin 2007, 20:01:19 »

Citation

Namna a écrit :
Tiens, on dirait la mob à T2  :-D


Jamais roulé en 103 pigeot.... taté un peu du 102 blanc à une frangine, mais moi c'était un 51 New West...  8-)
Journalisée

Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;