tanaykwam
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« le: Lun. 25 Juin 2007, 12:47:19 » |
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Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
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yan
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« Répondre #1 le: Lun. 25 Juin 2007, 12:58:24 » |
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Pas mal foutu ce radiateur...
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<yan/>
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TWin
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« Répondre #2 le: Lun. 25 Juin 2007, 13:02:37 » |
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Un radiateur d'huile usiné "maison" par Dream Toki". A priori, il s'adapterait à la place du couvercle de filtre à huile.
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pierre
Administrateur
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Localisation: 34
Messages: 3932
tw200
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« Répondre #3 le: Lun. 25 Juin 2007, 13:07:50 » |
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interressant le carter gauche en 2 parties..
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Journalisée
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...
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TWin
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« Répondre #4 le: Lun. 25 Juin 2007, 13:25:44 » |
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pierre a écrit : interressant le carter gauche en 2 parties..
Oui ! Un peu comme sur la SR. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil sur la TW. :-?
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tanaykwam
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« Répondre #5 le: Lun. 25 Juin 2007, 13:59:15 » |
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TWin a écrit : pierre a écrit : interressant le carter gauche en 2 parties..
Oui ! Un peu comme sur la SR. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil sur la TW. :-? Sur la TW l'axe de sortie de boîte est plus long ...
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Spécialiste des Feux de l'Amour depuis 1993
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JCA
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« Répondre #6 le: Lun. 25 Juin 2007, 15:02:48 » |
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TWin a écrit : pierre a écrit : interressant le carter gauche en 2 parties..
Oui ! Un peu comme sur la SR. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil sur la TW. :-? Fallait acheter une tongue :-P
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selletrico
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« Répondre #7 le: Lun. 25 Juin 2007, 17:01:19 » |
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Et toc !
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TWin
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« Répondre #8 le: Lun. 25 Juin 2007, 17:35:34 » |
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tanaykwam a écrit : TWin a écrit : pierre a écrit : interressant le carter gauche en 2 parties..
Oui ! Un peu comme sur la SR. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil sur la TW. :-? Sur la TW l'axe de sortie de boîte est plus long ... Oui, mais ça n'empeche pas de faire un carter de pignon indépendant. Bien au contraire !
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TWin
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« Répondre #9 le: Lun. 25 Juin 2007, 17:36:32 » |
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JCA a écrit : TWin a écrit : pierre a écrit : interressant le carter gauche en 2 parties..
Oui ! Un peu comme sur la SR. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil sur la TW. :-? Fallait acheter une tongue :-P Oui, mais j'ai entendu dire par un alsacien que ça roulait moins vite que lezs TW. :-D
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selletrico
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« Répondre #10 le: Lun. 25 Juin 2007, 17:47:27 » |
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TWin a écrit : JCA a écrit : TWin a écrit : pierre a écrit : interressant le carter gauche en 2 parties..
Oui ! Un peu comme sur la SR. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil sur la TW. :-? Fallait acheter une tongue :-P Oui, mais j'ai entendu dire par un alsacien que ça roulait moins vite que lezs TW. :-D Qu'est ce qu'il avait bu ? Le compteur des TW est plus faux que celui là des tongues ... :-D :-D
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Namna
Membre BWA
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Trafic de LEDs
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« Répondre #11 le: Lun. 25 Juin 2007, 18:27:57 » |
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TWin a écrit : tanaykwam a écrit : TWin a écrit : pierre a écrit : interressant le carter gauche en 2 parties..
Oui ! Un peu comme sur la SR. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil sur la TW. :-? Sur la TW l'axe de sortie de boîte est plus long ... Oui, mais ça n'empeche pas de faire un carter de pignon indépendant. Bien au contraire ! A mon avis, Tanay a raison. Le pignon de sortie de boite monté sur l'axe plus long transmet tout l'effort au carter. Au vu de la nervure qu'ils ont créée, chargée de reporter cet effort sur la cloche du rotor, je pense qu'un petit carter indépendant n'aurait pas tenu le choc.
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" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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T2vv
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« Répondre #12 le: Lun. 25 Juin 2007, 19:58:11 » |
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selletrico a écrit : TWin a écrit : JCA a écrit : TWin a écrit : pierre a écrit : interressant le carter gauche en 2 parties..
Oui ! Un peu comme sur la SR. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait pareil sur la TW. :-? Fallait acheter une tongue :-P Oui, mais j'ai entendu dire par un alsacien que ça roulait moins vite que lezs TW. :-D Qu'est ce qu'il avait bu ? Le compteur des TW est plus faux que celui là des tongues ... :-D :-D Il avait rien bu... Et malgré une très grosse prépa moteur pendant le Bioudé, il était toujours derrière au retour.... avec son compteur moins faux que celui des tiwies.... :-D
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Ivo
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« Répondre #13 le: Lun. 25 Juin 2007, 20:46:37 » |
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selletrico : Le compteur des TW est plus faux que celui là des tongues ...
Le compteur de la TW est tout à fait correct. 110 compteur correspond à une vitesse réelle de 108 km/h. Celui de la Van Van fait mieux ? :-) PS : Vitesse max GPS atteinte, en descente : 120 km/h.
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selletrico
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« Répondre #14 le: Lun. 25 Juin 2007, 21:20:13 » |
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Si on peut plus vous charrier... Attention toute fois à la vitesse instantanée sur un GPS ;-)
[ Edité par selletrico le 25/6/2007 21:21 ]
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