Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les terriens  (Lu 106153 fois)
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #75 le: Sam. 29 Mars 2008, 10:33:05 »

Rien à Rouen ?  :-D
Journalisée

Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #76 le: Sam. 29 Mars 2008, 12:36:32 »

 :-?
Citation

selletrico a écrit :
Rien à Rouen ?  :-D


Euh c'est pas un stand ni une concentration entre potos...si si, il y a aussi des tortionnaires dans le 76, et dans le 14...je te tiendrais au courant quand on y passera.

Mais tu peux toujours venir voir à quoi ça ressemble sur Evreux, si tu n'as pas peur d'être fiché, et n'es pas effrayé des intimidations policières...

  ;-)

Sinon, à Rouen, je tiendrais théoriquement un stand anti-vivisection le week-end d'après votre venue (en attente autorisation préfecture):

---------------------------------------------
(je transmets)


La SMAL est la Semaine Mondiale pour la Libération des Animaux de Laboratoire et se déroule pendant une semaine en avril pour informer et protester contre l’expérimentation sur les animaux.




Premières actions prévues pour la SMAL 2008 qui se déroulera au niveau international du 20 au 26 avril 2008.

Pour des raisons de visibilité et d'impact, des actions d'information et de sensibilisation seront organisées dès le samedi 19 avril 2008

Angers : stand d'information et de sensibilisation contre la vivisection. Détails à venir.

Arras : samedi 19 avril , de 14 h à 18h, à l'angle de la rue Wacquez Glasson et de la rue Legrelle.
Distribution de tracts ,pétition et information. Contact : animagi62@gmail.com

Aurillac : samedi 12 avril, de 10h à 16h30, dans le cadre du Végé-Tour, action d'information sur la vivisection à L'Arbre à Pain, 7, Av, G. Pompidou 15000 Aurillac. Tél. 04.71.63.56.40. Animateur AVA : Thierry. Contact : Contact : tblancheton@aol.com

Bordeaux : samedi 19 avril à 14h30 place St Projet, stand de sensibilisation contre la vivisection. Action organisée par ACTA. Contact : acta.gironde@free.fr

Caen : samedi 26 avril : journée d'information et de sensibilisation contre la vivisection. Détails à venir. Contact : vivre.ethique@yahoo.fr

Chateldon : relais de la SMAL 2008 sur les stands AVA à la Foire bio Humus les 3 et 4 mai. Contact : tblancheton@aol.com

Cusset : samedi 12 avril, de 10h à 13 h et 15h à 19h, dans le cadre du Végé-Tour, action d'information sur la vivisection à Croc-Bio, 32, rue Romainville 03300 Cusset. Tél . : 04.70.97.04.69. Animateur AVA : Bertrand. Contact : Bertrandbeylot@aol.com

Dijon : stand d'information et de sensibilisation contre la vivisection. Détails à venir. Action organisée par le CLAD. Contact : infoclad@no-log.org

Lille : samedi 26 avril, stand d'information et de sensibilisation, de 14h à 19h, Place de la gare (près du kiosque, Gare Lilles Flandres). Action organisée par VegNord. Contact : troOn ( troon@vegnord.fr ) ou Gory (gory@vegnord.fr ). Sur place Gory au 06.50.76.82.24 ou Kaczka au 06.71.99.20.58

Limoges : stand d'information et de sensibilisation contre la vivisection, en haut de la rue du clocher, de 14h à 18h. Dates à venir. Contact : japissou2000@yahoo.fr. Action organisée par le CLAMA.

Lyon : samedis 19 et 26 avril, place de la République à partir de 14h00 : stand d'information et de sensibilisation contre la vivisection. Contact : leglaive@laposte.net

Marseille : samedi 19 et jeudi 24 avril à partir de 14h sur la rue st Ferreol, devant les Galeries Lafayette au numéro 40. Contact : info@aidonslesanimaux.fr. Action organisée par Aidons Les Animaux.

Montpellier : stand d'information et de sensibilisation contre la vivisection. Action organisée par le CLAM. Contact : clam34@gmail.com

Paris : samedis 19 et 26 avril : journées d'information et de sensibilisation contre la vivisection. Détails à venir. Actions organisées par International Campaigns IDF. Contact : droitsdesanimaux@international-campaigns.org

Perpignan : samedis 19 et 26 avril : stands d'information et de sensibilisation contre la vivisection. Place de Verdun le 19 avril et Place Jean Jaurès le 26 avril. Contact : Bonsaï Perpignan. 04 68 35 51 82

Saintes : stand d'information et de sensibilisation contre la vivisection. Détails à venir. Contact : lablackmouse2@yahoo.fr

Toulouse (1) : projet de concert de dénonciation de la vivisection organisé par AVIS. Contact : avis31000@yahoo.fr

Toulouse (2) : Samedi 26 avril 2008, de 14h à 19h, rue Alsace Lorraine devant le magasin Virgin. Table d'informations, distribution de tracts et signatures de pétitions. Action organisée par Animal Amnistie. Contact : animalamnistie@free.fr. Autre action prévue avec l'association Agir pour les Animaux.

Vire : samedi 19 : journée d'information et de sensibilisation contre la vivisection. Détails à venir. Contact : vivre.ethique@yahoo.fr


Pour les personnes qui souhaiteraient organiser une action, merci de contacter : info@international-campaigns.org


--------------------
Unseen they suffer, unheard they cry, in agony they linger, in loneliness they die.
- L'inaction est une trahison -

--------------------------------------

contact:   http://www.semaine-mondiale-animaux-laboratoire.org/

-------------------------------------
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #77 le: Sam. 29 Mars 2008, 15:28:08 »

J'ai déjà donné pour le grand fichier des "terroristes"
Manifs à Cherbourg et la région contre L'EPR

 :-D
Journalisée

jb2005
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147



Voir le profil
« Répondre #78 le: Sam. 29 Mars 2008, 17:26:13 »

Je ne savais pas qu'on était sur un forum de militants activistes terroristes !!!  :-D
Ca doit être quelque chose de se retrouver face à des CRS bien chauds ... Rassurez moi, ça doit qd même rester "assez" calme en règle générale ?... ou pas?!
Journalisée

Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #79 le: Sam. 29 Mars 2008, 21:04:59 »

"Calme" les manifs anti business d'Etat ou de canton ?
Ca dépend, hormis fichage et flics gendarmes (70 pour 20 manifestants à ma dernière) en rang d'oignons t'assaillant régulièrement de "confiscation de kodak" "monsieur vous êtes fiché, on sait où vous habitez" "toi tu passeras pas" "et d'épluchage de permis, carte grise, assurance, CT...etc...etc..., c'est assez calme...face à nos discours violents mais justifiés contre une science très lucrative sans conscience (EPR ou vivisection....)...
 :roll:

Et puis le forum ici est bourré de terroristes, faut voir comment certains ont défiguré leur monture...d'autres militent avec acharnement pour une moto pour jambes courtes, ou pour valoriser les sorties d'usine...

Par contre question activistes...c'est un peu calme en ce moment, hormis Corse, Sud et Rouen ces temps-ci, c'est plus que calme les rencontres...


 :-D

[ Edité par Grugru le 30/3/2008 12:32 ]
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
jb2005
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147



Voir le profil
« Répondre #80 le: Dim. 30 Mars 2008, 12:07:49 »

n'empèche, on vit dans un drôle de monde qui part en vrille sévère. On se fait taper sur la tronche parcequ'on veut préserver ou restaurer un monde "sain", y'a de quoi seposer des questions.
C'est le monde à l'envers.
Activité plus calme? Dis, Le "diable" comme je l'appelle n'est pas encore passé à Rouen, en Corse ou dans le sud pour que des irréductibles Gaulois manifestent encore? ;-)
Au fait, plutôt qu'une moto pour jambes courtes, y'a les talonnettes !!!  :-D Je dis ça je fais 1m79! ;-)
Journalisée

Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
jb2005
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147



Voir le profil
« Répondre #81 le: Dim. 30 Mars 2008, 21:05:37 »

Ce soir sur M6 , vive l'industrialisation ... ça donne pas envie leurs crêpes surgelées ...  :gerbe:
Journalisée

Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #82 le: Jeu. 03 Avril 2008, 22:48:23 »

A voir et revoir.
A diffuser, pour tout public et reconnu d'utilité mondiale. Avec le beau et engagé Rob Stewart, ainsi que le vieux loup Paul Watson.
Emmener les enfants, les collègues, les parents.
Des images d'une grande beauté, de l'action (de la dure), du suspens, de la culture de qualité, du réel...

Je viens de le voir en avant-première.
A consommer sans modération.

Sortie le 09 avril 2008:



http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18806973&cfilm=127629.html


 :punk
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
fxf46
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


Voir le profil
« Répondre #83 le: Jeu. 03 Avril 2008, 23:00:56 »

Il fait plus du rock-n-roll Rob Stewart? :-D

Da you think I'm sexy?
Journalisée
Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #84 le: Jeu. 03 Avril 2008, 23:05:02 »

...Elémentaire mon cher Paul...

 :shake:
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
jb2005
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147



Voir le profil
« Répondre #85 le: Ven. 04 Avril 2008, 08:59:01 »

Salut, je suis tombé sur la bande annonce dans le grand journal et  ... ENFIN (!!!) ... ENFIN on va faire tomber quelques inepties (enfin beaucoup j'espère) sur les requins!
Peut être verront "ils" les "méchants" requins différemment après ça, ou tout du moins peut on l'espérer.
J'y vais dès qu'il sort ! :-)
Journalisée

Route, tu m'appelles dans tes paysages envoutants, faits de pins, de montagnes, de sable, de bitume ou de terre ... Puisses tu d'ailleurs, Terre, vivre le plus longtemps possible en espérant voir se responsabiliser tes habitants ! ...
benji
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Voir le profil
« Répondre #86 le: Mer. 09 Avril 2008, 17:26:37 »

Ma copine elle mange la cervelle des lapin.Elle leur ouvre la boite cranienne en la frappant avec le dos du couteau. C'est pas ça le pire; Le lapinou il est vivant...
J'ai pas d'amis.com

[ Edité par benji le 9/4/2008 17:27 ]
Journalisée

Grugru
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Rouen
Messages: 2732


Tiwiste anti-speciste


Voir le profil WWW
« Répondre #87 le: Mer. 09 Avril 2008, 17:43:37 »

C'est qu'elle doit en manquer pas mal...
Journalisée

L'homme est un loup pour l'homme...et un vrai con pour le loup...

http://ouvrirlesyeux.canalblog.com/archives/2007/05/18/4992133.html AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #88 le: Mer. 09 Avril 2008, 18:50:26 »

Meleagris ocellata
 :-x

[ Edité par selletrico le 9/4/2008 18:51 ]
Journalisée

benji
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Voir le profil
« Répondre #89 le: Mer. 09 Avril 2008, 21:24:24 »

XD Ma foi c'était une boutade faite sur un sujet qui a l'air de vous tenir a coeur :p Désolé mais j'ai pas pu m'empecher .
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;