Voilà les photos que m'a envoyé Laurenphy's à propos de son carrénage...
Carénage rayé...
Ses deux TW... :-P
J'ai bien peur par contre que, comme j'en ai parlé par mail à Laurenphy's, que pour toute modification masticage et peinture, cela se voit après coup du fait que ce soit un noir très brillant...faut vraiment que ce soit bien plane comme surface après le ponçage.
Et vernis après peinture je pense...
A oui aussi, j'allais oublier, y'a une partie plastique qui a l'air cassé à gauche, peut être qu'il y aurait besoin de choucroute pour renforcer, ne serait que par en dessous pour ne pas que cela se voit, car à la moindre déformation du plastique, la peinture risque de craqueler...
Peut être que d'autres membres pourront éclairer les lanternes d'éventuels membres voulant repeindre leur carénage...
Sinon si tu décides de te lancer au boulo, n'hésite pas à me filer d'autres photos que je posterait pour toi Laurenphy's si tu ne t'es tjs pas fait à ImageShak...
Pourtant c pas si dur en fin de compte...
1_tu cliques sur répondre
2_ à gauche tu fait parcourir et tu selectionne ta photo puis tu cliques sur host it, ça ouvre une nouvelle fenetre, attendre le chargement...
3_puis tu sélectionne le lien correspodant au champ Thumbails for forums (1), tu copie ce champ
4_et tu reviens à ta réponse du forum déjà ouverte,
5_puis tu colles le lien
6_et tu clique sur prévisualiser si tu n'es pas sùr que ça est marché...voilou !
@++
Nico2tours :-D