WhiteFang
|
|
« Répondre #19 le: Jeu. 12 Juil. 2007, 16:37:53 » |
|
:-D Bon, bin, aujourd'hui, il a fait BEAU !!
Donc, j'ai pu encore pousser un peu... NO PROBLEMO !!
Mais je n'ai pas osé mettre la poignée dans le coin... Arrivé à 110, j'avais encore plein de marge, mais (chui con), j'ai peur de serrer, vu le régime... (???)... Mais si j'avais mis la poignée dans le coin, je suis presque sûr que j'accrochais les 120 facile...
Bon, on va relativiser : C'est en descente, bien sûr, hein !! Pas sur le plat !
Sur le plat, je met la poignée dans le coin pour être à 110.. Et quand j'ai ma chérie derrière, on enlève 10... Et dans les côtes, à 2, pas plus de 90..
Donc, en fait, pour résumer, je crois bien qu'il y avait une "saloperie" (dans le carbu ou ailleurs), car depuis, ça roule (en fait, plus de "boooooooooooooo" genre passe d'essence, avec le casque de ta femme qui tape derrière le mien tellement ça coupe brutal)...
Ou alors, elle a eu peur d'aller en révision, la tiote TW ! :-D :-D Surtout que quand on est allé chez Yam, on a papoté avec le chef d'atelier... Style 2ème cote, ou kit 200... Allez savoir !!
En tout cas, merci à vous, ça m'a bien remis dans le bain, tout ça... J'avais déccroché de la bécane depuis 1980, interdit de selle par mes mômes car un peu trop allumé de la tête, cassé de partout -fait 3 mois de coma, carrière commando finie, etc-... Là, je suis vieux, donc calmé ( :-D ) (théoriquement)... Mais bon, chuuuuuuuuut...
Là, j'ai pris un 4 temps, pépère peinard, histoire de ne plus pouvoir jouer au weeling, en plus en 125, donc.... Rhaaaa, mais couper et remettre en weeling à 240, ça reste dans mon souvenir.... Le 350 RDLC de chez Yam, un missile... :-D :-D
Mais là n'est pas le sujet ! Pas mourir ! ;-)
|