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Auteur Fil de discussion: garde boue avant  (Lu 4546 fois)
nicoclacla
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« le: Dim. 15 Juil. 2007, 17:40:22 »

bonjour a tous est il possible de surelever le garde boue avant et de quelle facon?merci nicolas ;-) (sur une tiwie....)
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jeanmi02
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« Répondre #1 le: Dim. 15 Juil. 2007, 18:13:13 »

bonjour
oui cela est possible en mettant des tubes entre tes fixations de fourche et ton garde boue et bien sur remplacer tes boulons par des plus longs

mais attention si tu cherches un peu sur le forum tu liras que ce qui l'ont fait on leur pantalon et chaussures mouillé quand t'il pleut
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tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
nicoclacla
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« Répondre #2 le: Dim. 15 Juil. 2007, 18:20:21 »

bonjour jeanmi02 mes recherches sont restees veines as tu un lien pour cette modif merci nicolas
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nicoclacla
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« Répondre #3 le: Dim. 15 Juil. 2007, 20:40:12 »

merci christddel comme d habitude tu es une "reference vivante" pour nous tous,d apres toi ou trouver les pieces pour une modification comme cela?
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nicoclacla
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« Répondre #4 le: Lun. 16 Juil. 2007, 15:58:46 »

bonjour christddel le 5/04/07 tu as repondu a un sujet"montrez moi vos tw" en envoyant un lien sur lequel apparait plusieurs tiwie dont une de couleur orange (nono 83) qui a le garde boue vraiment tres haut quasiment sous l optique,penses que si je suis la methode que tu m indiques avec effectivement un tube de 10 mm(que j ai trouve chez castorama cet apres midi)et une tige filetee de 6mm avec un ecrou borgne sur le dessus et un ecrou indesserable en dessous je puisse mettre le garde boue un peu plus haut que ce que tu me proposes?
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nicoclacla
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« Répondre #5 le: Lun. 16 Juil. 2007, 16:02:56 »

et j ai oublie une derniere chose avec la vitesse penses tu que le garde boue puisse "bouger" de haut en bas?je pense egalement ajouter une rodelle entre les ecrous et les tubes de 10mm par avance merci de tes conseils qui pourront peut etre servir a d autres... ;-)  :merlin
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nicoclacla
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« Répondre #6 le: Mar. 17 Juil. 2007, 14:02:11 »

merci a toi des que possible je fais l essai :genial
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ANTHEOR
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« Répondre #7 le: Mar. 17 Juil. 2007, 18:01:22 »

Salut Nicoclacla,

Petit conseil sur la rehausse du garde-boue avant : j'avais préconisé un tube alu de section 10 mm sur 30 mm de haut, ce qui est suffisant pour libérer le passage de roue lorsqu'on roule dans le gras. Seul problème, à l'usage, le débattement plutôt mou des amortisseurs de la TW fait taper le garde-boue contre le montant inférieur de la fourche lorsqu'on se paye des ornières un peu creuses. Solution que j'ai adopté : raidir les amortisseurs en changeant l'huile.
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