dg
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« le: Lun. 23 Juil. 2007, 16:42:16 » |
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bon, j'ai suivi les recommandations glanées de ci de la sur les forums, et finalement, j'ai ouvert la boite a air, j'ai percé la 1ere chicane du pot, et franchement, je ne sens pas vraiment de changement niveau peche, j'ai meme l'impression d'avoir perdu un peu en vitesse de pointe... la moto est peut etre un poil plus souple, mais par exemple en 5 eme pas moyen de tenir le 90 avec un vent de face leger. idem en faux plat. et en vitesse de point 110 en descente, a pein e115. sur du plat sans vent, j'arrive a 100. c'est un etype 2 qui a 4500 km. j'ai commandé une bougie iridium qu ej'aurai en fin de semaine, en esperant une petite amelioration, mais je commence a me demander si j'ai bien fait tout ce qu'il faut..... :-(
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Journalisée
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tiwi or not tiwi? zat iz ze couestchione
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Faustine
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Localisation: IDF
Messages: 4330
TW 200
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« Répondre #1 le: Lun. 23 Juil. 2007, 16:49:01 » |
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Manque une petite chose... faire 1500 à 2000 bornes de plus.
Ma Tiwie, type 2, s'est "libérée" une fois atteint, plus ou moins, 6 000 km au compteur.
Maintenant, je trouve que les vitesses que tu annonces sont tout à fait acceptable pour la TW. C'est un poney, pas un cheval de course :-D
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Journalisée
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"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
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Pollux
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« Répondre #2 le: Lun. 23 Juil. 2007, 17:16:03 » |
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Tu devrais quand même sentir une différence au niveau des reprises et de la souplesse. Fais la vidange avec de l'huile 10W40 ou 10W50.
100 km/h sur du plat sans vent c'est excellent tu ne feras guère plus en fait c'est la prise au vent du corps qui freine ! les modifs n'augmentent pas tellement la vitesse de pointe mais plus les montées en régimes et l'agrément. C'est vrai qu'il faut bien attendre vers les 6 000 kms pour que le moteur se libère pleinement.
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Journalisée
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T2vv
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« Répondre #3 le: Lun. 23 Juil. 2007, 19:42:23 » |
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Tout a été dis. un moteur de Tiwie ne donne vraiment son plein potentiel que passé les 6000Km... Oui la boite a air ouverte sacrifie un poil la vitesse de pointe, mais toutes celle que je connais passent allégrement les 100Km/h allant jusqu'a 110, voir 120 pour les plus courageuses d'entre elle...
;-)
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Journalisée
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dg
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« Répondre #4 le: Lun. 23 Juil. 2007, 19:52:43 » |
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bon, c'est vrai qu ec'est un poney, mais sur route nationale, c'est un peu chiant de ne pas reussir a tenir le rythme... :-( sinon, je suis totalement conquis, et avec cette petite modif du pot, le bruit est tres sympa :-o . simplement, j j'ai le sentiment qu'elle ne donne pas tout! je verrai bien apres les 6000!
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yan
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« Répondre #5 le: Mar. 24 Juil. 2007, 12:02:11 » |
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Le mieux reste de te joindre à une balade qui passe par chez toi, voir d'en organiser une, et de voir si ta TW accroche les autres. Selon moi, ça dépend vraiment des routes, et comparer des vitesses de pointe dans des conditions qui sont différentes, ça n'a pas vraiment de sens.
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<yan/>
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spidrgr
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« Répondre #6 le: Jeu. 26 Juil. 2007, 14:51:51 » |
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E.....P.....O!
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Journalisée
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dg
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« Répondre #7 le: Jeu. 26 Juil. 2007, 15:42:06 » |
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ben je rase le smurs car avec tout ce qui traine sur le tour de france, je planque le monstre, car avec tout ca elle est chargée a bloc!!!! :-P . enfin, hier j'ai atteint un petit 102/103 en ligne droite sans pente!l'espoir fair vivre! ;-)
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