Slyamigo
|
|
« Répondre #15 le: Dim. 29 Juil. 2007, 18:49:21 » |
|
De rien ! ;-) J'ai acheté mes protections genoux pour jean Giali il y a quelques mois et à priori Dafy ne travaille plus avec cette marque. Il faut donc, comme je l'ai fait, commander direct à l'usine en les contactant sur leur email. :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pollux
|
|
« Répondre #16 le: Dim. 29 Juil. 2007, 21:49:23 » |
|
Merci Slyamigo, tu as payé cher pour le port ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slyamigo
|
|
« Répondre #17 le: Dim. 29 Juil. 2007, 22:57:40 » |
|
Pour le port, je ne sais pas. Le devis qu'ils m'avaient fait le comprenait déjà. :-) J'avais fait des recherches sur internet pour trouver un importateur français et j'avais rien trouvé. Après peut être qu'il y a des magasins indépendants qui importent la marque Giali. Je ne sais pas. Mais bon, après il faut voir... car en achetant comme ça, on ne peut pas essayer. Vaut-il mieux pas acheter une autre marque (un peu plus cher) et être sûr d'avoir un pantalon qui plait et qui est à sa taille.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #18 le: Mer. 12 Sept. 2007, 11:15:08 » |
|
Un grand moment de ma vie : suite à mon périple alpestre, j'ai décidé investir dans un blouson de moto... et un fut étanche, voir des sur-chaussure itou.
Pouvez faire part ici de vos impressions sur vos acquisitions et de quelques conseils ?
Merci :)
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
JCA
|
|
« Répondre #19 le: Mer. 12 Sept. 2007, 11:27:30 » |
|
Hé bé, c'est tout un pan de la mythologie bigweehlienne qui s'effondre :-D
Je suis très content de mon blouson Bering : étanche, chaud, pratique. Si tu attends les soldes tu peut le toucher à pas cher. Pas de pantalon particulier si ce n'est un truc de pluie acheté pas cher chez Dafy. Paire de rangers vintage (souvenir de 10 mois en vert) : très bien, mais une d'elle n'est plus vraiment étanche. Va falloir que je me trouve une paire de bottes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #20 le: Mer. 12 Sept. 2007, 11:32:08 » |
|
Je passe chez Dainese ce soir m'acheter un jean renforcé.
Pour le blouson, le textile est pratique. Mais niveau sécurité et confort, je préfère le cuir...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #21 le: Mer. 12 Sept. 2007, 11:36:37 » |
|
le cuir, c'est pas trop lourd :-? Quand t'essaies dans le shop, ça t'assoi par terre tellement ça pèse !
Sinon y'a des bonnes promos oui. Pour les futs, ils font des jeans en kevlar qui éviter de se pizzaïolé le cul en cas de misère.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JCA
|
|
« Répondre #22 le: Mer. 12 Sept. 2007, 11:37:05 » |
|
yan a écrit : Je passe chez Dainese ce soir m'acheter un jean renforcé.
Pour le blouson, le textile est pratique. Mais niveau sécurité et confort, je préfère le cuir...
D'accord avec toi, mais niveau entretien le cuir c'est pénible.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #23 le: Mer. 12 Sept. 2007, 11:52:39 » |
|
JCA a écrit :
D'accord avec toi, mais niveau entretien le cuir c'est pénible.
Lait pour bébé et compresses... Ca prend un temps monstre... Certes c'est lourd, mais ça ne me gène pas plus que ça. Pour le Jean, on parle de la même chose. Un truc pour éviter les pizzas en cas de gamelle.
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #24 le: Mer. 12 Sept. 2007, 13:18:57 » |
|
Je me dirige plutôt vers un truc pas textile, rapport à l'argent, mais avec des protections intégrées, et pas trop chaud car je roule peu voire pas en hiver.
pour le bas, un jean kevlar et un fute pluie en plastoc pour le cas où il pleut, le truc pas gros que tu peux coincer dans un petit sac à dos, ou sacoche.
Pour les grolles... ben je sais pas, je veux pas ressembler à madmax mais j'en ai marre d'avoir les pieds mouillés : vous mettez quoi vous :-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #25 le: Mer. 12 Sept. 2007, 13:53:17 » |
|
Pour les grolles, j'ai des puma Flat2 pour le quotidien. Ils ont un modèle bonneville qui n'est pas mal non plus.
Sinon, pour de la grosse balade, je sors les bottes. J'ai des alpine stars Web pour le moment, mais il y a un trou au niveau du sélecteur maintenant. Bref, pas top par temps de pluie. J'envisage de prendre une paire de Dainese s'il y a de bonnes promos ce soir.
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #26 le: Mer. 12 Sept. 2007, 17:23:11 » |
|
Celui de T2 avec les franges en plastique beige, il l'a eu où :-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #27 le: Mer. 12 Sept. 2007, 17:24:38 » |
|
Chaussures de rando imperméable respirantes C'est pas trop chaud l'été, pas trop froid l'hiver avec des saussettes ad-hoc. ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #28 le: Mer. 12 Sept. 2007, 17:30:21 » |
|
Pas con mais gros non ? Pas trop de feeling sur les vitesses et le frein, si ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
belette83
|
|
« Répondre #29 le: Mer. 12 Sept. 2007, 18:27:10 » |
|
Freeman a écrit : pour le bas, un jean kevlar et un fute pluie en plastoc pour le cas où il pleut, le truc pas gros que tu peux coincer dans un petit sac à dos, ou sacoche.
Pour les grolles... ben je sais pas, je veux pas ressembler à madmax mais j'en ai marre d'avoir les pieds mouillés : vous mettez quoi vous :-?
Ben chez nous, meme en hiver le jean's ca roule, pantalon de pluie au cas ou (mais tres tres rare). Pour les shoes, c'est les adidas starlite, ceux sont de veritables chaussons.... et pour la pluie nikel !!! ;-)
|
|
|
Journalisée
|
"Le vanvan ca rame......mais on le zeme cre fort comme ca!!!!...."
|
|
|
|