Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Surfin'Bretagne  (Lu 12275 fois)
mvladivostok
Membre BWA
Cylindre d'Or
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #15 le: Dim. 12 Août 2007, 00:06:35 »

Merci à tous! :-)

Citation
jeanmi02 a écrit :
par contre 5000km en 3 mois bonjour les fesses , quand on aime la tiwi on est pres a tout

A ce niveau-là a selle confort aide vraiment, crois-moi! Demande à Nico-dem et Cam-caro.  :wink:

Citation
JCA a écrit :
Yeah ! Belles photos et belle ballade. Mais qu'est-ce qu'elle était chargée ta TiWi  :-D
Va falloir étudier ça de plus prêt pour la fin du mois. Quelques kilos de gagnés sur la Tongue, c'est une grosse poignée de km/h en plus  :-D


Ça allait bien au niveau du poids, c'était juste un peu volumineux.. La seule chose que j'aurais pu epargner ce seraît la serviette de plage, car elle est assez grande et lourde. Mais les bonnes nouvelles c'est que pour le tour des Alpes on n'aura besoin que de quelques vetements en plus.

Citation
christddel a écrit :
Merci pour les photos et ton récit...Cela fait rêver !
Elles sont en Diaporama sur mon écran de veille.

Ça fait vraiment super plaisir, merci!  :belges  :-)

Citation
nico-dem a écrit :
tiens vas ici sur le site de Twin il y a tout ce qu'il faut pour être paré à voyager avec le strict nécessaire  ;-)

C'est clair, j'y suis allé plusieurs fois, c'est une mine d'informations! La difference c'est vraiment le fait de faire du camping par contre, tente + sac couchage + matelas gonflable ça prend vraiment de la place... (bon ok j'aurais pu épargner le matelas gonflable aussi, mais après toute la journée sur la TW ça fait du bien, et puis le mien ne prend pas trop de place)

Citation
Namna a écrit :
En tout cas, bravo pour entreprendre ces longues ballades en solitaire, et merci pour nous les faire partager   ;-)

C'est un plaisir de partager tout ça avec vous, et évidemment tout le monde est le bienvenu pour s'y joindre quand ça passe dans vôtre coin!
Journalisée

JCA
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Strasbourg
Messages: 523


Voir le profil
« Répondre #16 le: Dim. 12 Août 2007, 09:57:42 »

Citation

mvladivostok a écrit :

Ça allait bien au niveau du poids, c'était juste un peu volumineux.. La seule chose que j'aurais pu epargner ce seraît la serviette de plage, car elle est assez grande et lourde. Mais les bonnes nouvelles c'est que pour le tour des Alpes on n'aura besoin que de quelques vetements en plus.


Que nenni, je compte bien me baigner à Menton le 1er septembre  8-) Eventuellement prendre la doublure du blouson s'il fait froid en altitude, et encore, on verra la météo d'ici là.

JCA
Journalisée
routard57
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


Voir le profil
« Répondre #17 le: Dim. 12 Août 2007, 22:16:52 »

Vraiment sympa la balade :wink:
Journalisée
K44rll
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: Mer. 15 Août 2007, 02:27:59 »

Nice pictures and ride report :genial

Karl

www.suzukivanvan.co.uk
Journalisée

pascal1963
Membre BWA
Cylindre de Bronze
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: Mer. 03 Oct. 2007, 21:17:23 »

ho ho !!! j'avais pas vu ca !!!! tu est venu dans notre beau pays sans nous prevenir ??? la prochaine fois fait nous signe j'ais les surfs rangés prés de la tiwi dans le garage !!!! et ma fille te doneras des cours ;-)

à bientôt
pascal et Gwen
Journalisée

ae91
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: St Chéron
Messages: 582


Voir le profil
« Répondre #20 le: Jeu. 04 Oct. 2007, 20:29:57 »

Vous surfez a la pointe de la Torche ?
Je passe souvent (mais pas en TW) dans ce coin du Sud Finitère, j'ai de la famille sur Pleuven et dans le Nord sur Brignogan Plage.
Journalisée

ae91 / Alain
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;