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Namna
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Trafic de LEDs


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« Répondre #15 le: Mar. 14 Août 2007, 18:31:56 »

Citation

Laubenphy's a écrit :
.Mais je fais cette mesure moteur en marche ou pas, et actuellement j'ai 10.5 v à l'arrêt.

je dois recharger ma batterie?

il se trouve ou le fusible?


Faire la mesure moteur à l'arrêt, contact coupé
Pour la mesure, pas besoin de recharger la batterie.
Ne pas faire tourner le démarreur avec l'ampèremètre branché, c'est pas sûr qu'il résisterait.
Le fusible est derrière le cache plastique droit (avec la trousse à outils.
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" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
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« Répondre #16 le: Mer. 15 Août 2007, 09:57:54 »

Bonjour,
D'accord et merci Namna, je regarde ça cette après-midi ...

ET je vous tiens au courant dans la soirée..
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« Répondre #17 le: Mer. 15 Août 2007, 19:40:12 »

Voilà j'ai fait les test;

je trouve bien 0 : donc normal sur ce point.
j'ai controler l'état des fusibles ils sont bons.

J'ai également à la suite du test débranché le demarreur.

Y t-il un moyen afin d'isoler le nieman???

Donc j'attends de voir ça le week-end prochain.

En attendant merci pour les infos!!
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JF26
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« Répondre #18 le: Mer. 15 Août 2007, 21:26:52 »

Citation

Laubenphy's a écrit :
Voilà j'ai fait les test;

je trouve bien 0 : donc normal sur ce point.
j'ai controler l'état des fusibles ils sont bons.



Le fusible de l'ampéremétre , il est bon ?
Si tu descend de calibre , vers 400mA , la mesure donne combien ?
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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« Répondre #19 le: Ven. 17 Août 2007, 11:30:02 »

Bonjour,
Pour la mesure je vais recontrôler cela ce week..je vais descendre en calibre et vérifier fusible Ampèremétre..ok

Quelques questions:

La perte apparait entre 12.5 et 10.5 v pas utile de verfier à ce moment?

Ou se trouve la cosse de l'Alternateur?

Le nieman peut-il avoir de l'eau? (moi depuis 6 mois que j'ai ce Tiwi, jamais conduit sous la pluie!!)

Comment contrôler ce Nieman?
 :-?
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Namna
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« Répondre #20 le: Ven. 17 Août 2007, 12:39:32 »

Vu que tu as trouvé 0 (donc pas de fuite), il est vraissemblable que la batterie soit fatiguée, et perde sa charge toute seule.
Pour le vérifier, tu la débranches et tu la charges à fond.
Tu mesures sa tension après la charge, puis à nouveau le lendemain (sans l'avoir rebranché)
Si la tension a baissé, il faudra songer à la changer  ;-)
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« Répondre #21 le: Ven. 17 Août 2007, 20:15:16 »

Citation

Namna a écrit :
Vu que tu as trouvé 0 (donc pas de fuite), il est vraissemblable que la batterie soit fatiguée, et perde sa charge toute seule.
Pour le vérifier, tu la débranches et tu la charges à fond.
Tu mesures sa tension après la charge, puis à nouveau le lendemain (sans l'avoir rebranché)
Si la tension a baissé, il faudra songer à la changer  ;-)


Attention , il y a toujours un perte de tension dans l'heure qui suis la fin de charge.
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il lui manque juste le régulateur de vitesse...
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« Répondre #22 le: Mar. 21 Août 2007, 22:09:51 »

bonjour, Me revoilou!!!    tj problème de masse..

Bon voici les nouvelles, j'ai effectuer différents test ces derniers jours, debranchés phare, debranchés régulateur redrésseur, nieman...

Résultats ma tension à toujours chutés jusqu'a 10.5v!!

En faite j'avais commandé en garantie une nouvelle batterie chez Yam..

Il y avait du monde mais j'ai réussi à poser qques questions et la un vendeur me dit:

Une fois la batterie déchargé le faite de rouler ne suffit pas à la recharger, il faut leur ramener???
car ils sont appareils spéciales de recharge!!

Donc tous les test effectuer sont considerés comme nul !!!

Comme je vais faire pour trouver la masse?
je devrai faire les aller retour chez Yam!!

c'est pour cela que je trouvais rien à la mesure dl'intensité!! et également lorsque j'avais contrôler la batterie neuve débrancher les premiers tps? et quelle indiquait bien 12.5v???


 

 
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« Répondre #23 le: Mer. 22 Août 2007, 17:58:39 »

Citation

Laubenphy's a écrit :
bonjour, Me revoilou!!!    tj problème de masse..

Bon voici les nouvelles, j'ai effectuer différents test ces derniers jours, debranchés phare, debranchés régulateur redrésseur, nieman...

Résultats ma tension à toujours chutés jusqu'a 10.5v!!

En faite j'avais commandé en garantie une nouvelle batterie chez Yam..

Il y avait du monde mais j'ai réussi à poser qques questions et la un vendeur me dit:

Une fois la batterie déchargé le faite de rouler ne suffit pas à la recharger, il faut leur ramener???
car ils sont appareils spéciales de recharge!!

Donc tous les test effectuer sont considerés comme nul !!!

Comme je vais faire pour trouver la masse?
je devrai faire les aller retour chez Yam!!

c'est pour cela que je trouvais rien à la mesure dl'intensité!! et également lorsque j'avais contrôler la batterie neuve débrancher les premiers tps? et quelle indiquait bien 12.5v???

 

Ecoute qu'est-ce qui te dis CHRISTDDEL !
Ta batterie p'têtre HS doit s'auto-décharger... ;-)
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