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Auteur Fil de discussion: probleme de demarrage suite a retour vol depuis 3 ans  (Lu 8325 fois)
frv83
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« le: Ven. 24 Août 2007, 21:39:24 »

suite au vol de mon tw  1 er modele  je me suis mis a le remettre en etat des petits malin m'avais sectionner le faisseau electrique  je l'est enfin reparer  j'ai aussi  nettoyer le carbu gicleur ect  vidanger le reservoir   changer la bougie  elle a demarrer une  fois  et depuis  impossible  de la mettre en route
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nico-dem
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« Répondre #1 le: Ven. 24 Août 2007, 21:44:35 »

il va falloir refaire un entretien général , vidange + filtre à huile , "surement" changer la bougie nettoyage du filtre à air ,changer la batterie qui doit être plusqu'à plat , controler le jeux des soupapes et vérifier qu'il n'y ait pas de fuite au niveau des joints moteur "ils sont restés inactif sans variation de température et asséchés donc risque de porosité"  , voila en gros
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frv83
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« Répondre #2 le: Ven. 24 Août 2007, 21:47:31 »

ok tous  ca  a ete fait  comment cela ce fait-il qu'a la bougie  j'ai une seul ettincelle quand j'actionne le demarreur  et apres plus rien
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nico-dem
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« Répondre #3 le: Ven. 24 Août 2007, 21:52:35 »

ta batterie est neuve ?
as-tu essayé de la démarrer en 2ème ?
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frv83
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« Répondre #4 le: Ven. 24 Août 2007, 21:53:47 »

la batterie est neuve mais je n'est pas essayer de la demarrer  en 2  donc  a la poussette
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nico-dem
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« Répondre #5 le: Ven. 24 Août 2007, 21:54:21 »

Citation
des petits malin m'avais sectionner le faisseau electrique je l'est enfin reparer

est-il bien isolé ?
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frv83
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« Répondre #6 le: Ven. 24 Août 2007, 21:55:05 »

c'est a dire bien isoler
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« Répondre #7 le: Ven. 24 Août 2007, 21:59:02 »

si tu as un file dénudé il viendra en court-jus , donc c'est pour ça que tu as une étincelle puis plus rien , donc tu aurais peut-être bien un défaut de masse sur ton faisseau
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« Répondre #8 le: Ven. 24 Août 2007, 22:02:19 »

pourtant elle a redemmarrer une fois
est ce normal ?
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« Répondre #9 le: Ven. 24 Août 2007, 22:05:49 »

ton faisseau quand tu l'as refait tu l'as isolé avec quoi , chaterton ou gaine thermorétractable ?
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« Répondre #10 le: Ven. 24 Août 2007, 22:07:09 »

avec du chaterton d'electricien pourquoi pense tu qu'il puisse y avoir des arc  electrique  a travers ?
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« Répondre #11 le: Ven. 24 Août 2007, 22:15:27 »

il se peut qu'à un endroit ça se soit défait et créer une mauvaise masse , il existe des gaines que tu enfile sur les fils dénudés et qui se chauffe au briquet "thermorétractable" et qui isole aussi bien qu'un fil d'origine , préférable à du chaterton qui a tendance à se déformé ou se décoller avec la chaleur du moteur ou ambiante
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« Répondre #12 le: Ven. 24 Août 2007, 22:19:37 »

ok merci mais peut-on verifier la bobine ? et comment ?
et le boitier cdi il a qu'elle role  merci ?
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« Répondre #13 le: Ven. 24 Août 2007, 22:24:53 »

si t'as réussi à démarrer ta tiwi et qu'elle a tourné sans rien broncher il faut plutot se focaliser sur un défaut de masse plutot que la bobine ou le boitier CDI
si l'un des 2 étaient H.S elle n'aurait même pas démarée
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frv83
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« Répondre #14 le: Ven. 24 Août 2007, 22:35:05 »

quand j'essaye de demarrer elle pete une fois sur quatre   pense tu que ca vienne d'une masse ?
par contre quand j'au refait le faisseau electrique qui passe coté droit de la moto il me reste  2 fils que je ne c'est pas ou brancher  un fil vert  avec des petit tres gris clair  et un fils  brun et blanc  merci de ton aide
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