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Auteur Fil de discussion: Pb à hauts régimes  (Lu 3214 fois)
djebee
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« le: Sam. 25 Août 2007, 21:13:02 »

Salut à toutes et à tous, nouveau venu parmis vous, j'ai parcouru ce forum suite à une recherche sur ma machine une VV K6.
Bon venant au fait, j'ai par vos conseils monté le kit admin mais j'ai préféré garder la transmission d'origine.Voilà le truc c'est que j'ai enregistré un gain en accélération mais à haut régimes on dirait que j'ai des coupures de carburant!
J'ai utlisé le gicleur noir, le resort j'ai virer le tube en caoutchouc et pis c'est tout!
Help please :-)
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JCA
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« Répondre #1 le: Dim. 26 Août 2007, 02:32:18 »

J'avais ça aussi, mais sans le kit. Essai d'ouvrir la boite à air, et vérifie ta bougie.
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djebee
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« Répondre #2 le: Dim. 26 Août 2007, 10:33:11 »

La bougie est désepéremment blanche, donc un mélange air coco très pauvre seulement où se trouve la vis de richesse?
La boité à air est rigoureusement identique au schéma fournit par Upower...
Un blocage de flotteur peut il en être à l'origine ?
Je vais tout re démonter nettoyer et vérifier tout le bazar.
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JF26
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« Répondre #3 le: Dim. 26 Août 2007, 15:48:17 »

Citation

djebee a écrit :
La bougie est désepéremment blanche, donc un mélange air coco très pauvre seulement où se trouve la vis de richesse?
.


Control la hauteur de ton aiguille , elle doit étre réglé sur le cran du milieu le 3ieme. tu peut faire l'essai de la monter d'un cran , si ta bougie est vraiment blanche.
La vis de richesse ne régle celle-ci que pour le bas des tours (ralentie en gros).
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la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts.
il lui manque juste le régulateur de vitesse...
djebee
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« Répondre #4 le: Dim. 26 Août 2007, 19:21:04 »

La hauteur de l'aiguille ça sert pour les mi régimes ou le haut régime? Parce que mon problème se situe lorsque je suis à fond...
J'ai pensé que cela pouvait être aussi mon essence qui moussait dans la cuve mais comme le carbu est monté souple j'ai des doutes...
Bref, j'ai tout redémonté remis à l'origine pas de problèmes?????????????????
avec le trou dans la boîte à air et le gicleur noir : la galère :-(
Bref la ça me fout les glandes...
Sinon merci de votre aide  :-)
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« Répondre #5 le: Dim. 26 Août 2007, 21:03:54 »

la hauteur d'aiguille sert pour les haut régime , soit les gaz tout ouvert, en dessous c'est la vis de richesse, et gaz coupé c'est la vis de ralenti. Mais le réglage de la richesse influ aussi a haut régime...
C'est pourquoi, d'après moi, il est préférable de jouer sur la richesse plutôt que de toucher a la hauteur d'aiguille.  ;-)
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vanvan42
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« Répondre #6 le: Dim. 26 Août 2007, 21:30:24 »

J'ai eu exactement les mêmes problèmes que toi.
Kit Up monté dans les règles de l'art, découpe de la boite à air selon le schémas, et en pratique ça été un gros flop.

Effectivement, j'avais gagné un peu en patate, mais par contre en vitesse de pointe c'était la catastrophe : impossible de dépasser 80 km/h et encore avec du ratatouillage...
J'ai tout essayé pour régler le problème, j'ai suivi les conseils des pros du forum : richesse, ralenti, flotteur, nettoyage du carbu, nouvelle bougie, filtre à air archi propre...tout y est passé.

Rien n'a marché, impossible de rouler sans ratatouiller.
Bilan, un jour de désespoir j'ai tout démonté, et j'ai remis d'origine.
Et là ô joie mon VanVan roule sans hoquet et même mieux j'accroche le 100 km/h.

Je pense simplement qu'il faut être patient ; le moteur du VV se débride vers 6000-8000 km et là on gagne en agrément, en tous cas bien plus qu'avec le kit.

Quand au kit, il dort définitivement sur une étagère...L'art de balancer 75 € en l'air !
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djebee
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« Répondre #7 le: Dim. 26 Août 2007, 21:57:02 »

Ben tout ça est un peu bizarre, je pense que je vais tenté de mettre le gicleur plus gros avec la boîte à air d'origine, je reste persuadé que le mélange air essence en haut est trop pauvre.
ou alors le fait d'avoir exclu le pignon de l'ensemble fait quelque chose????
Bref chez certain ça tourne...
Et chez d'autres c'est le même résultat que pour bibi :-P
Bof je garde espoir mais j'ai des souvenirs de réglages de carbu sur mes mobs qui sont de vrai séances de patience et de test.
Dès que j'ai le temps je me relance.
Ciao.
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