yan
|
|
« le: Dim. 02 Sept. 2007, 19:35:09 » |
|
Quelques photos de ntore balade dans les Yvelines: 2 TW 200, 1 TW 125, et un MT03 sur le tard. Vraiment sympa. >> c'est ici <<
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #1 le: Dim. 02 Sept. 2007, 19:57:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #2 le: Dim. 02 Sept. 2007, 20:39:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
SNAP
|
|
« Répondre #3 le: Dim. 02 Sept. 2007, 20:57:48 » |
|
Vraiment magnifique la tw 200 blanc et bleu cutomisée! Vintage, sobre, classe ,j'aime vraiment :-o
Il manque juste un petit pot supertrapp et c'est la tiwie parfaite :-D
snap
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #4 le: Dim. 02 Sept. 2007, 21:07:18 » |
|
Bien les tofs dans la campagne :-P
C"est qui le proprio de la TW mal lavée ? :-D
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #5 le: Dim. 02 Sept. 2007, 21:41:08 » |
|
SNAP a écrit : Vraiment magnifique la tw 200 blanc et bleu cutomisée! Vintage, sobre, classe ,j'aime vraiment :-o
Il manque juste un petit pot supertrapp et c'est la tiwie parfaite :-D
Je te remercie... Le pot ne sera certainement pas un supertrapp, mais dès que j'aurai un peu de temps, je vais exploiter quelques pistes et je partagerai les éventuels bons plans... Le pot d'origine est l'un des trucs qui me gène encore sur la moto ;-)
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #6 le: Dim. 02 Sept. 2007, 21:42:43 » |
|
Namna a écrit : Bien les tofs dans la campagne :-P
Faut remercier Tanay qui nous a permis de profiter de la campagne grace à son retard... Sinon pour le proprio de la TW crade... hmmm... ce n'est pas moi :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #7 le: Dim. 02 Sept. 2007, 22:42:29 » |
|
Bien les tofs dans la campagne ouep super sympa toutes vos galleries ;-) il y aura eu de la virée ces derniers temps , ça fait bien plaisir tout ça :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #8 le: Dim. 02 Sept. 2007, 22:45:11 » |
|
Le pot ne sera certainement pas un supertrapp, mais dès que j'aurai un peu de temps, je vais exploiter quelques pistes et je partagerai les éventuels bons plans... Le pot d'origine est l'un des trucs qui me gène encore sur la moto D'ailleur ça me fait penser , ton pote sur monaco qui peut faire une ligne inox , tu le recontacte quand ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #9 le: Dim. 02 Sept. 2007, 22:50:25 » |
|
nico-dem a écrit : D'ailleur ça me fait penser , ton pote sur monaco qui peut faire une ligne inox , tu le recontacte quand ?
Dès que j'ai le temps... Là je suis un peu submergé... J'ai aussi une autre option dans le centre grace à Pierre...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #10 le: Dim. 02 Sept. 2007, 22:52:35 » |
|
yan a écrit : Namna a écrit : Bien les tofs dans la campagne :-P
Faut remercier Tanay qui nous a permis de profiter de la campagne grace à son retard... Sinon pour le proprio de la TW crade... hmmm... ce n'est pas moi :-D bah c'est que sa tiwie roule 8000km en 4 mois, tout le monde peut pas en dire autant... :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #11 le: Dim. 02 Sept. 2007, 22:54:20 » |
|
T2vv a écrit : bah c'est que sa tiwie roule 8000km en 4 mois, tout le monde peut pas en dire autant... :-P
Oui mais ne pas l'avoir lavée une seule fois depuis le BWD... Tu veux refaire le crépi de ta jante ou quoi?? :-P
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #12 le: Dim. 02 Sept. 2007, 22:56:09 » |
|
yan a écrit : T2vv a écrit : bah c'est que sa tiwie roule 8000km en 4 mois, tout le monde peut pas en dire autant... :-P
Oui mais ne pas l'avoir lavée une seule fois depuis le BWD... Tu veux refaire le crépi de ta jante ou quoi?? :-P Le crépi a des vertu protecteur inégalable... 8-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #13 le: Dim. 02 Sept. 2007, 22:59:42 » |
|
yan a écrit :
Oui mais ne pas l'avoir lavée une seule fois depuis le BWD...
Elle était déja pas propre au BWD :-D
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #14 le: Mar. 04 Sept. 2007, 13:17:33 » |
|
Impossible de lire les photos :-? :-? :-? picasa ne veut rien lâché !!??
Une idée ?
Merci.
Grugru.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|