titi48
|
|
« Répondre #180 le: Lun. 31 Mars 2008, 17:47:44 » |
|
dumè a écrit : [
8-)
vous passez meme pas a ajaccio.... dommage on se verra une prochaine fois!! :-D [/quote] Mais si on va y passer,on vous tiens au parfum... :-D
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #181 le: Mar. 01 Avril 2008, 09:19:38 » |
|
dumè a écrit : vous passez meme pas a ajaccio.... dommage on se verra une prochaine fois!! :-D
si tu me fais essayer la MT-03, je vais y réfléchir... :-D
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #182 le: Jeu. 03 Avril 2008, 17:19:02 » |
|
titi48 a écrit : J - 24 il faut que je roule.................. :-? :-P J - 21 - 160 kms c'est mieux que rien....... :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #183 le: Jeu. 03 Avril 2008, 19:20:52 » |
|
sinophilia a écrit : dumè a écrit : vous passez meme pas a ajaccio.... dommage on se verra une prochaine fois!! :-D
si tu me fais essayer la MT-03, je vais y réfléchir... :-D a ces nouveaux permis... je crois que c'est une 01, avec 180kg de plus.... [ Edité par pierre le 3/4/2008 20:21 ]
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #184 le: Jeu. 03 Avril 2008, 20:11:14 » |
|
sinophilia a écrit : dumè a écrit : vous passez meme pas a ajaccio.... dommage on se verra une prochaine fois!! :-D
si tu me fais essayer la MT-03, je vais y réfléchir... :-D et oui c'est une MT-01 mais au fait ta passé ton permis Sinophilia ? fait attention la Corse c'est Français.... :-? :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cam-caro
|
|
« Répondre #185 le: Jeu. 03 Avril 2008, 20:17:10 » |
|
si tu me fais essayer la MT-03, je vais y réfléchir... on peut faire des erreures de frappe quand meme .............aaaah ces français tatillons :-D ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Plus de probleme méca avec mon nouveau Big Wheel
|
|
|
dumè
|
|
« Répondre #186 le: Jeu. 03 Avril 2008, 20:36:53 » |
|
si tu me fais essayer la MT-03, je vais y réfléchir... :-D mt-03?? j'ai pas!! je te ferai essayer mon vanvan!! :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #187 le: Ven. 04 Avril 2008, 12:10:34 » |
|
oops c'est vrai, t'as la grande soeur! :-o
elle est pas mal aussi... ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JCA
|
|
« Répondre #188 le: Ven. 04 Avril 2008, 13:04:46 » |
|
J-22 ! Vu les horaires d'arrivée de chacun, je vous fait une proposition : - Miguel : retrouvons-nous à Corte le 26 en fin de mâtinée. Nous pourrions ensuite retrouver Sino et Roby à Bastia à leur descente du bateau (12h15). A moins que tu ne préfères nous attendre à Bastia. - Cam-Caro et Titi : on vous récupère tous les 5 le 27 à votre arrivée (12h30) à l'Ile-Rousse.
Pour la suite du programme, je me pencherai sur la carte ce week-end 8-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mvladivostok
|
|
« Répondre #189 le: Ven. 04 Avril 2008, 16:00:49 » |
|
JCA a écrit : J-22 ! Vu les horaires d'arrivée de chacun, je vous fait une proposition : - Miguel : retrouvons-nous à Corte le 26 en fin de mâtinée. Nous pourrions ensuite retrouver Sino et Roby à Bastia à leur descente du bateau (12h15). A moins que tu ne préfères nous attendre à Bastia. - Cam-Caro et Titi : on vous récupère tous les 5 le 27 à votre arrivée (12h30) à l'Ile-Rousse.
Ça me plaît, ça me plaît! Rendez-vous pour la révision des 24.000 pris pour la semaine prochaine, en espérant qu'on ne me la fasse "riche pour Paris" comme l'autre fois! :-D Je commencerai à regarder pour des campings bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #190 le: Ven. 04 Avril 2008, 16:20:20 » |
|
JCA a écrit : J-22 ! Vu les horaires d'arrivée de chacun, je vous fait une proposition : - Miguel : retrouvons-nous à Corte le 26 en fin de mâtinée. Nous pourrions ensuite retrouver Sino et Roby à Bastia à leur descente du bateau (12h15). A moins que tu ne préfères nous attendre à Bastia. - Cam-Caro et Titi : on vous récupère tous les 5 le 27 à votre arrivée (12h30) à l'Ile-Rousse.
OK mais comme j'ai déja dis à Sinophilia pas de fanfare,on fait discret!!!!!si vous pouvez :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #191 le: Ven. 04 Avril 2008, 16:27:54 » |
|
Ça me plaît, ça me plaît! Rendez-vous pour la révision des 24.000 pris pour la semaine prochaine, en espérant qu'on ne me la fasse "riche pour Paris" comme l'autre fois! :-D
Je commencerai à regarder pour des campings bientôt.
pour les Campings j'en ais un (recommandé par mon cousin qui y est allé) c'est vers Porto Veccio il fait Gîte,Restaurant,Camping et tu peu prendre une douche!!!!! pas cher et supert sympa à voir :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cam-caro
|
|
« Répondre #192 le: Ven. 04 Avril 2008, 22:40:16 » |
|
tout ça me plait bien aussi.
mais en plus pour le trajet on peut voir quand on sera tous ensemble en ce basant sur le parcours proposé initialement .
les adresses de camping super de savoir en avance par contre j'ai une adresse de resto au cap corse aussi .
en tout cas pour moi si vous planifier moi je vous suis sans pb :-P
|
|
|
Journalisée
|
Plus de probleme méca avec mon nouveau Big Wheel
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #193 le: Sam. 05 Avril 2008, 20:22:02 » |
|
JCA a écrit :
Vu les horaires d'arrivée de chacun, je vous fait une proposition : - Miguel : retrouvons-nous à Corte le 26 en fin de mâtinée. Nous pourrions ensuite retrouver Sino et Roby à Bastia à leur descente du bateau (12h15).
moi, je veux la fanfare :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #194 le: Lun. 07 Avril 2008, 13:27:26 » |
|
:-o Oui mais alors De Pots d'échappement des Tiwi et Vanvan :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|