JCA
|
|
« Répondre #225 le: Lun. 14 Avril 2008, 22:46:42 » |
|
dumè a écrit : on pourrait se retourver le 29 au soir vous avez une petite journée de roulage, on met 1h30 pour Ajaccio Porto en moto, je pense qu'en 2h 2h30 vous serez à Ajaccio , il y a de beaux paysages, vous pourrez faire de belles photos, quasiment à chaque virage!
au cas ou je vous file mon tel par MP
V. Dumè
Envoi ! On te tél le 28 ou le 29 pour se fixer rendez-vous. A moins que tu ne soit courageux et nous accueil le 26 à 7h à notre descente de bateau :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dumè
|
|
« Répondre #226 le: Mar. 15 Avril 2008, 06:21:47 » |
|
ce n'est pas histoire de courage mais il y a le rallye moto de porticcio, j'ai des amis qui y participent donc ca m'etonnerai que je sois presente à l'arrivée du bateau
je t'envoie le mp desuite
V. dumè
[ Edité par dumè le 15/4/2008 7:36 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ivo
|
|
« Répondre #227 le: Mar. 15 Avril 2008, 07:35:30 » |
|
titi48 a écrit : T'aurais pu metre des légendes !!!!!
Mais elles y sont :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #228 le: Mar. 15 Avril 2008, 11:15:03 » |
|
Toutes mes excuses Maitre........... :-P
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #229 le: Mar. 15 Avril 2008, 11:52:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #230 le: Mar. 15 Avril 2008, 15:25:06 » |
|
JCA a écrit : Petite modification : 26 Avril : Ajaccio - Corte - Bastia - L'Ile Rousse 27 Avril : L'Ile Rousse - St Florent - Bastia - Cap Corse - St Florent 28 Avril : St-Florent - Ponte Leccia - Scala di Santa Regina - Col de Vergio - Porto 29 Avril : Porto - Cargèse - Ajaccio 30 Avril : Ajaccio - Propriano - Sartène - Bonifacio 1er Mai : Bonifacio - Porto Vecchio - Cucuruzza & Capula - Ziavo 2 Mai : Zicavo - Ghisoni - Bocognano 3 Mai : Bocognano - Bastelica - Ajaccio
Et que nos amis corses se manifestent afin de pouvoir les retrouver sur la route :-P
:-? on ajustera sur place car Cam caro et Belette83 repartent le 2 mai de l'Ile Rousse à 15h :-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #231 le: Mar. 15 Avril 2008, 17:06:50 » |
|
Quant à l'itinérarie, ma seule préoccupation est d'éviter de planter la tente dans un endroit différent chaque soir... donc l'idée est de dormir à St Florent le 27 et 28, près de Corte (Sermano? Vizzavona?) le 29 et 30, et près de Porto (ou Ajaccio) le 1 et 2. Vue que les distances sont assez courtes, j'espère que cela nous permettra de faire de la route ensemble, et bien sûr de rencontrer les corses.
En passant... on va ajuster la pression des pneus à 1.8 av - 2.0 ar, que dites-vous? :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cam-caro
|
|
« Répondre #232 le: Mar. 15 Avril 2008, 18:15:40 » |
|
on ajustera sur place car Cam caro et Belette83 repartent le 2 mai de l'Ile Rousse à 15h te fais pas de soucis on sera 2 pour se rapatrier sur ile Rousse. Vous pourrez continuer votre périple ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Plus de probleme méca avec mon nouveau Big Wheel
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #233 le: Mar. 15 Avril 2008, 22:10:03 » |
|
Cam-caro a écrit : on ajustera sur place car Cam caro et Belette83 repartent le 2 mai de l'Ile Rousse à 15h te fais pas de soucis on sera 2 pour se rapatrier sur ile Rousse. Vous pourrez continuer votre périple ;-) j'voulais pas vous abandonner,mais s'il en est ainsi no problème. :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JCA
|
|
« Répondre #234 le: Mer. 16 Avril 2008, 07:57:21 » |
|
Encore une fois, tout ceci n'est qu'une proposition à adapter le moment venu en fonction des envies de chacun. Ca sert aussi à rendre un peu jaloux ceux qui ne seront pas avec nous :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fatpig
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #235 le: Mer. 16 Avril 2008, 11:39:25 » |
|
sinophilia a écrit : .... En passant... on va ajuster la pression des pneus à 1.8 av - 2.0 ar, que dites-vous? :-D
Depuis ma experience 1.8 pour l'avant c'est pas bon pour le crampons, ils se usent dans une façon très irreguliere (en italien "scalinati") mais c'est aussi possible que ça depend de mon poids :-?
|
|
|
Journalisée
|
[img align=left]http://img86.exs.cx/img86/1627/fatpig.jpg[/img] TW 125 type 1 couleur or (Bombo = Bourdon)
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #236 le: Mer. 16 Avril 2008, 12:22:48 » |
|
tu dis donc de l'ajuster plus haute? 2.0-2.2 avant et arriere?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fatpig
Cylindre de Bronze
|
|
« Répondre #237 le: Mer. 16 Avril 2008, 12:52:38 » |
|
sinophilia a écrit : tu dis donc de l'ajuster plus haute? 2.0-2.2 avant et arriere?
Non je crois que c'est mieux une pression moins haute,pour moi 2 bar arriere semble bon mais je suis FAT-pig , au contraire 1.8 avant c'est trop pour le TW31 (pataugas) mais je n'ai aucune idee si avec tes tw203 ça change.Je crois que 1.7 avant 1.9-2.0 arriere serai mieux pour rouler sur l'asphalt.Mais je n'ai pas fait des experiments conclusifs.
|
|
|
Journalisée
|
[img align=left]http://img86.exs.cx/img86/1627/fatpig.jpg[/img] TW 125 type 1 couleur or (Bombo = Bourdon)
|
|
|
Ivo
|
|
« Répondre #238 le: Mer. 16 Avril 2008, 20:17:01 » |
|
sinophilia a écrit : Vue que les distances sont assez courtes
En Corse on ne ne doit pas raisonner en distance, mais en temps. Avis personnel : le parcours proposé en une semaine est de la pure folie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cam-caro
|
|
« Répondre #239 le: Mer. 16 Avril 2008, 20:27:33 » |
|
Avis personnel : le parcours proposé en une semaine est de la pure folie. On aime la folie :-P mais oui je te confirme on est tous des TARES :lol: et c'est ce qui nous plait car on le fait quand meme raisonnablement (enfin je me demande parfois :roll: ) ne t'inquiète pas ivo , c'est juste une base on s'adaptera au jour le jour. Et se sera plus facile de communiquer lorsque l'on est face a face :-D quand est ce que tu viens avec nous pour voir notre degrès de folie ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Plus de probleme méca avec mon nouveau Big Wheel
|
|
|
|