T2vv a écrit :
J'espère que tu as des anti-douleurs, pas de raison de souffrir pour rien
C'est un peu le problème, on ne m'a donné que du Paracetamol... Enfin, entretemps des amis médécins m'ont trouvé quelque chose un peu plus forte que je devrais recevoir bientôt.
warnours a écrit :
Peu etre passerais-je sur Paris au mois d'aout , si tu a du temps je t'offre la pizza et la bierre afin de faire connaissance et de passer le temps.
Ça me ferai bien plaisir, surout que pendant les 3/4 mois qui suivent je peux pas faire mes tours en moto que j'aime tellement, pour connaître aussi d'autres BWAs...
Grugru a écrit :
Peu de vitesse, un virage de l'huile...patatra...te rappelles-tu comment ça s'est passé ? Et pourquoi tant de dégâts sur ta jambe gauche ?
Plus ou moins. On faisait un virage vers la gauche, en descente vers Ajaccio, on faisait du 80Km/h, la belle vitesse de croisière des BigWheels, une belle nationale bien large...
J'ai rien vu sur la route. Mais tout d'un coup, la roue avant glisse, et commence imédiatement à chasser gauche-droite sans arrêt. Dans les 2s qui suivent, j'ai eu le temps de voir le bord de la route, m'assurer qu'il y avait une barrière, et donc j'ai décidé de redresser la moto et essayer de freiner comme un fou dans les 5m qui menaient à la barrière...
Je me rapelle pas de grand chose ensuite. D'après JCA, qui était dérrière moi et qui a tout vu, la moto a foncé vers la barrière, qui a tenu (heureusement, car c'était le vide après...), j'étais éjecté de la moto, et j'ai donc du tomber très mal sur ma jambe gauche lors de ma chute. J'ai eu un blanc pendant 1s ou 2s. Ensuite je me réveille lentement, je cheque mon casque pour m'assurer que je peux bouger mes bras et que le casque (et donc la tête) n'a pas pris de coups. J'ai réussi lentement à me lever avec l'aide des autres, mais en essayant de marcher j'ai tout de suite compris que la jambe était bien cassée.
Voilà, le reste de l'histoire vous connaissez en gros, opération de ponction du genou le lendemain, puis transfer vers Paris, puis grosse opération pour mettre les 4 vices et plaque et greffe d'os prise à la anche, 2 semaines à l'hosto, retour à la maison.
C'est un coup dur, après 12500Km en moins d'un an, des chemins de fou, c'est dans une route tout à fait normale qui ça m'arrive. C'était surement pas peur de prendre de l'angle, le matin même j'avais raflé la béquille sur le bitume pour la première fois! Mais hônetement, je sais pas comment j'aurais pu éviter le crash. Peut-être pied par terre et essayer de terminer le virage? Enfin...
[ Edité par mvladivostok le 24/5/2008 23:10 ]