dumè
|
|
« Répondre #465 le: Dim. 25 Mai 2008, 20:26:33 » |
|
salut Mig! le meilleur antalgique c'est la poche de glace!!
pour info je suis passée 2 fois ce week end ou tu as tiré droit... c'etait encore plein de gasoil !! y'en a marre de ces voitures et de ces camions qui deversent leur m... sur la route!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JCA
|
|
« Répondre #466 le: Dim. 25 Mai 2008, 21:28:21 » |
|
Ravi d'avoir des nouvelles de Mig. Maintenant, il ne te reste plus qu'à partager tes photos :-D D'ailleurs, je viens enfin de m'y mettre : http://jc.auburtin.free.fr/Corse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #467 le: Dim. 25 Mai 2008, 21:42:44 » |
|
Whaou !! Magnifiques photos !
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
Komook
|
|
« Répondre #468 le: Lun. 26 Mai 2008, 05:08:12 » |
|
Faustine a écrit : Whaou !! Magnifiques photos !
Je plussois Ca donne vraiment envie de decouvrir la fameuse ile de beaute. :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #469 le: Lun. 26 Mai 2008, 06:26:19 » |
|
Komook a écrit : Faustine a écrit : Whaou !! Magnifiques photos !
Je plussois Ca donne vraiment envie de decouvrir la fameuse ile de beaute. :-) également + 1 , ça fait un sacré album à tous réunis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #470 le: Lun. 26 Mai 2008, 07:27:26 » |
|
Belles tofs...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #471 le: Lun. 26 Mai 2008, 10:07:26 » |
|
Ouais, de bien bons souvenirs :) Quelle chance on a eu : 10 jours sans pluie, alors qu'en ce moment :-x
Bon rétab' Mig, on est avec toi !
Surtout qu'à l'automne on a un petit projet "de l'Atlantique à la Méditérranée via les Pyrénées" : t'as pas oublié ? ;-)
[ Edité par Freeman le 26/5/2008 10:07 ]
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #472 le: Lun. 26 Mai 2008, 10:40:00 » |
|
JCA a écrit : Ravi d'avoir des nouvelles de Mig. Maintenant, il ne te reste plus qu'à partager tes photos :-D D'ailleurs, je viens enfin de m'y mettre : http://jc.auburtin.free.fr/Corset'Imagine on aurais pu ce rencontrer, j'ai pris la mème route... :-P :-P :-P
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
sinophilia
|
|
« Répondre #473 le: Lun. 26 Mai 2008, 17:52:25 » |
|
Désolé, je n'ai pas eu le temps d'écrire un CR en français... mais j'ai mis en place une page en anglais avec une selection de photos: http://tw.sinophilia.org/pics_corsica.htmHope you enjoy ;-)
|
|
|
Journalisée
|
...une moto petite et légère est l'essence pure de la liberté
|
|
|
Komook
|
|
« Répondre #474 le: Lun. 26 Mai 2008, 19:25:45 » |
|
sinophilia a écrit : Désolé, je n'ai pas eu le temps d'écrire un CR en français... mais j'ai mis en place une page en anglais avec une selection de photos: http://tw.sinophilia.org/pics_corsica.htmHope you enjoy ;-) Buon giorno Diana Superbe compte rendu ;-) et magnifiques photos! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #475 le: Lun. 02 Juin 2008, 10:26:03 » |
|
Super photos et joli texte Sino C'est agréable de voir le même trip sous différents angles.
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #476 le: Lun. 02 Juin 2008, 10:35:36 » |
|
Nice report, as usual!!!!
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
mao
Tout nouveau
|
|
« Répondre #477 le: Jeu. 09 Oct. 2008, 14:47:29 » |
|
Salut a tous, le tours de la corse en TW??? yes je serai volontier des votres!!!
Cet été on a fait près de 2000 bornes en corse en 10 jours à 2 sur mon tw, les affaires de ma copine, les miennes, tentes, réchaud, casseroles, courses etc... et depuis une seule idée en tête me remettre ca, seul sur mon jouet aux gros pneus et moins chargé.
Perso j'ai rarement conduit sur des routes aussi agréables, et dans un cadre pareil, a condition de faire un minimum gaffe au vaches, chèvres et autres cochons (sisi) qui jalonnent les routes de montagne.
Quoi qu'il en soit jsuis bouillaaaant !!!
mao
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #478 le: Ven. 10 Oct. 2008, 23:23:22 » |
|
Salut a tous, le tours de la corse en TW??? yes je serai volontier des votres!!!
Cet été on a fait près de 2000 bornes en corse en 10 jours à 2 sur mon tw, les affaires de ma copine, les miennes, tentes, réchaud, casseroles, courses etc... et depuis une seule idée en tête me remettre ca, seul sur mon jouet aux gros pneus et moins chargé.
Perso j'ai rarement conduit sur des routes aussi agréables, et dans un cadre pareil, a condition de faire un minimum gaffe au vaches, chèvres et autres cochons (sisi) qui jalonnent les routes de montagne.
Quoi qu'il en soit jsuis bouillaaaant !!!
mao
Peut-être que certains voudront remettre ça , j'en serais p't'être aussi , et si jamais les azuréens veulent en attendant faire une ballade en groupe "bord de mer ou arrière pays" qu'ils se manifestent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #479 le: Sam. 11 Oct. 2008, 11:39:42 » |
|
Peut-être que certains voudront remettre ça , j'en serais p't'être aussi , et si jamais les azuréens veulent en attendant faire une ballade en groupe "bord de mer ou arrière pays" qu'ils se manifestent Domage j'peux plus, j'aidépensé toute la fortune du ménage au mois de Mai... Surtout pas le tour de Corse c'est trop long et tu ne verra pas grand chose d'autre, mieux vaut le demi (tour de Corse) une année et l'autre l'année d'apres. A ton tour Nico, maman garde les gosses...@+
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
|