jielpe
|
|
« le: Sam. 08 Sept. 2007, 15:00:39 » |
|
Il a bien fallu que je remplace ma moto volée assez rapidement. Je dis ça parce que ma tirelire ne me permettait pas de me faire le plaisir que j'aurais voulu en m'offrant la Van van dont je rêvais. M'enfin.....
Il a donc fallu que je fasse le choix de la raison : une HONDA 125 CLR City fly, réputée increvable, achetée dans un état inespéré, mise en circulation en 2002 et 915 kms au compteur. La demoiselle qui la possédait c'était fait quelques frayeurs, et elle l'a laissé dormir dans son garage. Un vrai changement positif par rapport à mon ancienne GN mais ce n'est pas un big wheel...tant pis!
Au fait, 1750 euros tout de même, une mise en service moyenne de la part du vendeur (un cocessionnaire, elle était en dépôt vente), il me l'a vendue dans son jus, sans nettoyage, le vendeur m'a "offert" un bout de laine d'alu pour gommer quelques points de rouille, pas top quoi! :-x
Pour les bordelais, c'est la conss. HONDA cours de la Somme. Vendeur sympa, mais bon, ça ne suffit pas.
Voilà, j'espère malgré ma "Thin wheel" que vous me permettrai de continuer à faire parti de votre "club" si sympa. :-)
[ Edité par jielpe le 8/9/2007 14:01 ]
|
|
|
Journalisée
|
Ne demandez jamais à un hérisson de vous aider à traverser une route nationale!
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #1 le: Sam. 08 Sept. 2007, 15:24:53 » |
|
Voilà, j'espère malgré ma "Thin wheel" que vous me permettrai de continuer à faire parti de votre "club" si sympa. :-)
Je ne pense pas que quelqu'un t'en veuille ! Resoit donc le bienvenu... enfin pour ma part :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #2 le: Sam. 08 Sept. 2007, 18:27:27 » |
|
Bin c'est cool jielpe , c'est un petit scrambler sympa , ne te bile pas pour le reste , quand tu vois mon parcours 125 , ça ne m'empéche pas de trainer mes godasses ici ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cam-caro
|
|
« Répondre #3 le: Sam. 08 Sept. 2007, 20:16:58 » |
|
Voilà, j'espère malgré ma "Thin wheel" que vous me permettrai de continuer à faire parti de votre "club" si sympa. pour ma part je ne vois aucun soucis . je pense que tu reste le bienvenu ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Plus de probleme méca avec mon nouveau Big Wheel
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #4 le: Sam. 08 Sept. 2007, 23:38:09 » |
|
Pour 1750 euros, t'aurais quand même pu trouver une TW. Bon d'accord, ce n'est pas une Van Van, mais au moins elle aurait eu des BigWheels :-P Quoique je viens d'en voir une à Sanary qui avait troqué les siens contre des pneus de mobylette :-P (dommage je n'avais pas mon appareil photo) Pour faire parti du club, le plus important, ce n'est pas la taille des pneus ;-) Re-bienvenue :-P
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #5 le: Sam. 08 Sept. 2007, 23:47:18 » |
|
l'important c'est que tu es trouvé une nouvelle monture. ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slyamigo
|
|
« Répondre #6 le: Dim. 09 Sept. 2007, 00:37:44 » |
|
L'important c'est d'avoir l'esprit BigWheel et pas forcément la BigWheel en question. :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #7 le: Dim. 09 Sept. 2007, 11:15:06 » |
|
T2vv a écrit : l'important c'est que tu es trouvé une nouvelle monture. ;-)
oui + 1 !!! tu nous mettra une tof ou deux pourqu'on puisse se moquer :lol: mais non j'deconne :-P Ton taf avant tout non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #8 le: Dim. 09 Sept. 2007, 11:40:15 » |
|
L'important c'est d'aimer.
:-D
Grugru.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #9 le: Dim. 09 Sept. 2007, 11:42:41 » |
|
VVmick a écrit : Bin c'est cool jielpe , c'est un petit scrambler sympa , ne te bile pas pour le reste , quand tu vois mon parcours 125 , ça ne m'empéche pas de trainer mes godasses ici ;-)
Et au BWD5? ;-)
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
jielpe
|
|
« Répondre #10 le: Dim. 09 Sept. 2007, 19:15:07 » |
|
Merci à tous! ;-)
Je reste donc parmi vous avec mes roues tout de même moins fines que celles de mon ancienne GN :lol:
|
|
|
Journalisée
|
Ne demandez jamais à un hérisson de vous aider à traverser une route nationale!
|
|
|
belette83
|
|
« Répondre #11 le: Dim. 09 Sept. 2007, 20:37:56 » |
|
Tres contente pour toi, que tu ai trouve une nouvelle moto, dommage que se soit pas une vanvan.... mais bon c'est bien quand meme. Pour ma part big wheel tu es, big wheel tu resteras aucun souci pour moi. ;-)
|
|
|
Journalisée
|
"Le vanvan ca rame......mais on le zeme cre fort comme ca!!!!...."
|
|
|
VVmick
|
|
« Répondre #12 le: Lun. 10 Sept. 2007, 15:00:15 » |
|
yan a écrit : VVmick a écrit : Bin c'est cool jielpe , c'est un petit scrambler sympa , ne te bile pas pour le reste , quand tu vois mon parcours 125 , ça ne m'empéche pas de trainer mes godasses ici ;-)
Et au BWD5? ;-) Alors là c'est pas gagné , c'est mon dragon qui ne peux pas se passer de moi plus d'une journée :-D C'est pour ça que je ne m'avance jamais ;-) Tiens je profite de ce thread pour balancer 3 tofs berk ( avec mon vieux nokia ) d'une sortie motos chez nous sous le soleil ... y'avait du people :-o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #13 le: Lun. 10 Sept. 2007, 15:05:22 » |
|
VVmick a écrit : Alors là c'est pas gagné , c'est mon dragon qui ne peux pas se passer de moi plus d'une journée :-D
C'est pour ça que je ne m'avance jamais ;-)
Emmène le dragon... :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
lolo57
|
|
« Répondre #14 le: Lun. 10 Sept. 2007, 18:03:40 » |
|
yan a écrit : VVmick a écrit : Alors là c'est pas gagné , c'est mon dragon qui ne peux pas se passer de moi plus d'une journée :-D
C'est pour ça que je ne m'avance jamais ;-)
Emmène le dragon... :-D ouai installe un tuyau de fourneau avec la sortie vers l'arrière, et fais le cracher dedans, tu auras l'air d'un dragster..... :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|