Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Où qu'elle est la centrale...clignotante ?  (Lu 3974 fois)
nico2tours
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


Voir le profil WWW
« le: Mer. 12 Sept. 2007, 18:48:05 »

Yep !
J'ai changé mes clignos arrière par des clignos à led mais depuis la cadence a augmenté, j'arrive pas à situer la centrale...
Le vendeur m'a filé une autre centrale pour les clignos mais impossible de localiser celle d'origine...
Ca serait pas la boiboite blanche ?  :-o



Merci d'avance...
Nico2tours
Journalisée

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...^^
T2vv
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 9813



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Mer. 12 Sept. 2007, 18:53:28 »

La centrale se trouve dérrière le phare avant ;-)
Journalisée

nico2tours
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: Mer. 12 Sept. 2007, 18:54:44 »

Oki merci beaucoup ! ;)
j'avais fait une recherche auparavant mais rien trouvé...
Merci T2vv
bonne soirée !
Journalisée

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...^^
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #3 le: Mer. 12 Sept. 2007, 19:01:47 »

Citation

nico2tours a envoyé cette photo :





Tiens, une Tiwie avec une boite fermée  :-?
Ca existe encore ?  :-D
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
nico2tours
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: Mer. 12 Sept. 2007, 19:13:54 »

Citation

Namna a écrit :
Citation

nico2tours a envoyé cette photo :





Tiens, une Tiwie avec une boite fermée  :-?
Ca existe encore ?  :-D


Vi je profiterai surement des mains expertes présentes au BWD5 pour m'aider à ouvrir la boite à air...si je ne l'ai pas déjà fait avant !   :-P

[ Edité par nico2tours le 12/9/2007 19:14 ]
Journalisée

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...^^
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #5 le: Mer. 12 Sept. 2007, 21:31:08 »

Citation

Namna a écrit :
Tiens, une Tiwie avec une boite fermée  :-?
Ca existe encore ?  :-D

 ben oui tu vois on appel cela une puc.... enfin une demoiselle quoi !! en effet cela bizarre le manchon, le couvercle, tout y est comme si elle sortait de la chaine de montage.... ;-)
Journalisée

nico2tours
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: Mer. 12 Sept. 2007, 21:42:12 »

 :-D une puc.... héhé !

Au fait, j'ai regardé un peut partout, soit j'suis bigleu, soit j'ai pas trouvé...

J'ai po vu de centrale clignotante, j'ai même démonté le phare avant, nothing to nothing...

Vous pouvez me pister ?

J'avais oublié la photo...


 ;-)
Nico2tours

[ Edité par nico2tours le 12/9/2007 21:46 ]
Journalisée

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...^^
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7933


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: Mer. 12 Sept. 2007, 21:51:11 »

Alors, si elle se trouve devant, c'est derrière le phare, pas dans le pahre. Tu dois avoir tous les composants et les connections des clignos dans une poche...

Sinon, si tu as un type1 ou un hybride, tu peux aussi regarder côté droit, au dessus du carbu, fixé sur le cadre... C'est là qu'elle se trouvait sur mon 125...
Journalisée

<yan/>
nico2tours
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: Mer. 12 Sept. 2007, 22:13:14 »

Ok je regarderais ça demain...ma Tiwi est bien une T2.
Concernant la centrale à remplacer que j'ai en ma possession, spécialement prévue pour les clignos à led, j'ai 3 connecteurs, p-e qu'en voyant celle d'origine, je vais y arriver...
J'ai dessus 3 connecteur X, P et L.
C'est la même chose sur celui d'origine ?  :-?



Journalisée

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...^^
yan
Administrateur
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: IDF
Messages: 7933


TW 200


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: Mer. 12 Sept. 2007, 22:15:07 »

Sur celle de ma 200, et de mémoire, ça a l'air d'être la même chose. Reste à voir si la taille est la même...
Journalisée

<yan/>
nico2tours
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: Mer. 12 Sept. 2007, 22:16:35 »

Ca c'est de la rapidité !
Merci Yan !
ji verrai ça dimain alors !  :-D
Journalisée

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...^^
Namna
Membre BWA
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559


Trafic de LEDs


Voir le profil
« Répondre #11 le: Jeu. 13 Sept. 2007, 06:41:58 »

Citation

christddel a écrit :
Citation

yan a écrit :
Sinon, si tu as un type1 ou un hybride, tu peux aussi regarder côté droit, au dessus du carbu, fixé sur le cadre... C'est là qu'elle se trouvait sur mon 125...


+1

TW 125 type 1.





Ayant démonté récemment la type 2 de Loeufraide1, il me semble que c'est pareil. Il y a de mémoire 2 petite relais fixés au cadre coté droit.
Journalisée

" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. "
" Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
nico2tours
Cylindre d'Argent
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: Jeu. 13 Sept. 2007, 19:27:08 »

Ca y est, j'ai localisé la centrale...un grand MERCI pour votre aide...  ;-)



Mais j'ai encore une ptite question...
Oh le casse c... vous allez dire...  :-D

en fait sur la boiboite d'origine y'a que 2 connecteurs... L et B

Et sur celle qu'on m'a filé, y'en a 3. X, P et L



Comment c'est ti que je fait pour les connectiques ?
Je pense que le L reste le même mais pour les autres... :-o

merci d'avance  :-P
Nico2tours

[ Edité par nico2tours le 13/9/2007 19:28 ]
Journalisée

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...^^
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;