Pages: [1] 2 3  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bougie Iridium !!  (Lu 16406 fois)
lolo57
Addict
Hors ligne Hors ligne

Guizmo is back

« le: Jeu. 20 Sept. 2007, 22:17:18 »

Salut à toutes et à tous !!!

Chez Louis, la bougie Iridium est a 12.95 €.....
 Voila quoi !! s'etait juste pour vous dire cela ....;@+ lolo ;-)

cliquez ICI pour voir  ;-)

[ Edité par lolo57 le 20/9/2007 21:20 ]
Journalisée

titi48
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Jeu. 20 Sept. 2007, 22:26:28 »

:-o j'connais pas Louis mais un revendeur de M..... qui veut pas commander une bougie car y peu pas en dessous de 4 et moi j'en veux qu'une ?
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
SNAP
Cylindre d'Or
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Jeu. 20 Sept. 2007, 22:55:50 »

Euhh  . . . dites sa change quoi une bougie Iridium ?

snap
Journalisée

Ivo
Cylindre d'Argent
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Ven. 21 Sept. 2007, 07:07:27 »

D'après la pub :

La nouvelle référence en terme de performance et de fiabilité.

Les bougies Iridium IX NGK sont directement issues des derniers développements en compétition. Conçues pour répondre aux clients exigeants et avides de performances, elles sont conformes au  cahier des charges  constructeurs.

Les bougies de la gamme IX permettent d’améliorer les performances d’origine en ce qui concerne l’accélération, la facilité de démarrage à froid, la durée de vie ou encore l’économie de carburant.

Elles sont particulièrement adaptées pour les moteurs légèrement préparés, et recommandées pour les applications GPL et la conduite sportive.

L’usage d’un alliage d’Iridium (métal précieux) permet de réduire le diamètre de l’électrode centrale (0,6 mm en Iridium au lieu de 2,5 mm en nickel, 0,8 mm en platine),  d’obtenir une pointe très fine, et d’abaisser le besoin en tension d’allumage. Cette caractéristique assure une inflammation plus rapide du mélange et protége le système d’allumage.

La forme biseautée de l’électrode de masse diminue la zone d’ombre (zone de carburant non enflammé), et assure une inflammation rapide du mélange.

L’électrode en alliage d’iridium montre une résistance supérieure aux températures élevées et à l’érosion, son usure est plus lente, elle peut atteindre une durée de vie 2,5 fois supérieure à celle des bougies d’allumage classiques.

Le système anti-encrassement dit en escalier ou « 2 step » lui confère également des performances exceptionnelles pour une utilisation urbaine et les petits trajets.
Journalisée

Freeman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW Mk IV - W650 - Dax 125

« Répondre #4 le: Ven. 21 Sept. 2007, 10:06:03 »

Le marketing, c'est comme le papier cul usagé :)
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
ae91
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Ven. 21 Sept. 2007, 11:42:47 »

Citation

Freeman a écrit :
Le marketing, c'est comme le papier cul usagé :)

C'est pas franchement nécessaire ce genre de commentaires graveleux qui se répètent sur les posts de ce forum, une petite mise au point des modos ne semble pas inutile, même pour les anciens membres
Journalisée

ae91 / Alain
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #6 le: Ven. 21 Sept. 2007, 11:55:26 »

Et bien... j’estime qu’il y a un juste milieu sur ce forum entre les propos sérieux et les propos « graveleux ».

Pour ma part, je ne vois aucune raison d’intervenir sur ce type de commentaire qu’il provienne d’un nouveau ou d’un membre plus ancien.

Mais ce n'est QUE mon avis.

;-)

[ Edité par Faustine le 21/9/2007 11:58 ]
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW 200

« Répondre #7 le: Ven. 21 Sept. 2007, 13:58:36 »

Citation

titi48 a écrit :
 :-o j'connais pas Louis mais un revendeur de M..... qui veut pas commander une bougie car y peu pas en dessous de 4 et moi j'en veux qu'une ?

Si ça peut t'aider, je peux me renseigner chez mon fournisseur sympa mais reste à savoir si ça reste rentable au niveau frais d'expédition.  :-)
Journalisée

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
titi48
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Ven. 21 Sept. 2007, 14:03:23 »

:-D Merci Faustine mais je suis sur un coup qui j'espere sera le Bon.
 :-?
Journalisée

Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
ae91
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Ven. 21 Sept. 2007, 14:22:26 »

Citation

Faustine a écrit :
Et bien... j’estime qu’il y a un juste milieu sur ce forum entre les propos sérieux et les propos « graveleux ».

Pour ma part, je ne vois aucune raison d’intervenir sur ce type de commentaire qu’il provienne d’un nouveau ou d’un membre plus ancien.

Mais ce n'est QUE mon avis.

OK, mais Je trouve que certains propos sont vraiment limite respect et manque de correction et n'ont pas leur place ici, maintenant si c'est normal sur un forum convivial et courtois, je n'aborde plus ce sujet.  :salut
Journalisée

ae91 / Alain
ae91
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Ven. 21 Sept. 2007, 14:32:29 »

Tu en as ici

http://cgi.ebay.fr/NGK-Iridium-Zuendkerzen-DR8EIX-oder-CR8EIX-NEU_W0QQitemZ260159270292QQihZ016QQcategoryZ76126QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem
Journalisée

ae91 / Alain
Freeman
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW Mk IV - W650 - Dax 125

« Répondre #11 le: Ven. 21 Sept. 2007, 14:53:39 »

Citation
C'est pas franchement nécessaire ce genre de commentaires graveleux qui se répètent sur les posts de ce forum, une petite mise au point des modos ne semble pas inutile, même pour les anciens membres

Je demande pardon à ceux que j'ai pu choquer, c'est vrai que c'était un peu cynique mais je nage dans le marketing à longueur de journée et ça me débecte de plus en plus. Désolé, je le ferai plus : /
Journalisée

Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
pierre
Administrateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw200

« Répondre #12 le: Ven. 21 Sept. 2007, 15:01:01 »

Citation

Freeman a écrit :
Citation

Je demande pardon à ceux que j'ai pu choquer, c'est vrai que c'était un peu cynique mais je nage dans le marketing à longueur de journée et ça me débecte de plus en plus. Désolé, je le ferai plus : /

la classe du setcat  8-) ...
Journalisée

...
warnours
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

TW2001 125cc

« Répondre #13 le: Ven. 21 Sept. 2007, 19:19:26 »

choquer par ces propos cest peut-etre un peu abuser.perso je ni trouve rien de choquant,méme si c'est pas tout rose.sinon pour les bougie j'ai essayer sur une ngk pas toute neuve de percer la petite broche pour aider la combustion .pas de grand changement juste un peu a l'accélération.
Journalisée

Breizh un jour , Breizh toujours.
http://warnours.blogspot.com/
SERGE83VANVAN
Cylindre de Bronze
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Ven. 21 Sept. 2007, 19:37:11 »

Salut à toutes et à tous,
Il est vrai que ce genre de propos est plutôt déplacé, mais les réactions ne se sont pas fait attendre et il est important de reconnaitre ses torts. Partant de là il ne doit plus avoir de place pour polémiquer.
Je souhaitai simplement dire combien un bougie Iridium est vraiment un bienfait et même je trouve
la Pub objective.
Pour le VanVan il y 3 degrés de bougies possible. Je trouve aussi de bons résultats suivant les saisons et la bougie utilisée.
A +++
Serge
Journalisée
Pages: [1] 2 3  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;