yan
|
|
« Répondre #15 le: Ven. 21 Sept. 2007, 19:47:26 » |
|
Bon je vais ajouter mon grain de sel...
OK ici, c'est un forum de TW. Certes... Certains sont des habitués, et en tant que tel, ont pris leurs habitudes... Certes aussi...
Bon maintenant, si c'est aussi convivial ici, c'est peut être que ces petits débordements y sont tolérés, et que chacun peut à peu près dire ce qu'il lui passe par la tête sans que ça dérape spécialement, ou se retrouver banni.
A ne parler que de TW, on en arrivera bien vite à ce qu'il se dit partout ailleurs: "-t'es nouveau, ben fais une recherche car pratiquement tout a déjà été abordé!!!!". Et là, niveau convivialité, ça va bien vite dégringoler.
Des grosses, voire des grosses tronches de ce forum, sont parties parce qu'ils ne pouvaient plus s'exprimer sans censure. Vous n'avez peut être pas remarqué, mais moi, ces grosses tronches me manquent. Alors perso, la censure à outrance, je suis contre.
Ce n'est que mon point de vue en tant que membre de ce forum, et nullement celui d'un admin. Pas envie de me prendre la tête avec tout le monde ici. Un seul, ça m'a suffit, et ça m'a bien fait chier déjà...
Bonne route, et bon posts à vous.
Freeman> tes propos ne me choquent pas plus que ça... ae91> je comprends ta réaction, mais sans ces remarques "parfois" graveleuses, ne serait-ce pas un peu morne ici?
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
SERGE83VANVAN
|
|
« Répondre #16 le: Ven. 21 Sept. 2007, 20:01:26 » |
|
Il serait dommage de continuer à entretenir la polémique là où il n'y a plus la place.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akkira
|
|
« Répondre #17 le: Ven. 21 Sept. 2007, 20:08:41 » |
|
@ serge83vanvan
salut que veux tu dire par 3 degrés de bougie possible ????
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SERGE83VANVAN
|
|
« Répondre #18 le: Ven. 21 Sept. 2007, 20:17:35 » |
|
Salut Akkira, Regarde dans ton manuel de VanVan : Ref. CR7E, CR8E et CR9E Pour le modèle 2004 à carbu. Suivant la Réf. les bougies sont plus chaudes ou plus froides. A +++ Serge
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freeman
|
|
« Répondre #19 le: Ven. 21 Sept. 2007, 20:18:52 » |
|
n'empèche que j'en ai commandé une pour ma TW et deux pour ma kawa (rapport à ses 2 cylindre :) Donc le marketing ça marche !
Mecacylement vôtre...
|
|
|
Journalisée
|
Trop de sécurité nuit gravement à la liberté !
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #20 le: Ven. 21 Sept. 2007, 20:20:08 » |
|
Je tancerai vertement le septchatien le 27...
:-D
Bon c'était peut être pas du meilleur goût, c'est vrai... Mais ce n'était pas une attaque personnelle, a moins que tu (ae91) ne travail dans le marketing, là je comprendrai que l'on puisse se sentir viser.
De l'humour il n'y a que çà de vrai...
D'ailleurs le provincial étant de passage bientôt sur Paris, viens voir le bestiau... Vous pourrez disserter sur le sujet... Sous le contrôle de la ouèbchefess... 8-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akkira
|
|
« Répondre #21 le: Ven. 21 Sept. 2007, 20:26:05 » |
|
j ai mis une iridium NGK sur ma tongue et j y trouve vraiment une difference en reprise et en souplesse moteur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ae91
|
|
« Répondre #22 le: Ven. 21 Sept. 2007, 20:55:01 » |
|
Top attitude Freeman :genial excuse moi si j'ai été un poil excessif sans pour cela être choqué, mais il y a je trouve de plus en plus de dérapage et une " petite mise au point " de temps en temps ne fait de mal a personne, mais cela n'engage que moi. Yan rassure toi je suis contre la censure ! Bonne soirée, et rassurez vous il n'y a aucune polemique sur ce sujet, loin de la mon souhait. Avec mes excuses pour avoir lancé cette remarque dans ce forum. Bonne soirée a tous et a toutes :salu
|
|
|
Journalisée
|
ae91 / Alain
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #23 le: Ven. 21 Sept. 2007, 20:59:57 » |
|
warnours a écrit : sinon pour les bougie j'ai essayer sur une ngk pas toute neuve de percer la petite broche pour aider la combustion .pas de grand changement juste un peu a l'accélération.
Il me reste ma vieille bougie :-) Il faut percer où ? à quel diamètre ? :-o Une petite photo, c'est possible ? :-P
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #24 le: Ven. 21 Sept. 2007, 21:00:00 » |
|
ae91 a écrit : Top attitude Freeman :genial excuse moi si j'ai été un poil excessif sans pour cela être choqué, mais il y a je trouve de plus en plus de dérapage et une " petite mise au point " de temps en temps ne fait de mal a personne, mais cela n'engage que moi. Yan rassure toi je suis contre la censure ! Bonne soirée, et rassurez vous il n'y a aucune polemique sur ce sujet, loin de la mon souhait. Avec mes excuses pour avoir lancé cette remarque dans ce forum. Bonne soirée a tous et a toutes :salu
Bon alors, tu viens nous montrer ta TW le 27? :-D
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
ae91
|
|
« Répondre #25 le: Ven. 21 Sept. 2007, 21:01:29 » |
|
Au fait j'ai une iridium depuis 1 an, Hyper content, démarrage tip top, temps de réaction moteur quasi instantané et légère baisse de conso. En clair je recommande.
|
|
|
Journalisée
|
ae91 / Alain
|
|
|
ae91
|
|
« Répondre #26 le: Ven. 21 Sept. 2007, 21:03:50 » |
|
yan a écrit :
Bon alors, tu viens nous montrer ta TW le 27? :-D
Désolé mais je suis en déplacement 10 jours a compter de lundi, je serais connecté le soir mais absent de la région, je pars dans l'ouest Bretagne
|
|
|
Journalisée
|
ae91 / Alain
|
|
|
belette83
|
|
« Répondre #27 le: Ven. 21 Sept. 2007, 21:12:57 » |
|
yan a écrit : Bon je vais ajouter mon grain de sel...
OK ici, c'est un forum de TW. Certes... Certains sont des habitués, et en tant que tel, ont pris leurs habitudes... Certes aussi...
Bon maintenant, si c'est aussi convivial ici, c'est peut être que ces petits débordements y sont tolérés, et que chacun peut à peu près dire ce qu'il lui passe par la tête sans que ça dérape spécialement, ou se retrouver banni.
A ne parler que de TW, on en arrivera bien vite à ce qu'il se dit partout ailleurs: "-t'es nouveau, ben fais une recherche car pratiquement tout a déjà été abordé!!!!". Et là, niveau convivialité, ça va bien vite dégringoler.
Des grosses, voire des grosses tronches de ce forum, sont parties parce qu'ils ne pouvaient plus s'exprimer sans censure. Vous n'avez peut être pas remarqué, mais moi, ces grosses tronches me manquent. Alors perso, la censure à outrance, je suis contre.
Ce n'est que mon point de vue en tant que membre de ce forum, et nullement celui d'un admin. Pas envie de me prendre la tête avec tout le monde ici. Un seul, ça m'a suffit, et ça m'a bien fait chier déjà...
Bonne route, et bon posts à vous.
Freeman> tes propos ne me choquent pas plus que ça... ae91> je comprends ta réaction, mais sans ces remarques "parfois" graveleuses, ne serait-ce pas un peu morne ici?
Je suis tout a fait daccord avec tes propos Yan ;-) .
|
|
|
Journalisée
|
"Le vanvan ca rame......mais on le zeme cre fort comme ca!!!!...."
|
|
|
Raymond
Cylindre d'Argent
Et une bouteille de rhum !
|
|
« Répondre #28 le: Ven. 21 Sept. 2007, 22:30:56 » |
|
Freeman a écrit : n'empèche que j'en ai commandé une pour ma TW et deux pour ma kawa (rapport à ses 2 cylindre :) Donc le marketing ça marche !
Mecacylement vôtre...
J'attends avec impatience le résultat du mélange Iridium/ Mecacyl. Je vais passer commande .... :-D
|
|
|
Journalisée
|
rrrrrrrrRRRRRRRRRrrrrrrrrrr..........
|
|
|
ae91
|
|
« Répondre #29 le: Ven. 21 Sept. 2007, 22:57:34 » |
|
si une personne a un bon plan pour le mecacyl je suis preneur.
|
|
|
Journalisée
|
ae91 / Alain
|
|
|
|