nico48
Tout nouveau
|
|
« le: Sam. 22 Sept. 2007, 09:06:36 » |
|
bonjour, me voila donc en possession de ma karion 2006 mais j'ai observé ceci et je souhaite savoir si c'est normal où si c'est un probleme de fabrique ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #1 le: Sam. 22 Sept. 2007, 10:19:25 » |
|
:-o euh... non ca doit pas etre normal... comment tu as fais ca? c'est repeint? a mon avis retour direct chez le concessionnaire.. :-?
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
nico48
Tout nouveau
|
|
« Répondre #2 le: Sam. 22 Sept. 2007, 10:35:50 » |
|
non il n'y a pas de marque sur la peinture ni de retouche et mon concessionnaire me dit que c'est normal :-?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #3 le: Sam. 22 Sept. 2007, 11:05:11 » |
|
C'est comme ça que l'on règle le "parallèlisme" chez eux ? :-o
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #4 le: Sam. 22 Sept. 2007, 11:20:58 » |
|
en fait c'est le nouveau bras de la karion, avec un renfort dessous. D'apres ce que j'ai pu voir sur le net, l'amortisseur n'est pas en appuie dessus (?) et le bras semble etre le meme que sur le modèle précédent, juste avec cette barre de renfort dessous (?) on voit pas bien la deformation sur ta tof, c'est peut etre normal finalement, mais surtout cela ne semble pas dangereux (j'ai cru que c'était sur le bras principal au debut!)
si tu peux faire qq tofs (et nous parler de ton karion aussi... :-D )
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
SERGE83VANVAN
|
|
« Répondre #5 le: Sam. 22 Sept. 2007, 12:18:18 » |
|
Salut Nico48, Pour ma part je doute beaucoup du "NORMAL" de cette pièce. Il serait souhaitable que tu creuse beaucoup plus loin. Amitiées du Var. Serge
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #6 le: Sam. 22 Sept. 2007, 12:27:44 » |
|
En tous cas ça fait pas prop :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #7 le: Sam. 22 Sept. 2007, 12:38:49 » |
|
nico48 a écrit : bonjour, me voila donc en possession de ma karion 2006 mais j'ai observé ceci et je souhaite savoir si c'est normal où si c'est un probleme de fabrique ? La forme de l'empreinte me semble plus avoir été réalisée par un outil de production que par un choc. Sur cette photo on a du mal à voir à quoi sert cette pièce. Peut-être une empreinte permettant de fixer un lève-moto ou autre chose ?
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
nico48
Tout nouveau
|
|
« Répondre #8 le: Sam. 22 Sept. 2007, 12:39:36 » |
|
voici deux nouvelles photos [/url][/img] [/url][/img] sinon que dire, ça fait 5 jours que j'en suis propriaitaire, je suis en train de la roder 220 Kms et déjà de plus en plus de sensations apparaissent, vivement la fin du rodage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #9 le: Sam. 22 Sept. 2007, 12:43:56 » |
|
Il semblerait que ce soit un renfort du bras AR. De l'autre coté, y a t'il la même empreinte ?
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #10 le: Sam. 22 Sept. 2007, 12:54:20 » |
|
Si ce n'est qu'un renfort du bras et que l'empreinte ne soit que de ce côté, c'est peut être tout simplement pour permettre à la béquille de reprendre sa place normale ?
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #11 le: Sam. 22 Sept. 2007, 12:59:19 » |
|
un coup , oui ....... pièce défectueuse , choc avant peinture , pour moi il faut demander sont remplacement ....en garantie
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #12 le: Sam. 22 Sept. 2007, 13:23:14 » |
|
Et ben si c'est ça, c'est pas du boulot.Et pi c'est tout ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
belette83
|
|
« Répondre #13 le: Sam. 22 Sept. 2007, 13:39:34 » |
|
selletrico a écrit : Et ben si c'est ça, c'est pas du boulot.Et pi c'est tout ;-)
Carrement!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
"Le vanvan ca rame......mais on le zeme cre fort comme ca!!!!...."
|
|
|
T2vv
|