yan
|
|
« Répondre #45 le: Dim. 07 Oct. 2007, 09:09:42 » |
|
SERGE83VANVAN a écrit : RESULTATS : Je m'incline devant les 81% des TW. Un Bémol quand même : Il y serait interressant de savoir le nombre de propriétaires de TW et de VanVan sur ce site. Nous pourrions ainsi savoir quels ont étés les supporters les plus fervents à défendre leur bien aimée... Félicitations aux TW mais je ne doute pas que l'année prochaine nous les nains ( proprios de VanVan ) nous ferons mieux. Serge
Il y a BEAUCOUP plus de TWs ici. Si l'on s'en réfère au BWD, il y a environ 1 VanVan pour 20 TW, mais c'est vrai que les TWs sont plus baroudeuses...
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
SERGE83VANVAN
|
|
« Répondre #46 le: Dim. 07 Oct. 2007, 09:26:31 » |
|
Merci Yan ! Je me console en sachant que les proprios de VanVan sont les meilleurs supporters en ayant fait 19% au lieu de 5% toutes proportions gardées. Serge
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #47 le: Dim. 07 Oct. 2007, 10:55:58 » |
|
D'toutes façons c' était démocratique comme des élections au vénézuela. :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #48 le: Dim. 07 Oct. 2007, 10:59:32 » |
|
selletrico a écrit : D'toutes façons c' était démocratique comme des élections au vénézuela. :-D
Pas faux, puisque si les Vanvan arrivent à 19 %, c'est donc que vous avez voté plusieurs fois...! :-D Grugru.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ivo
|
|
« Répondre #49 le: Dim. 07 Oct. 2007, 12:44:30 » |
|
Grugru a écrit : Pas faux, puisque si les Vanvan arrivent à 19 %, c'est donc que vous avez voté plusieurs fois...! :-D Grugru.
Non, le vote a été particulièrement honnête. Et c'est tout à l'honneur des Big Wheelistes. Un Marseillais a voté ce matin pour la Van², malheureusement après la clôture du scrutin, ce qui aurait même pu donner 20 %.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SERGE83VANVAN
|
|
« Répondre #50 le: Dim. 07 Oct. 2007, 13:01:35 » |
|
NON Grugru ! Il était tout à fait impossible de voter plusieurs fois... Tu penses bien que j'ai essayé... comme d'autres sans doute... Eh bien, un message disait : Vous avez déjà voté ! Une élection des plus en règle ! Sans rancune... Serge
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Belgarath
|
|
« Répondre #51 le: Dim. 07 Oct. 2007, 14:08:21 » |
|
Ya peut-être des Tonguistes qui ont voté pour la TW ?!
C'est pas parce que t'es posseseur d'un Vanvan que tu trouve que c'est la meilleure...
:jesors
|
|
|
Journalisée
|
D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #52 le: Dim. 07 Oct. 2007, 17:34:31 » |
|
Grugru a écrit : selletrico a écrit : D'toutes façons c' était démocratique comme des élections au vénézuela. :-D
Pas faux, puisque si les Vanvan arrivent à 19 %, c'est donc que vous avez voté plusieurs fois...! :-D Ce n'est pas comme ça que je voyais la chose... Et on ne peut pas voter plusieurs fois Grugru. ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #53 le: Dim. 07 Oct. 2007, 17:36:28 » |
|
Belgarath a écrit : Ya peut-être des Tonguistes qui ont voté pour la TW ?!
C'est pas parce que t'es posseseur d'un Vanvan que tu trouve que c'est la meilleure... :jesors
Non mais dis donc, espèce de faux frère, t'as pas fait ça ! :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
belette83
|
|
« Répondre #54 le: Dim. 07 Oct. 2007, 18:56:17 » |
|
nico-dem a écrit : belette83 a écrit : C'EST PO JUSTE!!!!!!!!!! :-( :cry: :-P tiens on a Calimero promis je sors bon en même temps le résultat c'était déjà gagné avant de faire les votes :-D Non mais c'est quoi c'est familliarite!!!!! :-P :-D
|
|
|
Journalisée
|
"Le vanvan ca rame......mais on le zeme cre fort comme ca!!!!...."
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #55 le: Dim. 07 Oct. 2007, 20:16:51 » |
|
Je crois que c'est à cause de ton avatar. :-)
La belette qui n'est pas du tout nuisible, mais bien une espèce à protéger, car d'utilité sanitaire de l'écosystème soit en passant. :yes:
Grugru.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #56 le: Dim. 07 Oct. 2007, 20:33:06 » |
|
belette83 a écrit : nico-dem a écrit : belette83 a écrit : C'EST PO JUSTE!!!!!!!!!! :-( :cry: :-P tiens on a Calimero promis je sors bon en même temps le résultat c'était déjà gagné avant de faire les votes :-D Non mais c'est quoi c'est familliarite!!!!! :-P :-D qui aime bien..... ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico48
Tout nouveau
|
|
« Répondre #57 le: Dim. 07 Oct. 2007, 22:52:56 » |
|
vous aviez peur de vous faire rincer par la karion ; c'est pour cela quelle a été oubliée je suppose !!! :-D :-D :-D :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #58 le: Dim. 07 Oct. 2007, 23:25:09 » |