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Auteur Fil de discussion: Quel risque à retirer le manchon ?  (Lu 22704 fois)
dumè
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« Répondre #45 le: Sam. 13 Oct. 2007, 08:03:13 »

en fait ca le fait depuis que je l'ai retiré....
avant meme que je mette le pot!
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SERGE83VANVAN
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« Répondre #46 le: Sam. 13 Oct. 2007, 08:06:14 »

Citation

dumè a écrit :
en fait ca le fait depuis que je l'ai retiré....
avant meme que je mette le pot!

Alors remets le.
Je n'ai pas eu ce problème. Peut être que les réglages d'origines sur ton VanVan et le mien sont différents ?
As tu le modèle à carbu ou injection ?
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dumè
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« Répondre #47 le: Sam. 13 Oct. 2007, 08:07:29 »

il est de 2003 je pense que c'est à carbu...
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« Répondre #48 le: Sam. 13 Oct. 2007, 08:08:09 »

Citation

dumè a écrit :
il est de 2003 je pense que c'est à carbu...

Oui à carbu.
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JCA
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« Répondre #49 le: Sam. 13 Oct. 2007, 11:12:45 »

J'avais  eu ce genre de problème après l'ouverture de la boite à air. Résolu en changeant de bougie (Irridium).

Trifouiller la richesse, n'apportera pas grand chose si ça ratatouille dans les tours. Voir plutôt du côté de l'aiguille.

[ Edité par JCA le 13/10/2007 12:21 ]
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« Répondre #50 le: Sam. 13 Oct. 2007, 11:57:12 »

Citation

JCA a écrit :
J'avais  eu ce genre de pronlème après l'ouverture de la boite à air. Résolu en changeant de bougie (Irridium).

Trifouiller la richesse, n'apportera pas grand chose si ça ratatouille dans les tours. Voir plutôt du côté de l'aiguille.

J'avais déjà mis la bougie Iridium avant les transformations, sans doute est ce cela qui à fait que je n'ai pas eu ce problème...
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dumè
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« Répondre #51 le: Sam. 13 Oct. 2007, 16:02:42 »

j'ai remis le manchon .... problème résolu!!! :-)


heu ca se trouve ou les bougies irridium?
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Blain-Blain
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« Répondre #52 le: Sam. 13 Oct. 2007, 16:37:36 »

Pareil pour moi sur ma TW Type1.
J'ai retiré le manchon en début d'après midi et après quelques essais (montées, duo...), la moto toussai et n'arrivait pas à reprendre les tours...
J'ai remis le manchon, problème résolu.
Tous ces efforts pour rien.....

[ Edité par Blain-Blain le 13/10/2007 16:38 ]
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Le Big Wheel ne s'oublie pas comme ça.....
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« Répondre #53 le: Sam. 13 Oct. 2007, 16:52:10 »

Citation

Blain-Blain a écrit :
Pareil pour moi sur ma TW Type1.
J'ai retiré le manchon en début d'après midi et après quelques essais (montées, duo...), la moto toussai et n'arrivait pas à reprendre les tours...
J'ai remis le manchon, problème résolu.
Tous ces efforts pour rien.....

[ Edité par Blain-Blain le 13/10/2007 16:38 ]

peut-être qu'avec un p'tit réglage et ça aurait résolu ton problème de richesse
Citation

tanaykwam a écrit :
Bon les gars, faudrait peut-être voir à arrêter de tripoter le manchon, non?

 :-D
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JCA
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« Répondre #54 le: Sam. 13 Oct. 2007, 18:35:29 »

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dumè a écrit :
j'ai remis le manchon .... problème résolu!!! :-)


heu ca se trouve ou les bougies irridium?


Au mêmes endroits que les bougies normales.
Sinon www.louis.de
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nico2tours
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« Répondre #55 le: Sam. 13 Oct. 2007, 21:04:57 »

Pour info je confirme le ptit pb,
j'ai retiré le manchon et j'ai depuis des trous à l'accélération...très ennuyeux au feux rouges, les voitures ne font pas de cadeaux...et quelques pb de démarrage à froid aussi.
Bien dommage car je préfère vraiment le bruit actuel...
je pensais au début que j'avais mis trop d'huile dans le filtre à air mais quenéni !  ;-)
C dur de régler le carbu sur une Type 2 ?
++
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Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps...^^
dumè
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« Répondre #56 le: Sam. 13 Oct. 2007, 23:33:18 »

Citation

tanaykwam a écrit :
Bon les gars, faudrait peut-être voir à arrêter de tripoter le manchon, non?




 :-o
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dumè
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« Répondre #57 le: Dim. 14 Oct. 2007, 06:46:32 »

 :-P
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nico2tours
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« Répondre #58 le: Dim. 14 Oct. 2007, 15:03:41 »

Salut ptite question p-e un peut bête...

Savez vous où est ce qu'on règle la richesse sur une TW type2 ?
j'ai pas trouvé sur le forum...
++
nico2tours
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SERGE83VANVAN
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« Répondre #59 le: Dim. 14 Oct. 2007, 16:10:44 »

Citation

nico2tours a écrit :
Salut ptite question p-e un peut bête...

Savez vous où est ce qu'on règle la richesse sur une TW type2 ?
j'ai pas trouvé sur le forum...
++
nico2tours

Salut,
Regardes sur le site dans les téléchargements :
catalogue de pieces et vues eclatées TW 125 typeII en anglais
Page 15 tu trouveras l'éclaté du carburateur.
Tu dois pouvoir t'en sortir même si c'est en Anglais.
Serge
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