JP83
Tout nouveau
|
|
« Répondre #15 le: Sam. 13 Oct. 2007, 21:55:08 » |
|
On est varois ,je m'appele aussi Jean-Pierre, mais on a pas la meme moto. Salut à toi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #16 le: Sam. 13 Oct. 2007, 23:09:57 » |
|
Merci à vous , Jean Pierre , on a peut être pas la même moto mais le Van-Van est aussi une belle bécane et c'est l'état d'espris qui compte. On commence à être nombreux dans cette belle région méditerrannéenne ensoleillée 11 mois et demi sur 12, non , là , j'exagère ,,,,,, quoique !
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #17 le: Dim. 14 Oct. 2007, 10:27:59 » |
|
nico-dem a écrit : selletrico a écrit : robinson83 a écrit : Merci, Merci et Merci à vous tous Valettois, Farlèdois, et Corsois et à tous les autres, bien sûr, qui n'ont pas notre chance d'habiter au soleil, au bord de cette belle Méditérrannée assis sur nos belles motos, que du plaisir. Vous m'excuserez, mais, n'étant pas un expert en informatique, je vais encore ramer un moment pour envoyer des photos. JP
Comment ça ? Il fait beau aujourd'hui chez moi ! :-D Bienvenue à toi ;-) Si tu veux on peut faire un pourcentage d'ensoleillement à l'année :-D :-P Chez vous quand il pleut, les voitures et les maisons partent dans les caniveaux, chez nous il pleut moins. :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #18 le: Dim. 14 Oct. 2007, 10:35:18 » |
|
slt a toi jp etbien venu. :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nico-dem
Membre BWA
Addict
tw 200
|
|
« Répondre #19 le: Dim. 14 Oct. 2007, 11:03:33 » |
|
Chez vous quand il pleut, les voitures et les maisons partent dans les caniveaux, chez nous il pleut moins. c'est pas faux , mais ça seche plus vite :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
belette83
|
|
« Répondre #20 le: Lun. 15 Oct. 2007, 09:32:09 » |
|
nico-dem a écrit : belette83 a écrit : SERGE83VANVAN a écrit : robinson83 a écrit : Bonsoir à toutes et à tous, je m'apelle Jean-Pierre,vous pouvez taper JP, c'est plus simple, j'habite aux environs de Toulon j'ai une TW 125 type 2 de 2004, achetée en Août 06. Avant de l'acheter, j'ai trainé un bon moment sur votre site et je dois avouer que c'est un peu vous qui m'avez décidé à racheter une TW, j'avais eu une type 1 en 2002 avec laquelle j'ai eu pas mal de problèmes (de démarrage notemment),pour aller bosser, c'est pas l'idéal. Aller à bientôt . JP Excusez, j'ai été un peu long, !
Salut JP et bienvenu à toi voisin. Serge + 1 Yes!!!!!!! Un de plus sur Toulon!!!! ;-) :-D ah bah voila les azuréens se réveillent , bienvenu à toi robinson83 ;-) Bha ouais....On est un peu lent nous, tu sais....... :-D :-P
|
|
|
Journalisée
|
"Le vanvan ca rame......mais on le zeme cre fort comme ca!!!!...."
|
|
|
belette83
|
|
« Répondre #21 le: Lun. 15 Oct. 2007, 09:35:03 » |
|
robinson83 a écrit : Merci à vous , Jean Pierre , on a peut être pas la même moto mais le Van-Van est aussi une belle bécane et c'est l'état d'espris qui compte. On commence à être nombreux dans cette belle région méditerrannéenne ensoleillée 11 mois et demi sur 12, non , là , j'exagère ,,,,,, quoique !
Bha....Il etait tant....... :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #22 le: Lun. 15 Oct. 2007, 17:52:20 » |
|
selletrico a écrit :
Chez vous quand il pleut, les voitures et les maisons partent dans les caniveaux, chez nous il pleut moins. :-P
Laisses les dire Selletrico, Eux ils sont pas des vrais durs, ils connaissent pas le 35°C dehors, et le 17°C dans l'eau... :roll:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dumè
|
|
« Répondre #23 le: Lun. 15 Oct. 2007, 18:11:50 » |
|
Grugru a écrit : ils connaissent pas le 35°C dehors, et le 17°C dans l'eau...
:roll:
ah ça c'est sur!! 17°C oui dans l'eau en plein hiver!!! :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #24 le: Mar. 16 Oct. 2007, 16:03:02 » |
|
Moi , j'eus connu 35° toute l'année et 29° dans l'eau également toute l'année , un vrai bonheur. Pour ceux qui aiment la chaleur et la mer , bien sûr ! ! ! (Tahiti)
|
|
|
Journalisée
|
Dans ces temps de tromperies universelles, dire la vérité devient un acte révolutionnaire . Georges Orwell.
|
|
|
robinson83
|
|
« Répondre #25 le: Mar. 16 Oct. 2007, 16:05:48 » |
|
J'ai pas encore pigé comment joindre des émoticones Je dois devenir complètement abruti avec l'âge , non , je déconne !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JeanZà
|
|
« Répondre #26 le: Mer. 17 Oct. 2007, 13:56:32 » |
|
Bienvenue Robinson83.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #27 le: Mer. 17 Oct. 2007, 18:07:01 » |
|
robinson83 a écrit : J'ai pas encore pigé comment joindre des émoticones Je dois devenir complètement abruti avec l'âge , non , je déconne !
Est-ce que je m'avance en disant que l'on est tous passés par là... ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
belette83
|
|
« Répondre #28 le: Mer. 17 Oct. 2007, 21:09:21 » |
|
selletrico a écrit : robinson83 a écrit : J'ai pas encore pigé comment joindre des émoticones Je dois devenir complètement abruti avec l'âge , non , je déconne !
Est-ce que je m'avance en disant que l'on est tous passés par là... ;-) Nan, nan ....Tu peux le dire.... ;-) :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thewiggers
Tout nouveau
|
|
« Répondre #29 le: Mer. 17 Oct. 2007, 22:45:30 » |
|
salut a toi jp bienvenu et t' inquiet ce forum est vraiment cool et tranquil comme nous les gens du sud aller @+ http://www.myspace.com/onthedots
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|