pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #30 le: Lun. 29 Oct. 2007, 21:52:58 » |
|
une petite remonté, pour ceux qui voudraient mettre ou remettre le couvert.... :-D Donc appel lancé pour un nouveau rasso gastronomique de motards pur et dur...
bon , faustine une idée de resto? , bon yan on dit vendredi, 20h? (il parait que le jeudi il regarde la tv...)
[ Edité par pierre le 29/10/2007 19:55 ]
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #31 le: Mar. 30 Oct. 2007, 19:23:06 » |
|
friteuse a écrit : dingue, à 6h le matin il demande si c'est réservé et l'après midi l'est malade, comment t'as fait T2v pour tomber malade dans la journée ? :-? :-? Promis, on pensera à toi et même qu'on parlera de toi ... :-D :-D
A bah j'avais pas vu çà... Ben c'est simple Ca fait plus d'une semaine que je me trainai un rhume, sans vraiment arriver a le soigner, vendredi matin au taff j'avais des sueurs froide et des vertiges j'étai pas bien, donc je suis rentré et j'ai appelé un médecin... Valà...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #32 le: Mer. 31 Oct. 2007, 23:15:21 » |
|
pierre a écrit : une petite remonté, pour ceux qui voudraient mettre ou remettre le couvert.... :-D Donc appel lancé pour un nouveau rasso gastronomique de motards pur et dur...
bon , faustine une idée de resto? , bon yan on dit vendredi, 20h? (il parait que le jeudi il regarde la tv...)
[ Edité par pierre le 29/10/2007 19:55 ]
Sous réserve du résultat de mon appel demain, cela se passera donc : Vendredi 2 novembre à partir de 20 h... Le Tire Bouchon 62, Rue des Entrepreneurs 75015 Paris Metro : Charles Michels (Ligne 10) Qui vient ? : - Solenne, - Pierre, - Faustine, - T2vv, - ?
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #33 le: Mer. 31 Oct. 2007, 23:17:21 » |
|
Qui vient ? : - Solenne, - Pierre, - Faustine, - T2vv, - yan
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
mvladivostok
|
|
« Répondre #34 le: Jeu. 01 Nov. 2007, 15:16:07 » |
|
Qui vient ? : - Solenne, - Pierre, - Faustine, - T2vv, - yan, - MVladivostok
(merci Faustine!)
[ Edité par mvladivostok le 1/11/2007 13:16 ]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yan
|
|
« Répondre #35 le: Jeu. 01 Nov. 2007, 19:42:26 » |
|
Qui vient ? : - Solenne, - Pierre, - Faustine, - T2vv, - yan et thi, - MVladivostok
|
|
|
Journalisée
|
<yan/>
|
|
|
mvladivostok
|
|
« Répondre #36 le: Ven. 02 Nov. 2007, 02:31:24 » |
|
Qui vient ? : - Solenne, - Pierre, - Faustine, - T2vv, - yan et thi
(je suis super desolé, Solenne et Pierre, je peux pas venir pour finir... :cry: Ce sera pour une prochaine fois)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mvladivostok
|
|
« Répondre #37 le: Ven. 02 Nov. 2007, 19:38:41 » |
|
Pierre et Solene qui croisent mon Sputnik sur Paris, les chances que ça arrive! :-D Malheureusement j'y suis retourné trop tard pour les voir. Merci pour votre gentil mot! Vraiment désolé de ne pas pouvoir venir au resto, j'ai une soirée guitarre prévue pour ce soir depuis longtemps, j'avais complètement oublié.
A bientôt! :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #38 le: Dim. 04 Nov. 2007, 00:22:33 » |
|
bonsoir a tous, pour les absent de l autre fois je trouve a paris le 16,17 et 18 novembre donc je repropse un geuleton et j espere que cette fois ci les absents et les malades seront la
je viens:
- tonin
|
|
|
Journalisée
|
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
TW 200
|
|
« Répondre #39 le: Dim. 04 Nov. 2007, 18:51:23 » |
|
tonin a écrit : bonsoir a tous, pour les absent de l autre fois je trouve a paris le 16,17 et 18 novembre donc je repropse un geuleton et j espere que cette fois ci les absents et les malades seront la
je viens: - tonin, - Faustine, Et on remet ça la semaine suivante avec Freeman ? :-D
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
T2vv
|
|
« Répondre #40 le: Dim. 04 Nov. 2007, 19:57:01 » |
|
tonin a écrit : bonsoir a tous, pour les absent de l autre fois je trouve a paris le 16,17 et 18 novembre donc je repropse un geuleton et j espere que cette fois ci les absents et les malades seront la
je viens: - tonin, - Faustine - T2vv
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pierre
Administrateur
Addict
tw200
|
|
« Répondre #41 le: Dim. 04 Nov. 2007, 20:35:11 » |
|
mvladivostok a écrit : Pierre et Solene qui croisent mon Sputnik sur Paris, les chances que ça arrive! :-D Malheureusement j'y suis retourné trop tard pour les voir. Merci pour votre gentil mot! Vraiment désolé de ne pas pouvoir venir au resto, j'ai une soirée guitarre prévue pour ce soir depuis longtemps, j'avais complètement oublié.
A bientôt! :-)
et oui.... :-D on était pas sur que c'était bien sputnik mais on a pris le (petit) risque de te laisser un mot.. bah c'est pas grave si on s'est loupés, on s'est tellement régalé pendant cette soirée, qu'on compte bien revenir! :-D un grand merci pour l'organisation d'ailleur... ;-) [ Edité par pierre le 4/11/2007 18:51 ]
|
|
|
Journalisée
|
...
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #42 le: Mar. 06 Nov. 2007, 20:56:50 » |
|
salut juste pour vous dire qu il faudra contacter olox et friteuse pour qu ils viennent ces deux loulou ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
|
|
mvladivostok
|
|
« Répondre #43 le: Lun. 12 Nov. 2007, 11:03:52 » |
|
je viens: - tonin, - Faustine - T2vv - MVladivostok (enfin je vais essayer)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tonin
|
|
« Répondre #44 le: Lun. 12 Nov. 2007, 19:29:10 » |
|
mvladivostok a écrit : je viens: - tonin, - Faustine - T2vv - MVladivostok (enfin je vais essayer)
t as interet de venir :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|