Head'
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 9
|
|
« le: Lun. 15 Oct. 2007, 10:08:20 » |
|
Salut a tous ! j'ai un souci avec ma TW je démarre ... elle s'allume pendant 2 a 3 secondes ... ensuite elle calle et plus moyen de redemarrer. :-(
J'ai remis un peu d'huile car il en manqué mais ca ne change rien un pote m'a dit que ca pouvait venir du filtre a air ou de l'antiparasite . Qu' en pensez vous ? Ps: j'y connait rien :-D
Merci d'avance pour votre aide !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #1 le: Lun. 15 Oct. 2007, 17:43:51 » |
|
Aloa Head,
Les bases (je suis moi même noviço mécano moto prolo):
- controle l'état de ton filtre à air s'avoir si l'engin ne s'étouffe pas, à le nettoyer à l'essence (+) ou produit vaisselle et le faire sécher; - démonte ton carbu voir son encrassement; - contrôle ton arrivée d'essence et ton fond de cuve...
D'autres idées plus judicieuses vont arriver des spécialo mécano moto aristo... :-D
Grugru.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dumè
|
|
« Répondre #2 le: Lun. 15 Oct. 2007, 19:29:33 » |
|
la bougie???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dumè
|
|
« Répondre #3 le: Lun. 15 Oct. 2007, 19:30:10 » |
|
du start pilot? :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #4 le: Lun. 15 Oct. 2007, 19:47:22 » |
|
Pas d'essence ? ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jeanmi02
|
|
« Répondre #5 le: Lun. 15 Oct. 2007, 20:53:52 » |
|
bonjour
verifier si le debit de l'essence se fait correctement faire couler dans un verre par exemple
vidange de la cuve du carburateur
filtre a air propre
a suivre
|
|
|
Journalisée
|
tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
|
|
|
JF26
|
|
« Répondre #6 le: Lun. 15 Oct. 2007, 21:04:24 » |
|
_Aiguille de carbu bloquer ? quelque cas vu ... _ starter bloquer , a vérifier nombreux cas ! _trop riche, vis de richesse qui a bouger ? pas bien possible ! _ essence trop veille ? ouais , peut étre _ saleté dans la cuve ? une purge par la vis du bas ...il y a des chances :-D _ filtre a air trés gras , trop d'huile , le démarrage est possible c'est dans les tours qu'elle s'étouffe .
|
|
|
Journalisée
|
la TW, vous saurez apprécier les qualitées de Ses défauts. il lui manque juste le régulateur de vitesse...
|
|
|
Grugru
|
|
« Répondre #7 le: Lun. 15 Oct. 2007, 22:12:28 » |
|
Bon bah tout compte fait, je deviens bon ! :-P
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
selletrico
|
|
« Répondre #8 le: Lun. 15 Oct. 2007, 22:42:02 » |
|
Un moteur qui démarre il marche ! S'il s'arrête c'est qu'il n'a plus de coco :-D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Head'
Tout nouveau
Hors ligne
Messages: 9
|
|
« Répondre #9 le: Mar. 16 Oct. 2007, 18:40:23 » |
|
merci pour tout ca !! c'est une bonne base de reflexion tite question quelqu'un aurait un lien vers n detail de la moto style un dessin qui detaillerait toutes les pieces de la moto et ou elles se situent :-D
C'est un peu utopiste mais peut etre un truc du genre ! parc que je ne connait pas du tout ou se trouve quoi ! :-?
Merci pour tout .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Faustine
Administrateur
Addict
Hors ligne
Localisation: IDF
Messages: 4330
TW 200
|
|
« Répondre #10 le: Mar. 16 Oct. 2007, 18:50:25 » |
|
Dispo : - Catalogue de pièces et vues éclatées TW - Revue technique
Section "Téléchargement" sur le côté gauche de ta page... ;-)
|
|
|
Journalisée
|
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."
|
|
|
titi48
|
|
« Répondre #11 le: Mer. 17 Oct. 2007, 08:35:13 » |
|
Salut Head' n'oublis jamais les conseils deja dis plusieurs fois. Moto bien verticale, starter tiré des que l'on s'arrette,béquille relevée,phare eteins....Bon courage ça marche.........@+ :-P
|
|
|
Journalisée
|
Vive le Beaujolpif!!!! Mais le vrais le Bon...
|
|
|
|