Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: echappement de Van-van  (Lu 3708 fois)
j-c
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« le: Mar. 16 Oct. 2007, 13:39:57 »

Bonjour à tous. Je me doute que ma question est atypique mais bon, je vous la pose.

Je dois vendre mon Vanvan à un concessionnaire d'ici à samedi normalement et je me demandais lequel, du pôt d'origine ou du Devil trophy que j'avais rajouté je devais lui laisser (je ne vais pas lui filer les 2 tout de même!) et lequel donc serait plus facile à revendre par la suite, sachant bien evidemment que l'un doit valoir plus cher que l'autre et que je ne voudrais pas le garder 107 ans dans mon garage qui est deja assez bordelique comme ça.

Si l'un de vous était d'ailleurs interessé par l'un ou l'autre, je lui cederai à un petit prix et ca reglerait ma question :-D

Merci
Journalisée
nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #1 le: Mar. 16 Oct. 2007, 14:25:32 »

Citation

j-c a écrit :
Bonjour à tous. Je me doute que ma question est atypique mais bon, je vous la pose.

Je dois vendre mon Vanvan à un concessionnaire d'ici à samedi normalement et je me demandais lequel, du pôt d'origine ou du Devil trophy que j'avais rajouté je devais lui laisser (je ne vais pas lui filer les 2 tout de même!) et lequel donc serait plus facile à revendre par la suite, sachant bien evidemment que l'un doit valoir plus cher que l'autre et que je ne voudrais pas le garder 107 ans dans mon garage qui est deja assez bordelique comme ça.

Si l'un de vous était d'ailleurs interessé par l'un ou l'autre, je lui cederai à un petit prix et ca reglerait ma question :-D

Merci

franchement je refourgue l'origine au concessionnaire et je revends le devil à un addict , tu feras forcement un heureux et au moins tu récupèreras plus d'argent car le concess ne t'en donnera pas plus   ;-)
Journalisée

j-c
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mar. 16 Oct. 2007, 14:37:27 »

Oui je pense bien faire cela. Simplement je dois aller chez le concessionnaire acheter la fixation au niveau de la cartouche car on ne m'a pas remis celle d'origine et ne me reste que les fixations du Devil.

Bon et bien je m'en vais passer une annonce, merci pour ta réponse.
Journalisée
vanvan42
Invité
« Répondre #3 le: Mar. 16 Oct. 2007, 15:30:32 »

Pareil !
Je revends avec le gourdin d'origine ; et pour le Devil une annonce ici ou sur Ebay devrait faire un heureux.
Journalisée
VVmick
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mar. 16 Oct. 2007, 17:56:31 »

Ma flemme de ne pas avoir démonté le ninja et la bulle lors de la reprise du VV , m'a fait perdre 400 euros :-o car il n'en a pas tenu compte , bien fait pour ma gamelle :-? , de plus le pot d'origine je l'ai donné au nouveau propriétaire rencontré sur le BWA , donc pas de buissness non plus de se coté là , mais un heureux :-P  ;-)
Journalisée
Belgarath
Modérateur
Addict
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mar. 16 Oct. 2007, 23:35:13 »

Mon Zoli pot Devil etant cabossé lors d'une précedente gamelle... je serais bien interressé pour reprendre le tien...:-D

Dis moi, par MP, combien tu en veux...
Journalisée

D'une Japonaise en passant par l'espagnole, je chevauche l'anglaise... Surement une italienne après...Bon loupé, une Allemande
nico
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

Tw125 1999 55 000 km

« Répondre #6 le: Mar. 16 Oct. 2007, 23:46:37 »

Ca s'adapte bien un Devil sur une tiwi?
qqu'un en a t-il déjà un, je ne sais plus...
Journalisée

nico-dem
Membre BWA
Addict
Hors ligne Hors ligne

tw 200

« Répondre #7 le: Mer. 17 Oct. 2007, 02:29:00 »

Citation

nico a écrit :
Ca s'adapte bien un Devil sur une tiwi?
qqu'un en a t-il déjà un, je ne sais plus...

bonne observation mais j'ai un doute quand à la longueur , il faudrait les dimensions par rapport aux points d'accroche et l'inclinaison ainsi que le diametre au niveau du raccord , mais si ça peut passer  :-P
Journalisée

j-c
Tout nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Mer. 17 Oct. 2007, 15:11:18 »

MP envoyé Belgarath!

Sinon l'annonce est visible içi-même et je rajoute qu'il y a une pipe avec la cartouche qui se rend jusqu'à la pédale de frein environ... si c'est normal alors j'ai rien dit :-P

[ Edité par j-c le 17/10/2007 14:11 ]
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

;