Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: premier froid  (Lu 2493 fois)
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« le: Jeu. 01 Nov. 2007, 22:50:19 »

Salut à toutes et à tous !!

     Donc voila les premiers froids sont la, les grues cendrées sont passées la semaine derniere dans un vacarme habituel, le matin on sent le froid qui pique le bout des doigts.....Bref ça kaï !!!!
   Même ma tiwi a froid dans son garage...Si bien que hier matin, elle a eut du mal demarrer.
 Prechauffage de la cuve du carbu, starter tiré a fond, lancement du demarreur, et la je vois le voyant vert du neutre s'assombrir à chaque tour du demarreur.. :-o Je me dis toi mon gars t'es bon pour te changer et partir avec ta japonnaise a 4 roues..... :-(  Ben non elle choisi de ne pas me lacher.. ;-) elle demarre, et ........cale :-x , plus de chance, elle reprend de suite......ouf :yes:
 J'ai donc sorti mon super chargeur acheté l'année dernière au Lidl; demontage de la selle, branchement sur la batterie, et .....ben on verra 1 de ces 4, car je vais demain au taf en voiture, samedi, dimanche pas possible, donc Lundi.......Il faut que je fixe une prise genre allume cigare pour ne plus a avoir a demonter la selle a l'avenir.. La batterie a 2 ans et je pense qu'elle commence a avoir des faiblesses....Voila hiver tu es la, et bientot ma tiwi restera au garage pour hiberner :-(
Journalisée

selletrico
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: Terre:\Europe\France\Basse Normandie\Caen\Couvrechef
Messages: 1957



Voir le profil
« Répondre #1 le: Jeu. 01 Nov. 2007, 23:33:07 »

J'ai bricolé ce genre de prise avec des cordons mâles et femelles pour écran de PC: Ca marche impec ! ;-)
Journalisée

jeanmi02
Cylindre d'Or
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



Voir le profil
« Répondre #2 le: Ven. 02 Nov. 2007, 09:08:34 »

bonjour

pour un bon demarrage il faut relever la bequille

cela permet d'avoir le maximum de courant a ta bougie :-P
Journalisée

tu as ton avenir devant toi et derriere toi a chaque fois que tu te retourneras
lolo57
Addict
*****
Hors ligne Hors ligne

Localisation: sarreguemines moselle Est
Messages: 1675


Guizmo is back


Voir le profil
« Répondre #3 le: Sam. 03 Nov. 2007, 19:02:59 »

Citation

jeanmi02 a écrit :
bonjour

pour un bon demarrage il faut relever la bequille

cela permet d'avoir le maximum de courant a ta bougie :-P

 Merci pour le conseil Jeanmi, mais de toute façons ma tiwi ne demarre que si je suis assis dessus, une catastrophe cette mob....pire qu'une tondeuse autoportée... :lol:
 tient demandez au routard57 il a assisté au demarrage il y a 3 semaine lors d'une balade sur Bitche
 :salut
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  


;