Salut Christdell,
Pour ma part je suis toujours en galère de warning.
Deux ans que je l'ai, je n'ai toujours pas trouvé l'astuce pour le brancher, et je ne lis pas l'allemand...
Il vient de chez Louis.de, et je tourne en rond...
Pour éviter de contrer avec l'alarme, sous tes conseils, j'ai posé l'alarme sur le feu stop, ainsi warning et alarme ne se contrent plus. Mais le warning ne fonctionne toujours pas...
Pour faire simple, le warning se branche sur la batterie, jusque là...(NB mon alarme a le + branché sur le + batterie, et son - sur une dérivation sur le - du contact, il n'y a que ainsi que cela fonctionne = le - de l'alarme n'est pas en direct sur le - de la batterie).
Ensuite, le warning connait deux câbles (verts), un pour chaque cligno théoriquement.
Si je branche un vert sur un cligno arrière. Au contrôle que les cligno jouent leur rôle, ça fonctionne.
Si je branche chaque fil vert sur chaque cligno indépendant, la fonction cligno seule ne marche plus.
= un vert sur cligno gauche seul. Test cligno tourner à gauche ou à droite = ça fonctionne
= un vert sur cligno droit seul = ça fonctionne.
mais,
un vert sur le droit, un vert sur le gauche, la fonction cligno (pour donner sa direction) = rien...
Alors ?
J'ai essayé un seul vert sur un cligno, et de ce vert un fil vers l'autre cligno...le warning fonctionne sur les deux cligno, mais la fonction cligno ne marche pas...
Dois-je poser un vert sur un cligno arrière (gauche), et un vert sur un cligno avant (droit) ?...je ne sais pas trop, mes courts d'electricité sont déjà bien loin, et ce n'était pas ma tasse de thé...
Une idée ?
Encore un grand merci.