Pollux a écrit :
Pareil pour le lait prenez du lait de montagne (regardez le petit logo où est indiqué le N° du département soit dessus le pack soit dessous) moi j'achète du 63 43 15 12 pas de vaches en batterie en montagne.
On peut faire pareil pour les volailles (label rouge-plein air), manger bio mais bon c'est sûr c'est plus cher mais vaut mieux manger moins et meilleur que beaucoup et pas très bon...mais après c'est vrai faire les courses c'est du boulot, faut prendre son temps
autrechose la graisse hydrogénée (huile de palme) c'est pas bon ça bouche les artères. Mais sur la bouffe on pourrait écrire un site entier :-P
tout a fait d'accord avec vous , étant cuisinier de formation , j'ai vu et apris des choses quine font pas plaisirs.ma femme travaillant dans un biocoop ns fesons assez attention a notre nourriture.nos 2 filles mange de bon légumes bio que papa prepare avec amour.par contre exit le toffu.
Suivant la nouvelle lois sur les ogm ,malgrés qu'ils aient déja bien contaminer tout ce qui les entourent et en ésperant qu'ils s'y tiennent , je connait quelques amis focheurs qui vont devoir trouver une autre activitée le week-end.
ps:je travail dans une entreprise qui fabrique des beignets et d'autre produits qui sont tous cuits dans de l'huile de palme juste parce qu'elle est moins chere.
la mal bouffe existe et on ait pas prés de sans débarrasser malheureusement. :-x