warnours
|
|
« Répondre #105 le: Dim. 24 Mai 2009, 22:45:46 » |
|
La sonde pour la t° est la et pour la t° c'est surtout que la chaleur dégager par le moteur me paraissais forte , mais il est vrai que même en Bretagne il faisait chaud aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #106 le: Lun. 25 Mai 2009, 17:49:43 » |
|
Merci bien , Bon demain je fini les test pour ce fichu ressort et ensuite j'espère prendre la route sans autre problème . Si je ne change rien à ma brelle ,puis-je faire la route sans prendre de risque
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #107 le: Mar. 26 Mai 2009, 17:50:57 » |
|
|
|
« Dernière édition: Mar. 26 Mai 2009, 18:19:25 par warnours »
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #108 le: Mer. 27 Mai 2009, 17:43:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #109 le: Mer. 27 Mai 2009, 19:44:25 » |
|
Si tu pouvais refaire le test 2 (ter). J'ai l'impression que ton tournevis ne reste pas dans la fente, et surtout je ne le vois pas bouger. Le tournevis doit être engagé dans la fente de l'axe du tendeur tout au long de l'essai. Maintenir le manche du tournevis pour ne pas qu'il sorte de la fente, sans l'empêcher de tourner. Normalement, quand on accélère, le tournevis tourne un petit peu sur lui-même, et revient à sa position quand on décélère. Fais un repère (au feutre noir) sur le manche du tournevis afin qu'on puisse bien voir la rotation du tournevis. Au ralenti, si le tournevis oscille de trop, c'est que le tendeur ne "pousse pas assez", on peut alors rajouter un peu de poussée en faisant faire un tour de plus au ressort spirale (à l'intérieur du tendeur).
|
|
« Dernière édition: Mer. 27 Mai 2009, 19:48:39 par Namna »
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #111 le: Jeu. 28 Mai 2009, 19:14:08 » |
|
Laisses tomber, on regardera au BWD
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #112 le: Jeu. 28 Mai 2009, 20:03:35 » |
|
Laisses tomber, on regardera au BWD Si j'arrive jusque là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #113 le: Ven. 29 Mai 2009, 08:12:45 » |
|
Le démontage est facile, le remontage plus difficile...Namna en sait quelque chose... Il faut redonner la bonne tension au ressort ni trop ni trop peu...
Tout à fait … J'ai du le démonter/remonter une bonne dizaine de fois avant de retrouver le bon réglage. Le mieux c'est de procéder tour par tour. - Engager l'axe sur un tournevis serré dans un étau - Oter le circlips et soulever la rondelle crantée - Dévisser d'un tour le poussoir - remettre la rondelle et le circlips … tout ceci sans que l'axe ne se dégage du tournevis (il faut mieux avoir 3 mains )
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #114 le: Ven. 29 Mai 2009, 18:06:24 » |
|
Donc si j'en reçois un avant de partir , je le prends avec moi et je vois soit sur la route (ce que je n'espère pas ) soit au BWD avec toi Namna , rapport a la 3éme main que je ferais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Namna
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Près de Lyon
Messages: 2559
Trafic de LEDs
|
|
« Répondre #115 le: Ven. 29 Mai 2009, 18:25:50 » |
|
Je ne vois pas pourquoi tu veux changer le tendeur en route. Ce n'est pas justifié à l'écoute du bruit de ton moteur. Perso, je suis presque sûr qu'il n'a rien.
|
|
|
Journalisée
|
" Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. " " Un problème bien expliqué est à moitié résolu. "
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #116 le: Sam. 30 Mai 2009, 16:14:08 » |
|
Je ne vois pas pourquoi tu veux changer le tendeur en route. Ce n'est pas justifié à l'écoute du bruit de ton moteur. Perso, je suis presque sûr qu'il n'a rien. Au cas ou il casse , mais apparemment y'a que moi qui flippe . Et toi que penses tu de ça ?? http://img30.imageshack.us/img30/7708/aietendeurtwwarnour.jpg
|
|
« Dernière édition: Sam. 30 Mai 2009, 16:18:32 par warnours »
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #117 le: Mer. 09 Mars 2011, 23:04:49 » |
|
Bon après encore une longue , trop longue période de huit mois ma tiwie toujours aussi increvable renaît pour la deuxième fois . Deux poussettes et elle retourne !! Quelle belle machine Réglage soupapes fait et non je n'ai pas recalé la chaîne de distri moi même , trop peur de faire une connerie . Mon gentil mécano ne ma facturer qu'une heure de main d'oeuvre ( 35 euro ) . Ai-je bien fait le réglage des soupapes , je pense que oui mais ça clique beaucoup . Le tendeur de chaîne est à régler aussi je pense . A savoir les soupapes sont neuves et la chaîne de distri à était recalé . Que faire avant de prendre la route ?? Si joint une petite vidéo http://www.youtube.com/watch?v=1q3ilbAOHrE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sharkman
Membre BWA
Addict
Hors ligne
Localisation: Tours 37
Messages: 2704
TW 125 Type 1 -2000-
|
|
« Répondre #118 le: Jeu. 10 Mars 2011, 01:14:19 » |
|
Cool ! en v'la une bonne nouvelle ! bientot la mienne j'espere...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #119 le: Jeu. 10 Mars 2011, 10:55:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|