Bon après encore une longue , trop longue période de huit mois ma tiwie toujours aussi increvable renaît pour la deuxième fois . Deux poussettes et elle retourne !! Quelle belle machine
Réglage soupapes fait et non je n'ai pas recalé la chaîne de distri moi même , trop peur de faire une connerie . Mon gentil mécano ne ma facturer qu'une heure de main d'oeuvre ( 35 euro ) .
Ai-je bien fait le réglage des soupapes , je pense que oui mais ça clique beaucoup . Le tendeur de chaîne est à régler aussi je pense .
A savoir les soupapes sont neuves et la chaîne de distri à était recalé .
Que faire avant de prendre la route ??
Si joint une petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=1q3ilbAOHrEah ce bon vieux carbu type 1 toujours efficace sur le premier quart d'ouverture...
a mon avis faudra de toute façon roder un peu tout ça et recaler les soupapes quand elles se seront bien mises en place. donc avant de prendre la route et bien.... euh... prendre la route mais un peu moins loin...
sinon apparemment elle cliquette, bien que sur une vidéo c'est dur de se rendre compte... le tendeur est automatique, tu peux vérifier qu'il est en bon état de marche mais rien à faire dessus.