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titi48
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« Répondre #30 le: Ven. 15 Août 2008, 12:41:28 »

voila la suite ,
réservoir appreté et peint


cache chaine a découper(maison mais inox)



phare arriere


[ Edité par warnours le 23/3/2008 19:12 ]

[ Edité par warnours le 23/3/2008 19:16 ]

[ Edité par warnours le 24/3/2008 17:42 ]

[ Edité par warnours le 27/3/2008 13:54 ]

Passer tout ce temps pour garder une bouteille "meme pas un réservoir" c pas la peine...
t'aurais pu metre plus gros !!!!!
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« Répondre #31 le: Ven. 15 Août 2008, 20:58:11 »

Passer tout ce temps pour garder une bouteille "meme pas un réservoir" c pas la peine...
t'aurais pu metre plus gros !!!!!

On est pareil on aime les bouteilles surtout celle remplies de liquide rouge , peu-etre qu'un jour je mettrais un magnum ou un nobucaudonosaure  Souriant Clin d'oeil Souriant
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« Répondre #32 le: Sam. 16 Août 2008, 08:41:28 »

On est pareil on aime les bouteilles surtout celle remplies de liquide rouge , peu-etre qu'un jour je mettrais un magnum ou un nobucaudonosaure  Souriant Clin d'oeil Souriant

ce serais bien. moins d'arret pour boire un coup. hi! hi! hi!
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« Répondre #33 le: Sam. 16 Août 2008, 22:32:08 »

Elle semble très horizontale ta plaque...
Tu les cherches?  Clin d'oeil
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« Répondre #34 le: Dim. 17 Août 2008, 10:17:16 »

Elle semble très horizontale ta plaque...
Tu les cherches?  Clin d'oeil

J'ai fixé la plaque sur le phare sans retoucher l'inclinaison , en effet l'inclinaison n'est pas bonne.Après deux remarques des "forces" de l'ordre j'ai changé l'inclinaison ne voulant pas attendre la troisième et la prune . Souriant Depuis ça a l'aire d'aller.
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« Répondre #35 le: Lun. 18 Août 2008, 01:22:28 »

Salut,
Tu es satisfait du compte tours &  T° d'huile moteur ?


D'ailleurs est-ce-que ça fonctionne bien ?
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warnours
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« Répondre #36 le: Lun. 18 Août 2008, 11:37:25 »

Salut,
Tu es satisfait du compte tours &  T° d'huile moteur ?


Oui satisfais le compte tour fonctionne très bien la T° d'huile moteur aussi , sauf que pour le moment il doit y avoir un mauvais branchement.
explication :
- en mettant le contact le compte tour s'initialise et me donne la T° d'huile moteur.
- en roulant il n'y a que le compte tour qui fonctionne.
- pas de vitesse ou de T° d'huile moteur juste l'indication 2C : 1P.

Je suis donc entrain de voir ça avec MadMac , mais la traduction français -anglais et inversement nous induit en erreur  de part le manque de vocabulaire technique.A suivre.

D'ailleurs est-ce-que ça fonctionne bien ?
Sinon oui cela fonctionne très bien et pas de fuite même après plus de 200km.
téflon sur le filetage et joint torique c'est niquel.

ps:pour la T° d'huile moteur elle a l'aire correcte , je ferais un test de contrôle avec une sonde de mon boulot lorsque j'aurais repris .
« Dernière édition: Lun. 18 Août 2008, 11:39:31 par warnours » Journalisée

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« Répondre #37 le: Mar. 19 Août 2008, 22:36:52 »

Exacte pas la vitesse , erreur de ma part.
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« Répondre #38 le: Dim. 14 Sept. 2008, 10:56:18 »

Salut a tous ,
Question : pour le démontage du bras oscillant , est-ce que l'amortisseur risque de se détendre brusquement??

Oui j'ai donc décidé de peindre le bras oscillant
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« Répondre #39 le: Dim. 14 Sept. 2008, 12:05:55 »

Non l'amorto n'est pas en tension ou pression.

ben wé j'ai pas pu attendre une réponse. Grimaçant
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« Répondre #40 le: Dim. 14 Sept. 2008, 22:22:36 »

C'est malin!
Tu l'as bridé avec quelque chose au moins...Quand on sais pas il faut être prudent. Fâché
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« Répondre #41 le: Lun. 15 Sept. 2008, 09:51:12 »

C'est malin!
Tu l'as bridé avec quelque chose au moins...Quand on sais pas il faut être prudent. Fâché

Brider , tu veut dire retenir ou coincer avec quelque chose?? Ben oui j'ai essayé de le caler mais je pense que je n'y était pas arrivé.Mais  j'ai quand même contrôlé le tout avant de retirer la goupille , j'avais pas trop envie de me prendre un truc dans la tronche.
Merci quand même  , ça fait plaisirs de voir que l'on s'occupe des doigts ou autre des novices en meca.Ce coup ci je fait dans le très organisé outil en place et pièces bien rangés et classés avec la visserie , a force de faire des erreurs ou de me retrouver avec des visses en trop je commence a faire tout ça assez bien(enfin je pense que c'est pas mal surtout pour la place et l'outillage que j'ai Souriant)


ps : J'ai trouvé un plan d'une plaque pour la batterie dans le post tw do grugru , si quelqu'un en a un autre je suis preneur plus j'en vois mieux c'est.Merki a tous.
« Dernière édition: Lun. 15 Sept. 2008, 09:53:49 par warnours » Journalisée

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« Répondre #42 le: Lun. 15 Sept. 2008, 17:22:05 »

Salute,

Le mieux c'est d'usiner une plaque comme celle de Taitai, qui se colle inclinée au garde-boue arrière métal, encore faut-il avoir un garde-boue arrière, et métal. Si tu n'en mets pas, pense bien à l'éloigner du sus-cité amorto pour que ça ne touche pas quand tu t'assiras de ton sur-poids.

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« Répondre #43 le: Lun. 15 Sept. 2008, 22:40:13 »

Ok merci grugrutator , un sur-poids moi .....a bon.Ben wé j'ai meme repris les 4 kilos que j'avais perdu en 3 semaines de vacances. Tire la langue
wép pas de garde-boue , je suis sur la fabrication d'une plaque que je vais attacher au cadre.Et après je vois pour le garde-boue arrière.
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« Répondre #44 le: Mar. 16 Sept. 2008, 22:19:55 »

Et pour arreter de flipper quand je bricole ma brelle la semaine prochaine , fabrication du léve moto.
http://yamaha.tw.free.fr/leve-moto_tw.htm
En effet avant hier j'ai faillis me la prendre sur le coin du nez.
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