Bon bon bon , alors....
cool belle ballade , ça va t'as pas trop eu mal au c... avec toutes ces bornes ?, sympa tes modifs, alors l'impression sur ce K&N et au roulage ?
Donc non pas mal au c.. du tout , normal depuis que j'ai fait refaire la selle , tout va bien je bouffe les bornes sans souci.
Pour le filtre encore quelque trous a haut régime mais sinon rien a dire , ça fonctionne bien , un peu plus de péchon sur les reprises c'est bien aussi.
J'ai aussi dégrossi la soudure du collecteur comme tu l'as fait nico-dem . Ayant fait les deux en meme temps je peu pas dire si je vois une différence par rapport a avant que je meule cette soudure.
Plaque de protection de l'amorto et boite pour la batterie a refaire parce que trop vite fait et pas assez propre.
Sinon ça roule bien et pas de probléme en roulant sous la grosse drache de Belgique.J'en étais le premier étonné , les deux filtre on quand meme pris un coup de séche cheveux le lundi car ils avaient pris la flotte toute la route sur la remorque , depuis ça plus de probléme.
Pour la route en Belgique le seule vrai probléme fut le froid combiné avec la pluie. Sans bottes et avec mes gants d'été (oubli des gants d'hiver a la maison) et juste le pantalon de pluie au-dessus du jean c'est un peu juste
le défaut de taille etre trempé aux pieds et aux mains , résultat frigorifier total mais il est encore possible de rouler
j'ai pas peur , j'ai pas mal
voila je vous fait un petit album la dessus bientot dans rencontres et balades.